Ce sujet a été résolu
Pep
20h
Ils abandonnent tous leurs projets un à un en ce moment
La station de ski Trojena pour accueillir les JO asiatique d'hiver en 2029 ? Annulée
Du coup les jeux auront lieu au Kazakhstan
L'énorme tour cubique de 400m en hommage à la Mecque ? Annulée
Le méga projet immobilier sur la mer rouge avec plus de 80 hôtels de luxe ? Annulé
The Line, l'immeuble infini de 170km de long dans le désert ? Annulé
À la place ils vont construire un datacenter et des éoliennes
Les raisons de ce déclin ? La baisse du prix du baril, l'impossibilité d'attirer des investissements étrangers, peu d'engouement des touristes et une dette de €63Mds (ils ont été obligé d'emprunter 40Mds l'an dernier)
https://www.lemonde.fr/in[...]-de-mbs_6668538_3210.html
La station de ski Trojena pour accueillir les JO asiatique d'hiver en 2029 ? Annulée
Le méga projet immobilier sur la mer rouge avec plus de 80 hôtels de luxe ? Annulé
Les raisons de ce déclin ? La baisse du prix du baril, l'impossibilité d'attirer des investissements étrangers, peu d'engouement des touristes et une dette de €63Mds (ils ont été obligé d'emprunter 40Mds l'an dernier)
il y a 20 heures
SoniaMabrouk
20h
La principale raison de l'annulation des projets c'est que lesdits projets étaient complètement cons à la base
Pardon mais une piste de ski dans le désert ? Un immeuble de 200km de long ? Allô ?
Pardon mais une piste de ski dans le désert ? Un immeuble de 200km de long ? Allô ?
Y'a quelqu'un au bout du fil ? Allô ?
il y a 20 heures
SoniaMabrouk
20h
La principale raison de l'annulation des projets c'est que lesdits projets étaient complètement cons à la base
La plupart des pays du Golfe ont une grosse part de non autochtones chez eux, il y a aussi le fait que les qualifiés sont Occidentaux, Slaves et Asiatiques de l'Est avec des grosses fortunes et aussi, ça sert de bases militaires pour les USA. L'Iran et l'Irak, deux pays forts du fait de peuples orientaux qui ont le dessus sans intervention externe. Le Yémen a été un lieu d'affrontement entre les Saoudiens et Iraniens.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 20 heures
Pas compris génie après perse.
moi c'était plutôt le génie syrien et maghrébin que je n'ai pas compris
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 20 heures
Si on laisse les pays du Golfe seuls, l'Iran et la Turquie font leur expansion, c'est ce qui se passe, l'énergie permet de maintenir mais ça reste temporaire.
il y a 20 heures
il y a 20 heures
Oui, je disais après Perse, sous-entendu que je dis que les Perses, à la rigueur, je comprends vu qu'ils ont été réguliers, ils ont mis à l'amende leurs adversaires orientaux et de nos jours, on parle de l'Iran comme la référence face au pays israélien.
il y a 20 heures
Il parlait sûrement de l'époque de la Rome Antique
Ça ne change rien
il y a 20 heures
La plupart des pays du Golfe ont une grosse part de non autochtones chez eux, il y a aussi le fait que les qualifiés sont Occidentaux, Slaves et Asiatiques de l'Est avec des grosses fortunes et aussi, ça sert de bases militaires pour les USA. L'Iran et l'Irak, deux pays forts du fait de peuples orientaux qui ont le dessus sans intervention externe. Le Yémen a été un lieu d'affrontement entre les Saoudiens et Iraniens.
Pas compris où tu voulais en venir
Mon avis c'est que c'est le résultat d'une mentalité de bédouin à qui on donne le cheat argent infini, ils ont aucun sens des réalités
Ils méritent la crise qu'ils vont se prendre dans la gueule, espérons qu'ils en ressortent grandis
Mon avis c'est que c'est le résultat d'une mentalité de bédouin à qui on donne le cheat argent infini, ils ont aucun sens des réalités
Ils méritent la crise qu'ils vont se prendre dans la gueule, espérons qu'ils en ressortent grandis
il y a 20 heures
Ça ne change rien
Toi tu la ferme, je ne veux plus t'entendre
il y a 20 heures
Oui, je disais après Perse, sous-entendu que je dis que les Perses, à la rigueur, je comprends vu qu'ils ont été réguliers, ils ont mis à l'amende leurs adversaires orientaux et de nos jours, on parle de l'Iran comme la référence face au pays israélien.
L'Iran depuis les années 80 c'est plus ça
Rendez-nous la perse, la vraie
Rendez-nous la perse, la vraie
il y a 20 heures
Ils continuent de prendre le pognon des muslims assez débiles pour payer leur pèlerinage une fortune en plus de faire payer les DLC en vendant des cailloux, je me fais pas de souci pour eux
Enfin sauf pour la plèbe qui vivent déjà une vie de merde
Enfin sauf pour la plèbe qui vivent déjà une vie de merde
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 20 heures
Cyrus, les Achéménides, les Parthes et les Sassanides sont bien des dynasties perses, mais ils ne sont ni athées, ni musulmans, puisque tout cela est antérieur de plusieurs siècles à l’islam et donc au califat abbasside. Parler de scientifiques athées et musulmans à leur sujet est un anachronisme pur et simple. Ils ont reçu de la culture grecque entretemps.
Athées et musulmans du califat abasside, le mec a screen mon message sans le lire
Rhazès, physicien et medecin (rien que ça) était un perse qui critiquait l'islam
On aussi le poète Omar Khayyam lui aussi athée, le philsophe Ibn Sina, Al Khawarizmi, l'historien Tabari, les théologiens Bukhari et Muslim qui ont façonné l'islam sunnite
Rhazès, physicien et medecin (rien que ça) était un perse qui critiquait l'islam
On aussi le poète Omar Khayyam lui aussi athée, le philsophe Ibn Sina, Al Khawarizmi, l'historien Tabari, les théologiens Bukhari et Muslim qui ont façonné l'islam sunnite
il y a 20 heures
The line c'etait evident que ca allait bider fallait être un sacré golem pour y croire
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 20 heures
Pas compris où tu voulais en venir
En tout cas, le pays israélien va chercher à profiter tant qu'il peut de la corruption pour l'expansion.
il y a 20 heures
On verra ça, oui, mais je me dis, la Chine a plus de potentiel donc bon, ça peut foirer des projets.
Un projet qui ne rencontre pas le succès escompté de temps en temps ça arrive, mais tout tes projets qui foirent avant même d'être sorti de terre c'est pas du tout pareil
il y a 20 heures
The line c'etait evident que ca allait bider fallait être un sacré golem pour y croire
Parce que la piste de ski dans le désert c'était évident que ça serait un succès ?
il y a 20 heures
Pep
20h
Ils abandonnent tous leurs projets un à un en ce moment
https://www.lemonde.fr/in[...]-de-mbs_6668538_3210.html
En même temps, qui voudrait visiter un pays ou le simple fait d’être homosexuel, ou alors avoir un avis critique sur l’islam, pourrait te faire condamner à mort ?
il y a 20 heures
Athées et musulmans du califat abasside, le mec a screen mon message sans le lire
Bien avant, les Grecs et Romains ont fait des critiques sur la religion, mais les Perses dont tu parles, là, je te parle de temporalité, Rhazès vient bien après et il a eu des textes grecs. Pour ce qui est de la Perse, on parle de Perse islamique, ils n'ont pas fait de lieu d'enseignement pour mettre fin, l'islam s'imposait bien dans l'enseignement.
il y a 20 heures