Ce sujet a été résolu
J'ai AUCUN spoil du jeu sinon que les gens le trouvent génial. Pour l'instant j'aime bien la direction, mais le gameplay est un peu une purge.... Je suis mort parce que j'ai joué avec la voiture de police et ça m'a endommagé l'esprit. Un peu wtf....
il y a 2 jours
takeR
2j
J'espère que t'aime lire, sinon tu peux ragequit
La revelation FINALE est incr
il y a 2 jours
J'ai AUCUN spoil du jeu sinon que les gens le trouvent génial. Pour l'instant j'aime bien la direction, mais le gameplay est un peu une purge.... Je suis mort parce que j'ai joué avec la voiture de police et ça m'a endommagé l'esprit. Un peu wtf....
Quel build et quel signature skill ?
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un jour
takeR
2j
J'espère que t'aime lire, sinon tu peux ragequit
Oui j'ai aucun problème à lire.
J'aurais de toute façon même pas passer l'intro sans ça.
J'aurais de toute façon même pas passer l'intro sans ça.
il y a un jour
Quel build et quel signature skill ?
J'ai juste cliqué sur le premier personnage.
Donc bonne connaissance mais à chier avec les gens, je crois.
il y a un jour
J'ai juste cliqué sur le premier personnage.
Okay
C'est pas le plus funky mais il est bien
il y a un jour
Okay
J'avais aucune de quoi attendre du jeu ( je savais même pas que c'était un point and click) donc j'ai pris le premier perso en me disant que c'était celui "attendu" par le jeu.
Pour l'instant j'essaie de décrocher un mort d'un arbre mais malgré des gants et une pince j'ai pas trouvé.
Pour l'instant j'essaie de décrocher un mort d'un arbre mais malgré des gants et une pince j'ai pas trouvé.
il y a un jour
J'avais aucune de quoi attendre du jeu ( je savais même pas que c'était un point and click) donc j'ai pris le premier perso en me disant que c'était celui "attendu" par le jeu.
Je vois
Si tu veux un indice hésite pas
Aussi pour les trucs qui semblent "bloqués", le meilleur moyen est d'explorer et de faire autre chose car il y a peut étre d'autre trucs a voir
Si tu veux un indice hésite pas
Aussi pour les trucs qui semblent "bloqués", le meilleur moyen est d'explorer et de faire autre chose car il y a peut étre d'autre trucs a voir
il y a un jour
Tu vas passer un bon moment, passée la 1re heure de jeu il n'y a pas de morts à la con comme ça (où alors tu dois délibérément faire des trucs très cons pour les provoquer)
C'est un jeu que j'aime beaucoup en dépit de l'opinion politique clairement asumée des devs, je vois ça comme le bouquin cent ans de solitude : ça parle de tout à la fois avec beaucoup de justesse et tu suis tous les récits entremêlés au fil de l'eau
C'est un jeu que j'aime beaucoup en dépit de l'opinion politique clairement asumée des devs, je vois ça comme le bouquin cent ans de solitude : ça parle de tout à la fois avec beaucoup de justesse et tu suis tous les récits entremêlés au fil de l'eau
il y a un jour
Aussi un truc à savoir : c'est un jeu qui s'adapte dans une certaine mesure à ce qui t'intéresse dans un récit : tu peux raisonnablement skip des quêtes entières si elles ne te disent rien ou au contraire t'attarder très longtemps sur d'autres sans que cela ne nuise à la cohérence globale du scénario, c'est très fort
Ne te sens pas coupable de ne pas t'intéresser à tout, ce que tu mets de côté est aussi pris en compte par le jeu et pas pour te pénaliser
Ne te sens pas coupable de ne pas t'intéresser à tout, ce que tu mets de côté est aussi pris en compte par le jeu et pas pour te pénaliser
il y a un jour
j'y ai joué 2 ou 3 heures mais comme d'hab c'est le genre de jeu qui te fait croire que tu as des choix alors qu'en vrai tu finit par tout explorer meme dans une conversation. Ca me rappelle les conversations dans chevalier de baphomet, en vrai tu es bien obligé d'activer toutes les conversations sous risques de passé a coté d'un truc declencheur pour la suite
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 9 heures
j'y ai joué 2 ou 3 heures mais comme d'hab c'est le genre de jeu qui te fait croire que tu as des choix alors qu'en vrai tu finit par tout explorer meme dans une conversation. Ca me rappelle les conversations dans chevalier de baphomet, en vrai tu es bien obligé d'activer toutes les conversations sous risques de passé a coté d'un truc declencheur pour la suite
Disons que si t’explores rien t’auras du mal dans la confrontation finale oui, mais c’est un jeu d’enquête donc c’est normal d’enquêter, puis t’as pas mal de choix dans les embranchements je comprends pas la critique
il y a 6 heures