InscriptionConnexion
Bah ça fait vachement de bien.
En parallèle traitement médical depuis la même période, du coup j'ai repris la musculation de façon assidue, je relis toussa toussa
:Chat_lunettes_rouge:
De la fonte et des chèvres
il y a 2 jours
Et la vie est quand m^me beaucoup mieux sans.
il y a 2 jours
Excellent
:ok:

Plus d'alcool, moins d'écrans, du sport et de la lecture, tu te fais du bien
:oui:
il y a 2 jours
L'alcool c'est un combat de toujours bon perso ça fais plus de 3 ans j'ai arrêté et ces du passé mais pour cela, il faut plusieurs années lâche pas l'affaire c'est satan l'alcool ton foi intacte ces un cadeaux de Dieux
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 jours
Bravo khey! C'est déjà un très grand cape, tu oeux être fier de toi
:HaBonTyrozz:
il y a 2 jours
L'alcool c'est un combat de toujours bon perso ça fais plus de 3 ans j'ai arrêté et ces du passé mais pour cela, il faut plusieurs années lâche pas l'affaire c'est satan l'alcool ton foi intacte ces un cadeaux de Dieux
Bravo a toi aussi khey
il y a 2 jours
tu buvais quoi et en qu’elle quantité a ton prime ?
:teddivoyeur:
il y a 2 jours
Bravo a toi aussi khey
Merci meme si je mérite pas ton éloge, car dans un sens j'avais pas le choix j'avais des hallu avec l'alcool
il y a 2 jours
En parallèle traitement médical depuis la même période, du coup j'ai repris la musculation de façon assidue, je relis toussa toussa
Félicitations, tu peux être fier
:runa_sourire:
il y a 2 jours
Excellent

Plus d'alcool, moins d'écrans, du sport et de la lecture, tu te fais du bien
:oui:
Ouais, exactement
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
et pour fêter ca...
APERO
:Boomer_double_biere_:
il y a 2 jours
Merci meme si je mérite pas ton éloge, car dans un sens j'avais pas le choix j'avais des hallu avec l'alcool
Et malgré le fait que l'alcool te mette a mal, au plus bas, tu as su te relever ce n'est que plus brave
il y a 2 jours
J'avais déjà arrêté 6 ans, j'ai cru pouvoir maîtriser une consommation contrôlé, mais non, et avec mon traitement, aucunes envies, je ne subit pas du tout cet arrêt
:Olivierzoom:
il y a 2 jours
GG Khey
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 2 jours
Bien joué kheyou, je me bat contre l'alcool depuis un peu plus d'un an... et pendant 9 mois j'ai tenu bon, puis en octobre 1ère rechute... je me suis ressaisi et j'ai été à nouveau sobre en novembre et une bonne partie de décembre, puis rechute à nouveau après la mi-décembre... en janvier j'ai réussi à arrêter un peu, mais pour rechuter à nouveau.

Là je tiens bon depuis le 4 février, ça fait 3 semaines, j'espère que je tiens le bon bout cette fois ci.

J'ai bien compris en tout cas, avec ces rechutes, que ce sera un combat à vie, et que je ne serais jamais à l'abri.

Continue comme ça mon clé
il y a 2 jours
Perso un an et sans médication, je vais finir par prendre des médocs je pense parce que je tient plus (l'alcool ça va, psychologiquement par contre...
)
il y a 2 jours
J'avais déjà arrêté 6 ans, j'ai cru pouvoir maîtriser une consommation contrôlé, mais non, et avec mon traitement, aucunes envies, je ne subit pas du tout cet arrêt
Chaud retombé après 6 ans la vie est tellement cruelle... Ça doit être encore plus dure d'arrêté une deuxième fois, bravo continue comme ça
:chat_pouce:
il y a 2 jours
Et malgré le fait que l'alcool te mette a mal, au plus bas, tu as su te relever ce n'est que plus brave
Merci
:CutestCat:
il y a 2 jours
Tu va finir par craqué khey
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 jours