Ce sujet a été résolu
Glock
1j
Bravo khey! C'est déjà un très grand cape, tu oeux être fier de toi
Merci, c'est gentil
De la fonte et des chèvres
il y a un jour
chadcel
1j
tu buvais quoi et en qu’elle quantité a ton prime ?
Je pouvais boire du whisky au petit déjeuner, et le vin c'était en cubi de 5 litres, au moins 2 par semaine, sans compter la bière.
il y a un jour
Bah ça fait vachement de bien.
En parallèle traitement médical depuis la même période, du coup j'ai repris la musculation de façon assidue, je relis toussa toussa
En parallèle traitement médical depuis la même période, du coup j'ai repris la musculation de façon assidue, je relis toussa toussa
Je vais essayer de pas boire aujourd’hui perso
il y a un jour
Félicitations, tu peux être fier
Merci beaucoup
il y a un jour
Merci, c'est gentil
il y a un jour
Jolie photo de profil
Merci
J'ai fais un topic mais personne a up.
Là où je les prise il savait pas si c'était une ia ou pas, j'ai demandé a grok et chatgpt il m'ont dit ils peuvent pas savoir.
D'après toi c'est une ia ou une vrai photo ?
J'ai fais un topic mais personne a up.
Là où je les prise il savait pas si c'était une ia ou pas, j'ai demandé a grok et chatgpt il m'ont dit ils peuvent pas savoir.
D'après toi c'est une ia ou une vrai photo ?
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un jour
Freudien
1j
Bien joué kheyou, je me bat contre l'alcool depuis un peu plus d'un an... et pendant 9 mois j'ai tenu bon, puis en octobre 1ère rechute... je me suis ressaisi et j'ai été à nouveau sobre en novembre et une bonne partie de décembre, puis rechute à nouveau après la mi-décembre... en janvier j'ai réussi à arrêter un peu, mais pour rechuter à nouveau.
Là je tiens bon depuis le 4 février, ça fait 3 semaines, j'espère que je tiens le bon bout cette fois ci.
J'ai bien compris en tout cas, avec ces rechutes, que ce sera un combat à vie, et que je ne serais jamais à l'abri.
Continue comme ça mon clé
Là je tiens bon depuis le 4 février, ça fait 3 semaines, j'espère que je tiens le bon bout cette fois ci.
J'ai bien compris en tout cas, avec ces rechutes, que ce sera un combat à vie, et que je ne serais jamais à l'abri.
Continue comme ça mon clé
Félicitations, là j'ai arrêté pour moi, j'ai tellement bu que j'en était écœuré, du coup je vie ça comme une libération et non une privation, c'est beaucoup plus facile.
il y a un jour
bah mon doc à compris que je buvais pour faire descendre la vitesse de mon cerveau, je m'en servais d'anxio
il y a un jour
il y a un jour
Chaud retombé après 6 ans la vie est tellement cruelle... Ça doit être encore plus dure d'arrêté une deuxième fois, bravo continue comme ça
Non en fait, beaucoup plus facile, la 1ère fois je l'avais fait pour ma femme, là je le fais pour moi, donc je ne me sens pas privé, au contraire, l'alcool je n'aimais même pas ça .
il y a un jour
Tu va finir par craqué khey
merci de me motiver à te prouver que tu as tort
il y a un jour
Non en fait, beaucoup plus facile, la 1ère fois je l'avais fait pour ma femme, là je le fais pour moi, donc je ne me sens pas privé, au contraire, l'alcool je n'aimais même pas ça .
Et oui tu aimes l'effet mais en soi un alcool bon c'est soit il est dilué soit c'est ton style.
Oui si c'est pour toi ça sera beaucoup plus efficace
Oui si c'est pour toi ça sera beaucoup plus efficace
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un jour
Je vais essayer de pas boire aujourd’hui perso
Vise le au jour le jour, moins stressant.
il y a un jour
Félicitations, là j'ai arrêté pour moi, j'ai tellement bu que j'en était écœuré, du coup je vie ça comme une libération et non une privation, c'est beaucoup plus facile.
Ha mais moi aussi je suis dégoûté de l'alcool, ça me rends con, ça me fait faire des choses que je n'ai normalement pas envie de faire et ça interfère grandement avec ma vie/routine lorsque je bois. Et les sevrages successifs sont une véritable torture...
Sans compter que je me suis remis au sport très sérieusement, et que à chaque rechute, ça a été la cata, parce que je perdais tout le bénéfice de mes entraînements.
Mais malgré tout, je sais que je vais encore devoir affronter des tentations et surtout, c'est dans les moments où les choses ne se passent pas très bien, que jes des problèmes, des soucis ou autre, que je suis le plus fragile.
Sans compter que je me suis remis au sport très sérieusement, et que à chaque rechute, ça a été la cata, parce que je perdais tout le bénéfice de mes entraînements.
Mais malgré tout, je sais que je vais encore devoir affronter des tentations et surtout, c'est dans les moments où les choses ne se passent pas très bien, que jes des problèmes, des soucis ou autre, que je suis le plus fragile.
il y a un jour
Bah ça fait vachement de bien.
Ah tu es devenu chiant
A chaque problème sa solution
il y a un jour
Ha mais moi aussi je suis dégoûté de l'alcool, ça me rends con, ça me fait faire des choses que je n'ai normalement pas envie de faire et ça interfère grandement avec ma vie/routine lorsque je bois. Et les sevrages successifs sont une véritable torture...
Tu as un traitement ?
il y a un jour
Ah tu es devenu chiant
Léa sors de ce corps
il y a un jour
Tu as un traitement ?
Non, mais je devrais avoir un suivi psy, mais je trouve pas de psy qui me convienne
il y a un jour
Non, mais je devrais avoir un suivi psy, mais je trouve pas de psy qui me convienne
Moi c'est mon médecin traitant qui m'a prescrit les médocs, et ça marche super bien, la tête dans le gaz la 1ère semaine, mais maintenant je pète la forme, 3 médocs et hop ça repart.
il y a un jour