InscriptionConnexion
Raum
Raum
13h
Call of ne reflète pas la réalité timeo
:cortex:
admettons t'es dans une tranchée, l'ennemi fonce sur toi t'as pas le temps de recharger

hop tu dégaine ton flingue vite fait bien fait, et aprés ça cest le couteau en dernier recours

ça peut aussi servir à se mettre une balle dans la tête au cas où t'es cuit
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 13 heures
Raum
Raum
13h
Call of ne reflète pas la réalité timeo
J’ai jouer longtemps a cod et cs, je pensais que je serais un monstre a la guerre pourtant
:Quoicoubaka:
il y a 13 heures
Raum
Raum
13h

C'est quoi encore cette décision de merde de mettre une arme de poing en dotation pour les soldats d'infanterie ?
Bah, c’est absolument pas la même utilité qu’un fusil d’assaut.

T’en a un qui tire des bastos avec une portée effective 300-500 mètres, utile dans les combats moyenne distance

Tandis que l’autre, c’est bien plus maniable pour des combats courtes distance, dans des bâtiments, avec des zones d’engagement efficaces de 0 à 50 mètres.

En gros, l’un est utile pour l’engagement militaire, l’autre pour la défense rapprochée. 2 outils bien différents.
il y a 13 heures
bha cest utile t'es con ou quoi

au corps à corps rapproché si t'es en galére et que t'as plus de munition dans la panique, que ton arme s'enraille ou autre, que l'ennemi est à deux métres et te saute dessus

hop tu dégaine ton flingue vite fait

cest l'équivalent de la sécurité sur un parachute, au cas où tu as toujours ton flingue si tu peux plus te servir de ton arme principale

sur BF3 c'était super utile de sortir son flingue rapidos pour finir un mec car t'as plus de balles sur ton arme principale

donc irl cest pareil
Arrête les jeux vidéo Dylan

Dans la réalité tu te repli en cas de blessure ou pour solutionner tes incidents de tir de ton arme, tu vas pas à l'assaut avec un Pistolet face à des mecs qui o t des armes de guerre en calibre intermédiaire
il y a 13 heures
admettons t'es dans une tranchée, l'ennemi fonce sur toi t'as pas le temps de recharger

hop tu dégaine ton flingue vite fait bien fait, et aprés ça cest le couteau en dernier recours

ça peut aussi servir à se mettre une balle dans la tête au cas où t'es cuit
Croire qu'un glock en 9mm avec des balles FMJ est efficace pour arrêter un potentiel assaillant bourré d'adrénaline avec des éventuels protections balistiques
il y a 13 heures
Pour en baroud d'honneur
:Mashiro_cat:
ImageImage
il y a 13 heures
Bah, c’est absolument pas la même utilité qu’un fusil d’assaut.

T’en a un qui tire des bastos avec une portée effective 300-500 mètres, utile dans les combats moyenne distance

Tandis que l’autre, c’est bien plus maniable pour des combats courtes distance, dans des bâtiments, avec des zones d’engagement efficaces de 0 à 50 mètres.

En gros, l’un est utile pour l’engagement militaire, l’autre pour la défense rapprochée. 2 outils bien différents.
C'est un cas de figure qui n'existe pas dans la réalité, je t'invite à regarder les dashcam des soldats en Ukraine personne n'utilisent des armes des Pistolets quelque soit le type d'environnement
il y a 13 heures
Raum
Raum
13h

C'est quoi encore cette décision de merde de mettre une arme de poing en dotation pour les soldats d'infanterie ?
Ça prend très peu de place, c'est léger, et ça pallie toutes les situations dans lesquels le fusil n'est pas pratique ou enrayé.
:russe:

il y a 13 heures
Raum
Raum
13h
Croire qu'un glock en 9mm avec des balles FMJ est efficace pour arrêter un potentiel assaillant bourré d'adrénaline avec des éventuels protections balistiques
crois moi tu sera bien plus serein en ayant une arme de poing à la hanche au cas où, que rien du tout et que tout repose sur une seule arme

il faut un flingue et un couteau, clairement

et ton ennemi aussi peut s'être retrouvé à utiliser son flingue, il aura pas forcément une meilleure arme, tout peut arriver il y a tellement de situations possibles khey, faut pas envoyer chier le flingue comme ça
il y a 13 heures
Vaut mieux un GLLOQ non ?

Au moins on peut s'envoler si ça tourne mal.
:rougeyron_ptdr_gif:
:poop:
il y a 13 heures
Ben eux aussi sont amenés à reconnaître des bâtiments, c’est pas réservé aux forces spéciales
Crois moi qu'un soldat sur le terrain préférerai avoir des Chargeurs supplémentaires ou des grenades qu'un Pistolet à la con qui servira probablement jamais et qui nécessite un minimum d'entraînement pour être manière correctement.
il y a 13 heures
Ça prend très peu de place, c'est léger, et ça pallie toutes les situations dans lesquels le fusil n'est pas pratique ou enrayé.
Chaque gramme est important pour un soldat, oui un glock avec 2 chargeurs et son holster de plus de un kilos se fait ressentir en fin de journée.
il y a 13 heures
Image
:boomer:
il y a 13 heures
Raum
Raum
13h
Chaque gramme est important pour un soldat, oui un glock avec 2 chargeurs et son holster de plus de un kilos se fait ressentir en fin de journée.
Faut croire que l'armée américaine pense que ça vaut le coup. Ça coûte certainement moins cher d'équiper tout le monde d'armes de poing, que de perdre quelques soldats en trop à chaque conflit.

Et je ne pense pas que ce soit une histoire de lobby. Je sais bien que l'armée ne compte pas trop son budget et que les fabricant d'armes sont très influents. Mais ça fait plus de 100 ans (peut-être même plus jsp) que les américains ont des pistolets/revolvers en plus de leur arme principale. Ça a certaunement son utilité.

il y a 12 heures
crois moi tu sera bien plus serein en ayant une arme de poing à la hanche au cas où, que rien du tout et que tout repose sur une seule arme

il faut un flingue et un couteau, clairement

et ton ennemi aussi peut s'être retrouvé à utiliser son flingue, il aura pas forcément une meilleure arme, tout peut arriver il y a tellement de situations possibles khey, faut pas envoyer chier le flingue comme ça
Le bénéfice/risque ne vaut pas le coup ce sont des ressources alloués dans le vide pour un truc qui servira jamais, quitte à dépenser de l'argent pour l'équipement du soldat autant l'injecteur dans du matériel de télécommunication, des thermiques, des munitions qui eux sont vraiment utiles pour le coup !
il y a 12 heures
C'est pour éviter d'être récupéré vivant par le camp d'en face
:patriote_:
Non merci.
il y a 12 heures
Raum
Raum
13h
Crois moi qu'un soldat sur le terrain préférerai avoir des Chargeurs supplémentaires ou des grenades qu'un Pistolet à la con qui servira probablement jamais et qui nécessite un minimum d'entraînement pour être manière correctement.
Source : ton anus
:LeChoque:

Et tu t'es permis de te moquer du vdd

il y a 12 heures
Raum
Raum
13h
C'est un cas de figure qui n'existe pas dans la réalité, je t'invite à regarder les dashcam des soldats en Ukraine personne n'utilisent des armes des Pistolets quelque soit le type d'environnement
Alors oui, c’est très rare que ce soir utilisé sur des conflits armés. Je dirais que c’est plutôt une sécurité piur avoir une seconde arme, fonctionnelle, en cas de pépin.

Après, c’est sur que ça reste moins efficace que le fusil d’assaut.
il y a 12 heures
Alors oui, c’est très rare que ce soir utilisé sur des conflits armés. Je dirais que c’est plutôt une sécurité piur avoir une seconde arme, fonctionnelle, en cas de pépin.

Après, c’est sur que ça reste moins efficace que le fusil d’assaut.
sur BF3 je me suis retrouvé plein de fois à cours de munition en étant bloqué dans un coin, je m'en suis sorti avec mon flingue

avec ton couteau tu as zéro chance, avec ton flingue ça t'en donne au moins une petite. Et au pire tu peux te mettre une balle faut pas négliger cet avantage
il y a 12 heures
Faut croire que l'armée américaine pense que ça vaut le coup. Ça coûte certainement moins cher d'équiper tout le monde d'armes de poing, que de perdre quelques soldats en trop à chaque conflit.

Et je ne pense pas que ce soit une histoire de lobby. Je sais bien que l'armée ne compte pas trop son budget et que les fabricant d'armes sont très influents. Mais ça fait plus de 100 ans (peut-être même plus jsp) que les américains ont des pistolets/revolvers en plus de leur arme principale. Ça a certaunement son utilité.
Même l'armée régulière américain n'utilise même cette doctrine d'emploi, ça vient des délires des forces spéciales

Et il y aura plus de blessés du à l'emploi de ces armes sur le terrain que de Killing sur autre armée
il y a 12 heures