Ce sujet a été résolu
Donc ta mère c'est une pute
Aussi bien que la tienne ou que celle de tous ceux qui ont posté oui
il y a 4 jours
34 ans
tu dit tout ça premier degré ou c'est pour rigoler ? si c'est sérieux c'est chaud
excuse moi je viens d'arriver sur ce forum
il y a 4 jours
tu dit tout ça premier degré ou c'est pour rigoler ? si c'est sérieux c'est chaud
Ok secondairinho
il y a 4 jours
Quand vous voyez Marloute dites vous qu'elle a déjà crié des trucs comme "je suis ta chienne" à quelqu'un ça enlève tout de suite toute crédibilité
Non je n'ai jamais dit des conneries pareilles, le timbré
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 4 jours
Ouais, ça doit être ça.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 jours
Aussi bien que la tienne ou que celle de tous ceux qui ont posté oui
Pas la mienne en tout cas, c'est grâce à elle que t'as spawn sur terre tu devrais la respecté au lieu de cracher sur les femmes.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 4 jours
Pas la mienne en tout cas, c'est grâce à elle que t'as spawn sur terre tu devrais la respecté au lieu de cracher sur les femmes.
Et elle m'a fait spawn comment ? En écartant ses cuisses de salopes pour prendre un chibre, on en revient toujours à la même chose
il y a 4 jours
Tu te préserves pour la bonne ?
Oui
Je lutte corps et âme depuis ma jeunesse pour ne pas céder à la tentation et dieu sait qu'il y en a eu beaucoup !
Et aujourd'hui comme un PUTAIN d'alpha j'ai la fierté de dire que j'ai réussi à resister jusqu’à presque 30 ans en restant vierge
Tu te rends compte de la chance que ma futur femme aura ????
Je lutte corps et âme depuis ma jeunesse pour ne pas céder à la tentation et dieu sait qu'il y en a eu beaucoup !
(
)
il y a 4 jours
Et elle m'a fait spawn comment ? En écartant ses cuisses de salopes pour prendre un chibre, on en revient toujours à la même chose
Zinzin le khey
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 4 jours
Oui
Et aujourd'hui comme un PUTAIN d'alpha j'ai la fierté de dire que j'ai réussi à resister jusqu’à presque 30 ans en restant vierge
(
)
Menteur va t'as juste 0 occasion
il y a 4 jours
Menteur va t'as juste 0 occasion
Alors là
Bahaha Bahahaha Bahahahahahahahaha
Bahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Bahaha Bahahaha Bahahahahahahahaha
Bahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
il y a 4 jours
Misere
4j
Quand vous voyez une femme n'importe laquelle dites vous que dans sa vie à un moment donné elle a forcément sucé une bite ou s'est prise en photo nue comme un objet pour un mec c'est factuel
Et quand je dis toutes c'est vraiment toutes ça inclus également vos mères et la mienne
Et quand je dis toutes c'est vraiment toutes ça inclus également vos mères et la mienne
Ce topic peut t'aider :
https://onche.org/topic/1[...]que-je-lui-eclate-le-fion
il y a 4 jours
N'hésitez pas à le conseiller sur le forum.
il y a 4 jours
Putain zebraman, je t'aime bien mais quand même
il y a 4 jours
Putain zebraman, je t'aime bien mais quand même
Tu dois assumer tes envies, il n'y a pas de honte.
il y a 4 jours
Oui
(
)
Si tu es sérieux alors oui elle aura de la chance
Mais j'ai l'impression que tu trolles
Mais j'ai l'impression que tu trolles
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 4 jours
Non RSA
Je me lève genre à 15h
Je me lève genre à 15h
et pourquoi tu as une haine des femmes ?
il y a 4 jours
Ma mère je suis sûr qu'elle peut prendre 4 bites en même temps tellement son cul est gros
il y a 4 jours