Ce sujet a été résolu
@ArpegeLA1931 sur X
Voir le post de @ArpegeLA1931
Cliquer pour charger le post
Ces larmes douces et sucrées, un délice pour les papilles

il y a 2 mois
il y a 2 mois
L'armée française compte prendre quoi des HK ? C'est déjà le cas depuis quelques années maintenant !
il y a 2 mois
En même temps fallait s’y attendre quand tu fermes tes usines d’armement et n’investis pas pendant des décennies
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Raum
2 mois
J'étais militaire et la HK 416 est littéralement imbattable d'ailleurs c'est l'arme qu'on uttilisé les seals contre ben Laden
Le famas c'était une bonne arme mais avant !
Le famas c'était une bonne arme mais avant !
il y a 2 mois
etudianthumide
2 mois
Même l'uniforme n'est plus français
Yes d'ailleurs petite annecdote bien croustillante même les képi vont êtres fabriqué à Madagascar par des putain de malgaches
il y a 2 mois
Yes d'ailleurs petite annecdote bien croustillante même les képi vont êtres fabriqué à Madagascar par des putain de malgaches
Ahi. J'ai tellement bien fait de me barrer.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 mois
L'armée Fronçaise qui consomme rien de français
El famoso indépendance
El famoso indépendance
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Ahi. J'ai tellement bien fait de me barrer.
Tu t'es barré toi aussi ???
il y a 2 mois
Suceur de boche
FAMAS > HK416
FAMAS > HK416
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
L'armée Fronçaise qui consomme rien de français
El famoso indépendance
El famoso indépendance
Ha et au fait ! J'allais oublié ! J'étais dans l'infanterie et le blindé ( VBCI ) qui est censé nous transporter sur le champ de bataille est équipé d'un canon de 25mm SAUF que on a UN SEUL PUTAIN DE CANON DE RECHANGE POUR TOUT L'ENSEMBLE DE LA FRANCE !!!!
Cette armée est FI NI TO
Cette armée est FI NI TO
il y a 2 mois
Bvg ? C'est pour ça que l'Allemagne chie constamment sur la France, elle a aucun savoir faire en matière de vehicules, d'armes à feu, d'avion de combat
l'Allemagne a vu le bordel monstre et l'ego démesuré de la France pour le projet scaf, elle a quitté le navire
De plus même les véhicules de l'armée sont des véhicules..... allemands
https://www.autojournal.f[...]rre-francaise-402590.html
De plus même les véhicules de l'armée sont des véhicules..... allemands
il y a 2 mois
Leoben
2 mois
C'est une arme américaine fabriqué en allemagne.
Oui mais elle est vraiment bien mec ! J'ai jamais eu aucun souci avec sauf quand elle étai vraiment mal entretenue
il y a 2 mois
Raum
2 mois
Déléguer sa production d'arme de service à un pays étranger, qui de surcroît nous veut et nous fait déjà du mal (avec les régulations européennes comme le marché de l'électricité qui torpille notre nucléaire), c'est complètement con. C'est légitime de s'en plaindre.
Quant au fusil en lui-même, je n'en sais rien. Et toi non plus tu n'en sais rien. Il est peut-être meilleur que le FAMAS, peut-être pas.
Quant au fusil en lui-même, je n'en sais rien. Et toi non plus tu n'en sais rien. Il est peut-être meilleur que le FAMAS, peut-être pas.
il y a 2 mois
Ha et au fait ! J'allais oublié ! J'étais dans l'infanterie et le blindé ( VBCI ) qui est censé nous transporter sur le champ de bataille est équipé d'un canon de 25mm SAUF que on a UN SEUL PUTAIN DE CANON DE RECHANGE POUR TOUT L'ENSEMBLE DE LA FRANCE !!!!
Cette armée est FI NI TO
Cette armée est FI NI TO
on est à la ramasse depuis plus de 30 ans et les guerres en afrique ne sont plus une couverture pour montrer notre être capable de faire quoi que ce soit
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
T'as déjà tiré avec un HK le taré ?
M’en branle, la France doit avoir son propre armement c’est tout
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
154
Sur ce sujet0