InscriptionConnexion
www.nouvelobs.com https://www.nouvelobs.com[...]onstruire-son-visage.html

"Commencent alors les exécutions. Les terroristes marchent dans la fosse, armes vers le sol, et achèvent des blessés ou tuent des survivants des premières fusillades.

« Soit on partait et ils nous tuaient immédiatement, soit on attendait que peut-être ils nous tirent dessus… J’essayais de regarder, et à un moment, je vois un jeune homme se lever et dire : Mais arrêtez, pourquoi vous faites ça ?” Le terroriste l’a tué. C’est une image qui, bon, m’a marqué. »

Chaud, il s’est cru dans Naruto.

Résultat : balle dans la tête.

Brutal.
il y a 18 heures
On fait ça pour les 72 vierges
:Taliban:
il y a 18 heures
Même dans Naruto , si t’es pas le protagoniste , que tu fait pas partie de la team du héros

Tu meurt.

Avec les émotions toujours , et peut-être même une petite musique d’ambiance .
:risitas_hypnose:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 18 heures
RIP mais sélection naturelle
:Mouais_Jesus:
Fin des vacances….
:Tristitude:
il y a 18 heures
Même dans Naruto , si t’es pas le protagoniste , que tu fait pas partie de la team du héros

Tu meurt.

Avec les émotions toujours , et peut-être même une petite musique d’ambiance .
:risitas_hypnose:
Chaud ce side character dont le talk no jutsu n’a pas fonctionné.
il y a 18 heures
Daesh ont déjà expliqué leurs motivations non ?

François Hollande et Manuel Valls sont tout fiers de bombarder (et tuer des enfants) en Syrie donc Daesh se croit légitime à repondre dent pour dent.

Rien de différent de Pearl Harbor (par le Japon) / Hiroshoma (par les USA) si ce n'est le nombre de morts bien moindre par Daesh (et aussi le fait que Daesh est diabolisé mais pas les USA mais bon l'hypocrisie occidentale toussa toussa)

PS: je ne soutiens ni les terroristes occidentaux ni les terroristes de Daesh
il y a 18 heures

"Commencent alors les exécutions. Les terroristes marchent dans la fosse, armes vers le sol, et achèvent des blessés ou tuent des survivants des premières fusillades.

« Soit on partait et ils nous tuaient immédiatement, soit on attendait que peut-être ils nous tirent dessus… J’essayais de regarder, et à un moment, je vois un jeune homme se lever et dire : Mais arrêtez, pourquoi vous faites ça ?” Le terroriste l’a tué. C’est une image qui, bon, m’a marqué. »

Brutal.
Je me moquerais pas perso.

N'importe qui ce serait chier dessus dans cette situation pour moi y a pas de reaction inexplicable, le mec a juste essayer de survivre.

t'est enfermer dans une si petit salle avec 3 bougnoule fou, meme si tu a le reflex de faire le mort par terre ces detritue de fausse couche on apparement tirer au pif sur les corps et marcher dessus pour s'amuser a voir les reactions.

Franchement c'est trop atroce de mourrir comme ca, je peu juste pas en rigoler
:Ratonzoom:
il y a 18 heures

Brutal.
Qd t es en état de choc tu réagis pas forcément de manière rationnelle
il y a 18 heures

François Hollande et Manuel Valls sont tout fiers de bombarder (et tuer des enfants) en Syrie donc Daesh se croit légitime à repondre dent pour dent.

Rien de différent de Pearl Harbor (par le Japon) / Hiroshoma (par les USA) si ce n'est le nombre de morts bien moindre par Daesh (et aussi le fait que Daesh est diabolisé mais pas les USA mais bon l'hypocrisie occidentale toussa toussa)

Demain 6 heures deux sucres.
il y a 18 heures
Y’a rien de drôle, vous aurez chié mou à ce moment là

Au fait c’était vrai ou pas que ces fils de pute ont éventré certaines personnes ?
il y a 17 heures
On sait pourquoi ils faisaient ça du coup ?
:rire_force:
il y a 17 heures
:comprendpas:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 17 heures
putain le parigo, qui ce retrouve face a face avec les conséquence de sont vote
:Antoine:
nipah ~
il y a 17 heures
Y’a rien de drôle, vous aurez chié mou à ce moment là

Au fait c’était vrai ou pas que ces fils de pute ont éventré certaines personnes ?
Oui, ils ont même decapite des gens dans les étages supérieurs, coups de couteaux dans les parties genitales
il y a 17 heures
putain le parigo, qui ce retrouve face a face avec les conséquence de sont vote
:Antoine:
Mais arrêtez, j’ai voté Hidalgo
:soyboy:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 17 heures

si Daesh s'est justifié davoir tué des innocents alors tout va bien cest ça ?
:Mouais_Jesus:

jai évidemment signal gouv
:nap18:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 14 heures
les graines de chia de boulgour sans gluten lui sont montés au crane
:viol_doux:
Bonjour
il y a 14 heures
"MAIS POURQUOI VOUS FAITES CA ? IL FAUT DIALOGUER
:wojak_soja:
"