Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsziziflute
4 mois
Et la vie est quand m^me beaucoup mieux sans.
Je suis bien content clé ! On s’arrête pas !
il y a 4 mois
bah mon doc à compris que je buvais pour faire descendre la vitesse de mon cerveau, je m'en servais d'anxio
Ça m'étonnes pas
il y a 4 mois
Je suis bien content clé ! On s’arrête pas !
Merci pour le soutient
De la fonte et des chèvres
il y a 4 mois
Ça m'étonnes pas
En plus un vrai docteur qui valide, on est d'accord que les médicaments ce n'est pas obligatoirement avec du vin rouge ? Vous pensez que je risque quelque chose au niveau des poumons ?
il y a 4 mois
En plus un vrai docteur qui valide, on est d'accord que les médicaments ce n'est pas obligatoirement avec du vin rouge ? Vous pensez que je risque quelque chose au niveau des poumons ?
il y a 4 mois
Dortiguier2
4 mois
Gg, t'es sous lexomil?
Venlafaxine, alprazolam et tegretol, le combo est excellent pour l'humeur, mes filles adores que je prenne ce traitement.
il y a 4 mois
Venlafaxine, alprazolam et tegretol, le combo est excellent pour l'humeur, mes filles adores que je prenne ce traitement.
Bonne nouvelle mon bon clé profite bien avec ta famille
il y a 4 mois
Bravo khey, perso 4 ans sans alcool et aucun regret
La vie est tellement mieux sans ce poison
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne nouvelle mon bon clé profite bien avec ta famille
Merci c'est gentil, effectivement c'est le jour et la nuit l'ambiance à la maison, maintenant on fait du sport ensembles, on joue à la console ensemble, c'est cool
il y a 4 mois
DarylDixon
4 mois
Bravo khey, perso 4 ans sans alcool et aucun regret
La vie est tellement mieux sans ce poison
Félicitations à toi, j'ai des bières sans alcool à la maison, et du pastouret sans alcool, comme ça quand du monde vient prendre l'apéro à la maison, je bois aussi mon apéritif anisé.
il y a 4 mois
62
Sur ce sujet0