InscriptionConnexion
Magique
Magique
2 mois
Devine quoi ?

Ils sont formés à cette pratique.

Tout dépend de la distance d'engagement.

Aussi en patrouille type sentinelle par exemple un pistolet peut être privilégié car il possède un plus grand pouvoir d'arrêt.

Enfin bon vu tu sais sûrement mieux que moi.
Tu parle des mêmes mecs qui connaissent même pas les bases des déplacements tactiques comme on peut le voir sur le reportage du 20h de TF1 ?

Et je ne pense que ce type de formation soit pertinentes surtout avec un budget limitée même pour une armée de métier qu'à la France actuellement, jose même pas imaginé le cout prohibitif pour former une armée de conscrit.

Et une balles de 9mm n'a pas beaucoup de pouvoir d'arrêt surtout que les militaire n'ont pas le droit aux balles expessives de type goldot c'est interdit par la convention de la Haie.
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Ayaaaoo
:brise_lekhey:

Il cherche pas la vérité mais à avoir raison ce fils de chèvre
:mains_multiple:
J'ai raison et vous le savait très bien les miloufs !
:Soral3:
il y a 2 mois
Phoenix
Phoenix
2 mois
c'est plus rapide de changer d'arme que de recharger
:zizou_fatigue:
C'est Faux, surtout quand tu as une arme de type AR 15 qui possède un puits de Chargeur et un bouton de déverrouillage de chargeur et surtout c'est moins accidentogène que sortit un Pistolet avec un cartouche chambrée.
il y a 2 mois
Raum
Raum
2 mois
J'ai raison et vous le savait très bien les miloufs !
Toujours pas . Son interet est certes limité , mais pas mal de situations lui donnent un grand interet .

Bref comme d'habitude tu continuera a te buter comme un debile profond .

A plus vieux
:bllshill:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Ayaaaoo
:brise_lekhey:

Il cherche pas la vérité mais à avoir raison ce fils de chèvre
:mains_multiple:
:this:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 2 mois
Toujours pas . Son interet est certes limité , mais pas mal de situations lui donnent un grand interet .

Bref comme d'habitude tu continuera a te buter comme un debile profond .

A plus vieux
C'est utile pour de ka défense personelle pour des civiles ou des forces de l'ordre face pas dans une guerre de haute intensité
il y a 2 mois
Image

Tu m'explique la manip dand ce cas précis ?

Allez j'arrete de surencherir jvais finir par apprecier jouer ton jeu
Tu désolidarise le upper du lower et tenleve le l'ensemble de la culasse mobile, tu n'as qu'à juste tirer sur une goupille captive
il y a 2 mois
Le soldat n'est pas un personnage de RPG qui a un inventaire infini
:boube:
il y a 2 mois
Raum
Raum
2 mois
Tu parle des mêmes mecs qui connaissent même pas les bases des déplacements tactiques comme on peut le voir sur le reportage du 20h de TF1 ?

Et je ne pense que ce type de formation soit pertinentes surtout avec un budget limitée même pour une armée de métier qu'à la France actuellement, jose même pas imaginé le cout prohibitif pour former une armée de conscrit.

Et une balles de 9mm n'a pas beaucoup de pouvoir d'arrêt surtout que les militaire n'ont pas le droit aux balles expessives de type goldot c'est interdit par la convention de la Haie.
Tout dépend du regiment/unité ect... pour les déplacements.

Chose qui n'a rien à voir avec la pratique de la transition d'arme.

Ensuite le glock n'a pas une INCROYABLE puissance d'arret mais ça sera toujours mieux qu'un fusil d'assault et evitera qu'une balle traverse et aille se loger dans une victime évitant les dommages collateraux.

T'aurais pu être moins con et dire: "pk ne pas fournir de mp5 plutot qu'à un fusil d'assaut lourd + pistolet" pour une patrouille type sentinelle. Mais t'as préféré rester poser des questions connes.

A chaque fois que tu ouvres ta gueule on démonte tes arguments de bouffon.

Je sais pas si tu trolls ou si tu es un vrai con
:hap:

Mais j'espère que tu trolls pas ça serait dommage qu'un specimen aussi trizomique n'existe pas
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Tout dépend du regiment/unité ect... pour les déplacements.

Chose qui n'a rien à voir avec la pratique de la transition d'arme.

Ensuite le glock n'a pas une INCROYABLE puissance d'arret mais ça sera toujours mieux qu'un fusil d'assault et evitera qu'une balle traverse et aille se loger dans une victime évitant les dommages collateraux.

T'aurais pu être moins con et dire: "pk ne pas fournir de mp5 plutot qu'à un fusil d'assaut lourd + pistolet" pour une patrouille type sentinelle. Mais t'as préféré rester poser des questions connes.

A chaque fois que tu ouvres ta gueule on démonte tes arguments de bouffon.

Je sais pas si tu trolls ou si tu es un vrai con
:hap:

Mais j'espère que tu trolls pas ça serait dommage qu'un specimen aussi trizomique n'existe pas
:Danydiforme:
Depuis quand une 9mm FMJ à un meilleur pouvoir d'arrêt qu'un 5.56x45 rien qu'avec le choc hydrodynamique du à la vitesse du projectile, ça rien à voir avec une 9mm
:MacronRire:

Des vrais cas sociaux sur forum ma parole
:MacronRire:
il y a 2 mois
Bah voyons tu vas les mettre ou t'es cartouche de 12 et t'es chargeurs de 5.56 sur toi ?
:cortex:
il y a 2 mois
Les ravages des jeux vidéo et des films hollowdien sur les esprits, vous êtes complètement hors sol et déconnectés du réel
il y a 2 mois
Raum
Raum
2 mois
Il a mit en péril sa section à cause de ça, au lieu de prendre son vieux Pistolet il aurait dû prendre des magasins supplémentaires à la place, ça lui aurait permis de ton contenir l'Assaut des forces Russes plus longtemps jusqu'à l'arrivée d'un éventuel soutien.
Et comment tu sais que c'est à cause d'un manque de munition et non d'un incident de tir qui a rendu son arme inutilisable ?
:fatigue_sourire:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Mao
Mao
2 mois
Et comment tu sais que c'est à cause d'un manque de munition et non d'un incident de tir qui a rendu son arme inutilisable ?
:fatigue_sourire:
Il est dans une position retranchée, à mon avis je doute qu'il n'a qu'à sa disposition une arme d'épaule autour de lui
:Pingu_qlf:
il y a 2 mois
Quand tu regarde les vidéos des mecs dans les tranchées, à chaque fois ils ont du matos lourd en backup
:wiggerpig:
il y a 2 mois
Raum
Raum
2 mois
Il est dans une position retranchée, à mon avis je doute qu'il n'a qu'à sa disposition une arme d'épaule autour de lui
:Pingu_qlf:
Ils partent en véhicule à la fin, ils sont en situation de replis, ils n'ont soit pas le matos, soit pas le temps
:risitas_mains_croisees:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Le même genre de baltrou qui adopte ce genre de décision

il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Un @Glock pour chaque soldat sur le terrain.
:ahegao2:
Bah non, ça va, j'ai débloqué un skill.

:rika_pistolet:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Les mains en évidence le rétif !
:rika_pistolet:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
SUIS UN EXPERT FILS DE PUTE
:enfant4:

A TABLE