Ce sujet a été résolu
J'ai jamais dit le contraire , heureusement d'ailleurs .
Ton probleme est que t'es quelqu'un soit de buté (et potentiellement très con) , soit un type qui a juste envie de troller et c'est lourd au final
Jamais vu un de tes sujets ou tu echangeais intelligement , dès la premiere seconde t'as donné ton avis et il restera immuable , dommage .
Ton probleme est que t'es quelqu'un soit de buté (et potentiellement très con) , soit un type qui a juste envie de troller et c'est lourd au final
Jamais vu un de tes sujets ou tu echangeais intelligement , dès la premiere seconde t'as donné ton avis et il restera immuable , dommage .
Ayez des arguments pottables et intelligibles dans ce cas, ça m'évitera de faire des commentaires condescendants
il y a 5 heures
Quand tu as un incident de tir tu fait tout ton possible pour le régler le plus rapidement possible tu switch pas sur ton arme secondaire comme dans les jeu vidéos de plus ça nécessite beaucoup de pratique pour être un minimum efficient.
Devine quoi ?
Ils sont formés à cette pratique.
Tout dépend de la distance d'engagement.
Aussi en patrouille type sentinelle par exemple un pistolet peut être privilégié car il possède un plus grand pouvoir d'arrêt.
Enfin bon vu tu sais sûrement mieux que moi.
Aussi en patrouille type sentinelle par exemple un pistolet peut être privilégié car il possède un plus grand pouvoir d'arrêt.
il y a 5 heures
Toi qui aime tant parler de l'ukraine , tu les vois beaucoup se faire evacuer quand ils sont bléssés ?
Non , car une evacuation ça demande enormement de moyens a mettre en oeuvre , ca prend souvent des heures .
Sinon pour les insultes desolé clé mais tu me tapes sur les nerf parfois
Non , car une evacuation ça demande enormement de moyens a mettre en oeuvre , ca prend souvent des heures .
Sinon pour les insultes desolé clé mais tu me tapes sur les nerf parfois
Oui j'ai vu bien plus d'évacuations sous le feu ennemi que des mecs qui utilisent des pistolets
il y a 5 heures
Quand tu as un incident de tir tu fait tout ton possible pour le régler le plus rapidement possible tu switch pas sur ton arme secondaire comme dans les jeu vidéos de plus ça nécessite beaucoup de pratique pour être un minimum efficient.
Tu m'explique la manip dand ce cas précis ?
Allez j'arrete de surencherir jvais finir par apprecier jouer ton jeu
il y a 5 heures
Raum
2j
il y a 4 heures
T'es juste un mongolien condescendant , on aura beau te prouver par A+B ta stupidité tu vas ressortir en boucle tes vieux a priori de trisotin c'est chaud
T'as repondu a aucun de mes arguments soit dit en passant le bot
RAUM le licencié federation francaise de tir est bien plus malin et experimenté que les plus grandes armées du monde
Ps : T'es juste un fils de pute aigri que personne , si je ne m'abuse , ne peut saquer sur ce forum . Continue a te branler sur tes flingues d'autiste a 12 000 euros et tes videos youtube d'handicapé , tu ne connait rien a la vraie vie apparemment
T'as repondu a aucun de mes arguments soit dit en passant le bot
RAUM le licencié federation francaise de tir est bien plus malin et experimenté que les plus grandes armées du monde
Ps : T'es juste un fils de pute aigri que personne , si je ne m'abuse , ne peut saquer sur ce forum . Continue a te branler sur tes flingues d'autiste a 12 000 euros et tes videos youtube d'handicapé , tu ne connait rien a la vraie vie apparemment
Ayaaaoo
Il cherche pas la vérité mais à avoir raison ce fils de chèvre
il y a 4 heures
Devine quoi ?
Tu parle des mêmes mecs qui connaissent même pas les bases des déplacements tactiques comme on peut le voir sur le reportage du 20h de TF1 ?
Et je ne pense que ce type de formation soit pertinentes surtout avec un budget limitée même pour une armée de métier qu'à la France actuellement, jose même pas imaginé le cout prohibitif pour former une armée de conscrit.
Et une balles de 9mm n'a pas beaucoup de pouvoir d'arrêt surtout que les militaire n'ont pas le droit aux balles expessives de type goldot c'est interdit par la convention de la Haie.
Et je ne pense que ce type de formation soit pertinentes surtout avec un budget limitée même pour une armée de métier qu'à la France actuellement, jose même pas imaginé le cout prohibitif pour former une armée de conscrit.
Et une balles de 9mm n'a pas beaucoup de pouvoir d'arrêt surtout que les militaire n'ont pas le droit aux balles expessives de type goldot c'est interdit par la convention de la Haie.
il y a 4 heures
Ayaaaoo
J'ai raison et vous le savait très bien les miloufs !
il y a 4 heures
c'est plus rapide de changer d'arme que de recharger
C'est Faux, surtout quand tu as une arme de type AR 15 qui possède un puits de Chargeur et un bouton de déverrouillage de chargeur et surtout c'est moins accidentogène que sortit un Pistolet avec un cartouche chambrée.
il y a 4 heures
J'ai raison et vous le savait très bien les miloufs !
Toujours pas . Son interet est certes limité , mais pas mal de situations lui donnent un grand interet .
Bref comme d'habitude tu continuera a te buter comme un debile profond .
A plus vieux
Louis auguste je t'ai à l'œil
A plus vieux
il y a 4 heures
Ayaaaoo
il y a 4 heures
Toujours pas . Son interet est certes limité , mais pas mal de situations lui donnent un grand interet .
A plus vieux
A plus vieux
C'est utile pour de ka défense personelle pour des civiles ou des forces de l'ordre face pas dans une guerre de haute intensité
il y a 4 heures
Tu désolidarise le upper du lower et tenleve le l'ensemble de la culasse mobile, tu n'as qu'à juste tirer sur une goupille captive
il y a 4 heures
oTo
4h
Moi je pense qu'un fusil à pompe serait plus adapté en 2ème arme
Le soldat n'est pas un personnage de RPG qui a un inventaire infini
il y a 4 heures
Tu parle des mêmes mecs qui connaissent même pas les bases des déplacements tactiques comme on peut le voir sur le reportage du 20h de TF1 ?
Tout dépend du regiment/unité ect... pour les déplacements.
Chose qui n'a rien à voir avec la pratique de la transition d'arme.
Ensuite le glock n'a pas une INCROYABLE puissance d'arret mais ça sera toujours mieux qu'un fusil d'assault et evitera qu'une balle traverse et aille se loger dans une victime évitant les dommages collateraux.
T'aurais pu être moins con et dire: "pk ne pas fournir de mp5 plutot qu'à un fusil d'assaut lourd + pistolet" pour une patrouille type sentinelle. Mais t'as préféré rester poser des questions connes.
A chaque fois que tu ouvres ta gueule on démonte tes arguments de bouffon.
Je sais pas si tu trolls ou si tu es un vrai con
Mais j'espère que tu trolls pas ça serait dommage qu'un specimen aussi trizomique n'existe pas
Ensuite le glock n'a pas une INCROYABLE puissance d'arret mais ça sera toujours mieux qu'un fusil d'assault et evitera qu'une balle traverse et aille se loger dans une victime évitant les dommages collateraux.
T'aurais pu être moins con et dire: "pk ne pas fournir de mp5 plutot qu'à un fusil d'assaut lourd + pistolet" pour une patrouille type sentinelle. Mais t'as préféré rester poser des questions connes.
Mais j'espère que tu trolls pas ça serait dommage qu'un specimen aussi trizomique n'existe pas
il y a 4 heures
Le soldat n'est pas un personnage de RPG qui a un inventaire infini
Moi je me sentirais mieux avec ce setup
Et le moral c'est important
Tout aussi important qu'un fusil à pompe pour faire tomber des drones
il y a 4 heures
Tout dépend du regiment/unité ect... pour les déplacements.
Depuis quand une 9mm FMJ à un meilleur pouvoir d'arrêt qu'un 5.56x45 rien qu'avec le choc hydrodynamique du à la vitesse du projectile, ça rien à voir avec une 9mm
Des vrais cas sociaux sur forum ma parole
Des vrais cas sociaux sur forum ma parole
il y a 4 heures
Moi je me sentirais mieux avec ce setup
Bah voyons tu vas les mettre ou t'es cartouche de 12 et t'es chargeurs de 5.56 sur toi ?
il y a 4 heures
Les ravages des jeux vidéo et des films hollowdien sur les esprits, vous êtes complètement hors sol et déconnectés du réel
il y a 4 heures