InscriptionConnexion
Genre c'est jamais arrivé que je rencontre une femme qu'on se plaise mutuellement et que ça finisse en couple ou baise
:Misere:
il y a 9 heures
Y’a forcement une raison à ça
:pikachat:
il y a 9 heures
Genre c'est jamais arrivé que je rencontre une femme qu'on se plaise mutuellement et que ça finisse en couple ou baise
T'es laid ?
il y a 9 heures
t'es un autiste ou très moche
il y a 9 heures
Parce que tu ne fais pas d'effort ?
:bwanane:
il y a 9 heures
C'est une dinguerie quand même que ce soit JAMAIS arrivé
il y a 9 heures
Même les mecs les plus moches peuvent baiser. Bizarre.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 9 heures
Parce que tu ne fais pas d'effort ?
:bwanane:
Si, c'est ça le pire j'ai déjà abordé du fille et ça marche pas
il y a 9 heures
T'es laid ?
Non même pas, 5/10 je dirais
il y a 9 heures
C'est une dinguerie quand même que ce soit JAMAIS arrivé
au fond de toi, t'aimerais pas être la fille ?
il y a 9 heures
Même les mecs les plus moches peuvent baiser. Bizarre.
Faut croire que non
il y a 9 heures
au fond de toi, t'aimerais pas être la fille ?
Non
il y a 9 heures
t'es un autiste ou très moche
Autiste sûrement mais la raison principale je pense c'est parce que je fais 1m66
il y a 9 heures
Moi si, une au collège. Mais je la trouvais trop masculine. Pas laide, mais masculine. Et j'avais l'impression qu'elle se méprenait sur moi, ça me gênait (elle me disait "gentil" mais moi je me considérais juste comme une victime). Si ça se trouve aujourd'hui c'est une bombe en plus de ne pas être idiote mdr.

Sinon en effet je n'ai jamais plu à aucune fille à part elle.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 heures
Moi si, une au collège. Mais je la trouvais trop masculine. Pas laide, mais masculine. Et j'avais l'impression qu'elle se méprenait sur moi, ça me gênait (elle me disait "gentil" mais moi je me considérais juste comme une victime). Si ça se trouve aujourd'hui c'est une bombe en plus de ne pas être idiote mdr.

Sinon en effet je n'ai jamais plu à aucune fille à part elle.
Ouai mais toi au moins y en a une, moi j'en suis à me demander si c'est pas un complot
il y a 9 heures
Non
moi je suis hétéro mais des fois j'ai déjà fantasmer de devenir une femme et me faire baiser par mo meilleur pote, normal
il y a 9 heures
Parce que t'es un gros puceau dégeulasse sale merde
:Joueur_de_MMO:
il y a 9 heures
Pareil en 32 ans et c'est pas maintenant que ça va changer
:chat_zoom_triste:
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a 9 heures
Parce que t'es un gros puceau dégeulasse sale merde
:Joueur_de_MMO:
Fais la paix avec toi même au lieux d'insulter tout le monde sur tout les topics khey
Alcoolique, taciturne et clinophile
:Antoine:
il y a 9 heures
Ouai mais toi au moins y en a une, moi j'en suis à me demander si c'est pas un complot
Bah c'est un complot oui. Tu as été socialement disqualifié.

Naturellement les femmes aiment que les mâles alpha. Les hommes sont égaux, dans un système naturel, car il n'y a que des alphas propriétaires, fermiers et chasseurs à la fois, organisés en tribus semi-sédentaires qui ne se rassemblent que pour le commerce et la guerre.

Les faibles ne sont pas esclaves, ils n'existent même pas.

Mais dans un système impérial, les gens comme moi sont esclaves et pour reproduire des générations d'esclaves, il faut dresser les femmes à les accepter (même les femmes esclaves dans une certaine mesure), et faire tout un tas de rituels pour encadrer leur reproduction. Propagande, usages vestimentaires, festivités, rémunération ...

Aujourd'hui il n'y a plus tout ça, donc si tu n'es pas un chad ça va être très difficile.

En France, en plus, on a culturellement le mépris du travail, donc même si tu es performant, créatif, utile, et même si tu arrives à dégager un salaire correct, ça va être difficile, ils faut vraiment que tu aies la soumission dans l'âme.

Sauf que même si tu es un mâle bêta tu restes un mâle ...
Je suis Seugondaire.
il y a 9 heures