Ce sujet a été résolu
Irrécupérable même face à la mort. A quoi bon
Comme certains gauchistes on a l'impression qu'ils sont incapables de changer car trop endoctrinés
il y a 2 mois
KheyFinito
2 mois
putain le parigo, qui ce retrouve face a face avec les conséquence de sont vote
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
si nos gouvernants s'en étaient tenu aux cours d'histoire et avaient pas laissé croire aux gens que l'islam peut se réformer en europe + cohabiter avec notre monde occidental moderne il aurait pas posé cette question aux terros
il aurait su tout de suite pkoi ils étaient là
il y a 2 mois
Seijuro
2 mois
"Commencent alors les exécutions. Les terroristes marchent dans la fosse, armes vers le sol, et achèvent des blessés ou tuent des survivants des premières fusillades.
« Soit on partait et ils nous tuaient immédiatement, soit on attendait que peut-être ils nous tirent dessus… J’essayais de regarder, et à un moment, je vois un jeune homme se lever et dire : Mais arrêtez, pourquoi vous faites ça ?” Le terroriste l’a tué. C’est une image qui, bon, m’a marqué. »
Chaud, il s’est cru dans Naruto.

Résultat : balle dans la tête.

Brutal.

"Mais vous faites ça pourquoi ?"
"Feur"
"Feur"
Toujours vivant
il y a 2 mois
Oui, ils ont même decapite des gens dans les étages supérieurs, coups de couteaux dans les parties genitales
On sait pas si c'est vrai
Salut
il y a 2 mois
"Sans Haine"
Il me dégoutent
Il me dégoutent
Ceci dit , on peut (et doit )brûler les hérétiques sans haine , et repousser l'adevrsaire par charité.
On a toujours fait ça sans haine avec beaucoup d'amour , de concorde et de paix
On a toujours fait ça sans haine avec beaucoup d'amour , de concorde et de paix
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Oui, ils ont même decapite des gens dans les étages supérieurs, coups de couteaux dans les parties genitales
On sait pas si c'est vrai
Salut
il y a 2 mois
Récit Gravement blessés au Bataclan le soir du 13 novembre 2015, des rescapés sont venus raconter leur chemin de reconstruction physique. Ils se disent « debout », et sans haine
Pathétique
Pathétique
Je ne comprends pas cette idée d'être sans haine.
On vient d'essayer de te tuer, il me semble qu'après ça je deviendrais au minimum dictateur et en croisade contre les mahométans.
On vient d'essayer de te tuer, il me semble qu'après ça je deviendrais au minimum dictateur et en croisade contre les mahométans.
il y a 2 mois
Je ne comprends pas cette idée d'être sans haine.
Surtout les gens qui perdent des enfants mais je pense qu il y a une grosse pression de gouvernement sur ces familles pour qu ils ferment leur gueule, le Bataclan était un opération grise de service de renseignement de toute façon
rien à voir avec des terros mais bref c est glissant et j ai pas envie de faire une overdose cette nuit
il y a 2 mois
Ya pas 1 ou 2 des rescapés qui a fini chez Reconquête ou qui crame du coran pour se détendre le dimanche ?
Putain ces guimauves
Putain ces guimauves
https://www.youtube.com/w[...]k&ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 2 mois
Surtout les gens qui perdent des enfants mais je pense qu il y a une grosse pression de gouvernement sur ces familles pour qu ils ferment leur gueule, le Bataclan était un opération grise de service de renseignement de toute façon
rien à voir avec des terros mais bref c est glissant et j ai pas envie de faire une overdose cette nuit
Oui, il me semble qu'il y avait eu un père qui avait perdu sa fille et qui commençait à vriller, on en a pas beaucoup entendu parler.
il y a 2 mois
Oui, il me semble qu'il y avait eu un père qui avait perdu sa fille et qui commençait à vriller, on en a pas beaucoup entendu parler.
Oui, c est une opération du Mossad orchestrée avec la DGSE rien à voir avec les mecs qu ils ont infiltrés comme terros, il y a eu 2 équipes, une équipe pro non masquée (dont un blanc) qui gravite autour du Mossad qui se "sont fait plaisir" et qui sont très pro dans leur balayage, intervention, exfiltration puis le second groupe des teubs islamistes qui ont été infiltrés puis appréhendés, y a jamais eu de documentation solide parce que le narratif officiel a trop de zones d ombres, le témoignage de survivants qui colle pas avec les suspects, le leak des cam qui montre que c était pas des djihadistes mais des mecs issu du renseignement, les vigiles et certains personnels prévenus qui étaient absents ce soir la et la lenteur énorme pour l intervention (pour switcher les équipes et l exfiltration), les ordres donnés aux primo intervenants de ne pas accéder au Bataclan etc + des témoignages en interne que j avais eu à l époque bref adieu le fofo
il y a 2 mois
Tout se sait en interne façon comme d hab, ce régime est une farce, c est du mensonge en permanence par contre je sais pas pourquoi il y a eu ce psy op ça j ai jamais vraiment compris mais bon je gravite pas à ces sphères là
il y a 2 mois
Oui, c est une opération du Mossad orchestrée avec la DGSE rien à voir avec les mecs qu ils ont infiltrés comme terros, il y a eu 2 équipes, une équipe pro non masquée (dont un blanc) qui gravite autour du Mossad qui se "sont fait plaisir" et qui sont très pro dans leur balayage, intervention, exfiltration puis le second groupe des teubs islamistes qui ont été infiltrés puis appréhendés, y a jamais eu de documentation solide parce que le narratif officiel a trop de zones d ombres, le témoignage de survivants qui colle pas avec les suspects, le leak des cam qui montre que c était pas des djihadistes mais des mecs issu du renseignement, les vigiles et certains personnels prévenus qui étaient absents ce soir la et la lenteur énorme pour l intervention (pour switcher les équipes et l exfiltration), les ordres donnés aux primo intervenants de ne pas accéder au Bataclan etc + des témoignages en interne que j avais eu à l époque bref adieu le fofo
Pourtant les flics de la bac en ont flingué un très rapidement
RIP WHITE GUILT
il y a 2 mois
Soeur_Abite
2 mois
si nos gouvernants s'en étaient tenu aux cours d'histoire et avaient pas laissé croire aux gens que l'islam peut se réformer en europe + cohabiter avec notre monde occidental moderne il aurait pas posé cette question aux terros
Si seulement il n'y avait pas eu la propagande juive
il y a 2 mois
Pourtant les flics de la bac en ont flingué un très rapidement
Source? Rapidement c est à dire? Moi des collègues m ont dit à l époque que l état major refusait toute intervention au Bataclan des primo intervenants, des trinômes déployés pour sentinelle étaient dehors à attendre que le Mossad défonce la salle
il y a 2 mois
Source? Rapidement c est à dire? Moi des collègues m ont dit à l époque que l état major refusait toute intervention au Bataclan des primo intervenants, des trinômes déployés pour sentinelle étaient dehors à attendre que le Mossad défonce la salle
Tu as un équipage de la bac qui est entré très tôt dans le bataclan. Un des policier a mis une balle dans la tête d’un des terro. Ils ont reculé ensuite
RIP WHITE GUILT
il y a 2 mois
Oui c'est connu j'ai pas la source mais je me souviens aussi que yavait eu un petit scandale par rapport à ça à l'époque
il y a 2 mois
KheyFinito
2 mois
putain le parigo, qui ce retrouve face a face avec les conséquence de sont vote
"Si la règle que tu as suivie t’a mené à ça, à quoi donc servait cette règle ?"

YouTube
Vidéo YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 mois
AQLVALMA
2 mois
Daesh ont déjà expliqué leurs motivations non ?
François Hollande et Manuel Valls sont tout fiers de bombarder (et tuer des enfants) en Syrie donc Daesh se croit légitime à repondre dent pour dent.
Rien de différent de Pearl Harbor (par le Japon) / Hiroshoma (par les USA) si ce n'est le nombre de morts bien moindre par Daesh (et aussi le fait que Daesh est diabolisé mais pas les USA mais bon l'hypocrisie occidentale toussa toussa)
PS: je ne soutiens ni les terroristes occidentaux ni les terroristes de Daesh
François Hollande et Manuel Valls sont tout fiers de bombarder (et tuer des enfants) en Syrie donc Daesh se croit légitime à repondre dent pour dent.
Rien de différent de Pearl Harbor (par le Japon) / Hiroshoma (par les USA) si ce n'est le nombre de morts bien moindre par Daesh (et aussi le fait que Daesh est diabolisé mais pas les USA mais bon l'hypocrisie occidentale toussa toussa)
PS: je ne soutiens ni les terroristes occidentaux ni les terroristes de Daesh
Y'a un truc qu'ils ont pas compris en tout cas, c'est qu'on s'est jamais sentis vengés du Bataclan.
Dans l'esprit de n'importe quel Français qui ne se déteste pas, y'a toujours un sentiment d'être à 0-1, et c'est pas la fin de Daesh, les bombardements qui ont suivi qui a assouvi quoi que ce soit, même si on a probablement déjà fait des dizaines de morts djihadise pour chaque victime du Bataclan.
Y'a un musulman qui traine qui pourrait témoigner? Je pense qu'ils imaginent que ça fait longtemps, que c'est du passé là où c'est encore très très frais pour nous
Dans l'esprit de n'importe quel Français qui ne se déteste pas, y'a toujours un sentiment d'être à 0-1, et c'est pas la fin de Daesh, les bombardements qui ont suivi qui a assouvi quoi que ce soit, même si on a probablement déjà fait des dizaines de morts djihadise pour chaque victime du Bataclan.
Y'a un musulman qui traine qui pourrait témoigner? Je pense qu'ils imaginent que ça fait longtemps, que c'est du passé là où c'est encore très très frais pour nous
il y a 2 mois
192
Sur ce sujet0