Ce sujet a été résolu
La France est incapable de concevoir un fusil d'assaut ?
Elle a perdue le savoir faire acquise depuis des années et n’a plus d’industrie, ni d’infrastructures !
FINITO !
FINITO !
il y a 8 heures
Trop lourde et la 7.62x39 est une munition obsolète qui ne répond plus aux exigences actuelles pour du combat d’infanterie à moyenne portée.
Très intéressant, un fusil d'assaut idéal et made in france devrait répondre à quels critères idéaux (calibre, magazine, dimensions, poids, matériaux, polyvalence, frein de bouche, silencieux, entretien etc etc)
il y a 8 heures
Très intéressant, un fusil d'assaut idéal et made in france devrait répondre à quels critères idéaux (calibre, magazine, dimensions, poids, matériaux, polyvalence, frein de bouche, silencieux, entretien etc etc)
Le Thales F90 aurait été parfait pour l’armée française
il y a 8 heures
Le Thales F90 aurait été parfait pour l’armée française
Laisse moi deviner, il faut lécher les couilles de boches.
il y a 8 heures
Laisse moi deviner, il faut lécher les couilles de boches.
Non thales est société française qui construit des F90 sous licence via thales Australia et tu vas pas faire importer des armes à l’autre bout du globe qui sont déjà plus chers que des HK 416 qui coutent 700 balles lunité et qui sont disponible à ta frontière.
il y a 8 heures
Non thales est société française qui construit des F90 sous licence via thales Australia et tu vas pas faire importer des armes à l’autre bout du globe qui sont déjà plus chers que des HK 416 qui coutent 700 balles lunité et qui sont disponible à ta frontière.
Si l'Allemagne se fait envahir par l'est on fait comment ?
Thalès pourrait pas copier ses lignes de production en France ?
On pourrait bien subventionner nos propres armes, c'est vital, au lieu de continuer à enrichir les allemands surindustrialisés.
Thalès pourrait pas copier ses lignes de production en France ?
On pourrait bien subventionner nos propres armes, c'est vital, au lieu de continuer à enrichir les allemands surindustrialisés.
il y a 8 heures
C’est vrai, mais il faut que se sentiment s’estompe rapidement, la France doit être mis hors d’état de nuire pour le bien de l’humanité.
J’attends impatiemment le retour d’une humiliation de ce shithole comme en 40
J’attends impatiemment le retour d’une humiliation de ce shithole comme en 40
L'allemagne au pt de vue de son gouvernement est malheureusement elle aussi très corrompue, il suffit de voir la gueule de leur ed. Sans parler des ingérences étrangères.
il y a 8 heures
Bah go forum allemand mon khey, wird Deutsch sprechen
il y a 6 heures
il y a 2 heures