InscriptionConnexion
Feuj
Feuj
13h
T'as déjà tiré avec un HK le taré ?
M’en branle, la France doit avoir son propre armement c’est tout
:mqzcs:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 heures
Feuj
Feuj
13h
Tu t'es barré toi aussi ???
:zahi:
Oui. En bonne et du forme y a un peu plus de 4 ans.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 13 heures
Les Allemand envient le parc nucléaire français mais c'est bien la seule chose qu'ils nous jalousent
:rire:
il y a 13 heures
Bvg ? C'est pour ça que l'Allemagne chie constamment sur la France, elle a aucun savoir faire en matière de vehicules, d'armes à feu, d'avion de combat
l'Allemagne a vu le bordel monstre et l'ego démesuré de la France pour le projet scaf, elle a quitté le navire

De plus même les véhicules de l'armée sont des véhicules..... allemands

www.autojournal.fr https://www.autojournal.f[...]rre-francaise-402590.html
Ça vient surtout des décideurs, j'ai déjà entendu que les étrangers détestent travailler avec des cadres français car ils sont super casse couille en plus d'être proportionellement inefficace.
il y a 12 heures
Les Allemand envient le parc nucléaire français mais c'est bien la seule chose qu'ils nous jalousent
ils envient absolument pas le parc nucléaire français, ils ont juste été con sur ce sujet, mais si demain ils relancent le nucléaire, en 2 ans ils dépasseront le parc nucléaire FR et de loin , tu vois l'Allemagne a une chose que la France n'a pas : l'ingénierie de pointe et des ingénieurs compétents
il y a 12 heures
Ça vient surtout des décideurs, j'ai déjà entendu que les étrangers détestent travailler avec des cadres français car ils sont super casse couille en plus d'être proportionellement inefficace.
évidemment, les étrangers ne supportent pas la mentalité française de "on est les meilleurs dans tout" cette mentalité et l'incompétence des français dans 90% des domaines font que les étrangers fuient toute collaboration avec les français, pour rappel ça date pas de l'époque récente, l'euroifghter typhoon était à la base une collab entre allemands, FR et anglais, mais à la dernière minutes les cuckitos FR se sont barrés du projet à cause de leur égo surdimensionné, pour aller créer le rafale de leur coté

résultat ? toute collaboration va échouer vu l'égo de merde des français
il y a 12 heures
Le malheur c'est bien que l'on ne soit même plus capable de développer un fusil d'assaut
:Zidane_mulet:
il y a 12 heures
Le malheur c'est bien que l'on ne soit même plus capable de développer un fusil d'assaut
si ce n'était qu'un fusil d'assault ça irait encore, la france ne sait rien faire
-armes à feu
-voiture
-avion de chasse
-robotique
-mécanique
il y a 12 heures
si ce n'était qu'un fusil d'assault ça irait encore, la france ne sait rien faire
-armes à feu
-voiture
-avion de chasse
-robotique
-mécanique
Normal on a succombé au mythe de l'amitié Franco Allemande

C'est eux qui nous ont baisés sur tout les tableau
il y a 12 heures
évidemment, les étrangers ne supportent pas la mentalité française de "on est les meilleurs dans tout" cette mentalité et l'incompétence des français dans 90% des domaines font que les étrangers fuient toute collaboration avec les français, pour rappel ça date pas de l'époque récente, l'euroifghter typhoon était à la base une collab entre allemands, FR et anglais, mais à la dernière minutes les cuckitos FR se sont barrés du projet à cause de leur égo surdimensionné, pour aller créer le rafale de leur coté

résultat ? toute collaboration va échouer vu l'égo de merde des français
C'est pas forcément "les français", c'est les cadres français, les fils de, les rebuts de la politique qui se retrouvent à la tête de sociétés d'état etc.
il y a 12 heures
Feuj
Feuj
13h
Ha et au fait ! J'allais oublié ! J'étais dans l'infanterie et le blindé ( VBCI ) qui est censé nous transporter sur le champ de bataille est équipé d'un canon de 25mm SAUF que on a UN SEUL PUTAIN DE CANON DE RECHANGE POUR TOUT L'ENSEMBLE DE LA FRANCE !!!!
Cette armée est FI NI TO
On peut pas tout avoir.

Faut faire un choix entre les retraites à 4000 € de nos boomers pour qu'ils puissent baiser des putes en Thaïlande tous les 3 mois et notre défense.

La France a fait un choix.
il y a 12 heures
C'est pas forcément "les français", c'est les cadres français, les fils de, les rebuts de la politique qui se retrouvent à la tête de sociétés d'état etc.
oui donc les français

c'est pas juste eux c'est absolument tous les français qui sont comme ça

ils viennent en suisse bosser ici pour ensuite venir critiquer "non mais la suisse, finalement c'est pas mieux que la France ", à quel moment tu peux comparer le shithole communiste infame FR avec la suisse qui est un des pays les plus riches et développés du monde, je vous jure vous vivez dans un autre monde appelé DÉNI-Land
il y a 12 heures
Encore et toujours des discours émotionnels plutôt que de faire son auto-critique : le HK est supérieur au FAMAS sur tous les plans. L’industrie française est morte, même d’un point de vue financier c’est contre-productif.
il y a 12 heures
oui donc les français

c'est pas juste eux c'est absolument tous les français qui sont comme ça

ils viennent en suisse bosser ici pour ensuite venir critiquer "non mais la suisse, finalement c'est pas mieux que la France ", à quel moment tu peux comparer le shithole communiste infame FR avec la suisse qui est un des pays les plus riches et développés du monde, je vous jure vous vivez dans un autre monde appelé DÉNI-Land
Je vis pas en France et j'ai rencontré beaucoup de français qui ont un bon fond quand j'y étais.

Mais tu préfères mettre l'emphase sur les mauvais côtés.
il y a 12 heures
Oui. En bonne et du forme y a un peu plus de 4 ans.
le mois prochain ca fera deux ans que je suis parti, et bordel quel soulagement
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 12 heures
https://x.com/ArpegeLA1931/status/2026320488721416647

Ces larmes douces et sucrées, un délice pour les papilles
Les "français" qui voudraient être allemands ou ukrainiens comme toi sont bien plus ridicules
il y a 12 heures
Les "français" qui voudraient être allemands ou ukrainiens comme toi sont bien plus ridicules
Personne vous aime les F, même pas vos petits réfugiés du tiers monde que vous chérissez tant !
il y a 11 heures
le mois prochain ca fera deux ans que je suis parti, et bordel quel soulagement
L'institution des 400 métiers qui va devenir 4 sans métiers.

:karadoc:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 11 heures
M’en branle, la France doit avoir son propre armement c’est tout
:mqzcs:
Non mais la je suis d'accord avec toi mais le problème c'est qu'on a fermé toutes nos usines
il y a 10 heures