Ce sujet a été résolu
Arrête de fantasmer kheyou
Je viens de finir ma 7ème branlette de la journée
il y a 4 jours
T'es pas plus une pute que les autres hein toutes les femmes sont comme ça vous y pouvez pas grand chose
C'est toi la pute
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 4 jours
Ça te monte a la tête
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 jours
Ça te monte a la tête
Quand je vois ton pseudo rouge je peux pas m'empêcher d'imaginer le nombre de chibres que t'as pu rentrer dans ta bouche en même temps, c'est plus fort que moi
il y a 4 jours
Vise les 10, tu peux le faire je pense
il y a 4 jours
Je m'en fous, quand je vois une femme je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle s'est déjà faite prendre comme une chienne
Chaud.
Au pire c'est normal.
Faut être détraqué pour être obsédé par ça.
La prochaine fois essaie de te dire que ce sont des connasses manipulatrices derrière leurs jolies minois innocents comme n'importe quel personne normale.
Au pire c'est normal.
La prochaine fois essaie de te dire que ce sont des connasses manipulatrices derrière leurs jolies minois innocents comme n'importe quel personne normale.
il y a 4 jours
C'est toi la pute
C'est exactement ce qu'aurait écrit une pute de femme
il y a 4 jours
Chaud.
Au pire c'est normal.
Au pire c'est normal.
Non
il y a 4 jours
Quand je vois ton pseudo rouge je peux pas m'empêcher d'imaginer le nombre de chibres que t'as pu rentrer dans ta bouche en même temps, c'est plus fort que moi
Avant j'étais vert
Parce que je m'énerve jamais même devant les miséreux comme toi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 jours
C'est exactement ce qu'aurait écrit une pute de femme
Chut, pute
il y a 4 jours
Je condamne fermement
il y a 4 jours
Misere
4j
Quand vous voyez une femme n'importe laquelle dites vous que dans sa vie à un moment donné elle a forcément sucé une bite ou s'est prise en photo nue comme un objet pour un mec c'est factuel
Et quand je dis toutes c'est vraiment toutes ça inclus également vos mères et la mienne
Et quand je dis toutes c'est vraiment toutes ça inclus également vos mères et la mienne
tu as quel age l'OP ?
il y a 4 jours
Je suis vierge par choix perso
Tu te préserves pour la bonne ?
il y a 4 jours
Chut, pute
Quand vous voyez Marloute dites vous qu'elle a déjà crié des trucs comme "je suis ta chienne" à quelqu'un ça enlève tout de suite toute crédibilité
il y a 4 jours
Je condamne fermement
Il le dit à maman ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 jours
Avant j'étais vert
Disclaimer c'est un topic à but humoristique
il y a 4 jours
Misere
4j
Quand vous voyez une femme n'importe laquelle dites vous que dans sa vie à un moment donné elle a forcément sucé une bite ou s'est prise en photo nue comme un objet pour un mec c'est factuel
Donc ta mère c'est une pute
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 4 jours