InscriptionConnexion
Quand vous voyez une femme n'importe laquelle dites vous que dans sa vie à un moment donné elle a forcément sucé une bite ou s'est prise en photo nue comme un objet pour un mec c'est factuel
:Misere:

Et quand je dis toutes c'est vraiment toutes ça inclus également vos mères et la mienne
il y a 4 jours
Tu en as gros sur la patate
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a 4 jours
Tu en as gros sur la patate
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
Bof non c'est juste factuel là
il y a 4 jours
Quand vous voyez une femme n'importe laquelle dites vous que dans sa vie à un moment donné elle a forcément sucé une bite ou s'est prise en photo nue comme un objet pour un mec c'est factuel

Et quand je dis toutes c'est vraiment toutes ça inclus également vos mères et la mienne
C'est normal de faire des nudes à son copain qu'on aime pour lui faire plaisir
:DanceParty:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 4 jours
Et toi t'es pas une pute peut-être ?
:BorisCrepe:

Eh bah si tu en es une
:chien_lagaf_4:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 4 jours
Et à des random ?
il y a 4 jours
N'exagèrerons rien !
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 4 jours
Je n'ai jamais fait ca
il y a 4 jours
Et à des random ?
C'est pas bien ça
:avortin_anime:
il y a 4 jours
Et toi t'es pas une pute peut-être ?

Eh bah si tu en es une
:chien_lagaf_4:
Genre vous voyez @Marloute ? Vous voyez bien comme elle fait la maline ici ?

Dites vous qu'elle s'est déjà mises à 4 pattes pour prendre un chibre et que dans ses mp ça doit être le carnaval de rio des tétons chorizo
il y a 4 jours

Sauf les Sainte et certaine none
:effroi:

Donc pas toute mais la ca touche a la sainteté
:effroi:
Image Libéré @lagaf
il y a 4 jours
Je n'ai jamais fait ca
C'est aux femmes de faire ça pas à nous, le corps masculin ne suscite pas le desir
il y a 4 jours

@Yoneda @Glock @Keke @eqa @TrissMeripute C'est fake ?
:nonjure:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 jours
Quand vous voyez @Keke vous voyez une femme aigrie, hé bien dites vous qu'elle est tout de suite moins aigrie quand elle a la bouche remplie par chad
il y a 4 jours

nan car je ne suis pas un incel frustré sexuellement
:Risitas-mrd:
il y a 4 jours-PEMT

Ah et donc elles ont pas le droit de connaître le sexe d'après toi ?

A la limite dire "c'est toutes des putes" parce que ce sont des éternelles cassent couilles insatisfaites qui n'hesiteront pas à te jeter sous le bus si ça leur permet de se dédoiner, ok.

Dire ça juste pour du sexe c'est super cringe. Je serais toi j'éviterais de faire des topics.
il y a 4 jours-PEMT

Dites vous qu'elle s'est déjà mises à 4 pattes pour prendre un chibre et que dans ses mp ça doit être le carnaval de rio des tétons chorizo
Arrête de fantasmer kheyou
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 jours
Ah et donc elles ont pas le droit de connaître le sexe d'après toi ?

A la limite dire "c'est toutes des putes" parce que ce sont des éternelles cassent couilles insatisfaites qui n'hesiteront pas à te jeter sous le bus si ça leur permet de se dédoiner, ok.

Dire ça juste pour du sexe c'est super cringe. Je serais toi j'éviterais de faire des topics.
Je m'en fous, quand je vois une femme je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle s'est déjà faite prendre comme une chienne
il y a 4 jours-PEMT

Taré de compétition

Si t'as déjà baisé, t'es tout autant une pute que moi

Il me semble d'ailleurs que tu as baisé avec deux femmes, donc tu es une plus grosse pute que moi
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 4 jours-PEMT
Taré de compétition

Si t'as déjà baisé, t'es tout autant une pute que moi

Il me semble d'ailleurs que tu as baisé avec deux femmes, donc tu es une plus grosse pute que moi
T'es pas plus une pute que les autres hein toutes les femmes sont comme ça vous y pouvez pas grand chose
il y a 4 jours