InscriptionConnexion
Je n'ai jamais compris pour The Line, c'est complètement stupide comme idée non ?
Oui une idée complétement conne, autant aménager les villes existantes.
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a 17 heures
Je n'ai jamais compris pour The Line, c'est complètement stupide comme idée non ?
Ils ont juste pris en compte le côté pratique en regroupant tout au même endroit (logement, bureaux, écoles, etc...) mais pas du tout le côté plaisir. Qui a envie de vivre dans une barre d'immeuble infinie ?
:zahi:

Par contre, ce projet de prison géante de 170km de long ne concernait bien évidemment pas la famille royale, qui eux seraient restés dans leur immense palais, à l'extérieur de The Line
il y a 16 heures
L'admin tagué sur le topic, supprime mes messages et ne veut pas répondre
il y a 12 heures
retour à la vente de tapis , une valeur sur
:circonspect:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 12 heures
@GateauDeLuxe bientôt obligé de vendre Onche pour arrondir les fins de mois à Riyad ?
:risitas_ahi:
Image
il y a 12 heures
Pep
Pep
20h
Ils abandonnent tous leurs projets un à un en ce moment

La station de ski Trojena pour accueillir les JO asiatique d'hiver en 2029 ? Annulée
:mqx:

Du coup les jeux auront lieu au Kazakhstan
:mains:

Image

L'énorme tour cubique de 400m en hommage à la Mecque ? Annulée

Image

Le méga projet immobilier sur la mer rouge avec plus de 80 hôtels de luxe ? Annulé

Image

The Line, l'immeuble infini de 170km de long dans le désert ? Annulé

À la place ils vont construire un datacenter et des éoliennes
:mains:

Image

Les raisons de ce déclin ? La baisse du prix du baril, l'impossibilité d'attirer des investissements étrangers, peu d'engouement des touristes et une dette de €63Mds (ils ont été obligé d'emprunter 40Mds l'an dernier)
:sueur:

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]-de-mbs_6668538_3210.html
En même temps vla les projets de golmon
:Bebe_ours_risitas:
il y a 12 heures