Ce sujet a été résolu
Regarde les vidéos en Ukraine personne utilise un Pistolet même en situation de détresse absolue,
un Pistolet c'est fait uniquement pour de la défense personelles dans le monde civile ou pour les soldats à larriere du front, il faut être débile pour avoir ça dans une guerre de haute intensité.
un Pistolet c'est fait uniquement pour de la défense personelles dans le monde civile ou pour les soldats à larriere du front, il faut être débile pour avoir ça dans une guerre de haute intensité.
Un contre exemple
J'ai jamais dit que c'était répendu, mais je peux te jurer que le gars préfère avoir un pistolet que rien du tout dans cette situation
Beaucoup de second degrès ici
il y a 11 heures
Un contre exemple
J'ai jamais dit que c'était répendu, mais je peux te jurer que le gars préfère avoir un pistolet que rien du tout dans cette situation
Dire qu’il aurait pu avoir 2 magasins supplémentaires à la place de son pistolet à bille inutile
il y a 11 heures
Dire qu’il aurait pu avoir 2 magasins supplémentaires à la place de son pistolet à bille inutile
C'est pour ça que je dis qu'on devrait laisser le choix aux soldats, c'est leur vie qui est en jeu après tout
Beaucoup de second degrès ici
il y a 11 heures
Là je comprends mieux
Bénie soit la coupe qui veut déborder
il y a 10 heures
Face à forcené à poil pourquoi pas mais depuis quand l'utilisation d'une arme de poing est pertinente pour des fantassins d'une armée régulière ?
Le combat urbain ça te parle le low qi ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 heures
Call of ne reflète pas la réalité timeo
Bah justement d'ou le fait qu'on ne peut pas se balader avec plusieurs fusil
il y a 10 heures
Les pistolets c'est des armes d'officier, pour abattre ceux qui reculent ou faire des executions de prisonniers.
Donc en soi c'est très bien qu'ils en aient tous un
Donc en soi c'est très bien qu'ils en aient tous un
il y a 10 heures
Le combat urbain ça te parle le low qi ?
Oui tu vas tirer sur des mecs avec plaques balistiques avec un pistolet en 9mm, ahi !
il y a 10 heures
Feuj
10h
On s'en branle on a pas de munitions
D'ailleurs petite annecdote quand on s'entraînait on avait même pas de putain de balles à blanc donc on devait faire comme les maliens : Poum POUM POUM POUM !!
il y a 10 heures
D'ailleurs petite annecdote quand on s'entraînait on avait même pas de putain de balles à blanc donc on devait faire comme les maliens : Poum POUM POUM POUM !!
Mais les golems d’ici pensent qu’un soldat peut faire des switch d’armes comme dans les films hollywoodiens
il y a 10 heures
Crois moi qu'un soldat sur le terrain préférerai avoir des Chargeurs supplémentaires ou des grenades qu'un Pistolet à la con qui servira probablement jamais et qui nécessite un minimum d'entraînement pour être manière correctement.
Bah vas y demande à un militaire tu verras ce qu'il va te répondre mais spoiler ça va pas te plaire
il y a 10 heures
Oui tu vas tirer sur des mecs avec plaques balistiques avec un pistolet en 9mm, ahi !
Par ce que tu crois que tu auras de recharger ton fusil devant eux peut être ?
il y a 10 heures
Bah vas y demande à un militaire tu verras ce qu'il va te répondre mais spoiler ça va pas te plaire
Tout homme qui a connu le terrain et la guerre de haute intensité sera de mon avis le low !
il y a 10 heures
Mais les golems d’ici pensent qu’un soldat peut faire des switch d’armes comme dans les films hollywoodiens
Non mais ils ont raison sur un point c'est utile pour entrer dans un bâtiment car l'arme de fait que quelque centimetre tandis que que la hk est énorme et plus difficile à manier en intérieur
il y a 10 heures
Par ce que tu crois que tu auras de recharger ton fusil devant eux peut être ?
C’est plus rapide et facile de changer de magasin sur ta carabine de type AR 15 que sortir un Pistolet de ton holster
Il faut arrêter de penser que call of duty va représente la vie jean Dylan
Il faut arrêter de penser que call of duty va représente la vie jean Dylan
il y a 10 heures
Non mais ils ont raison sur un point c'est utile pour entrer dans un bâtiment car l'arme de fait que quelque centimetre tandis que que la hk est énorme et plus difficile à manier en intérieur
Mais la réalité du terrain fait que personne ne l'utilise pour ça en fait c'est plus utile pour le maintien de l'ordre
il y a 10 heures