Ce sujet a été résolu
Tu peux les violer et les tuer ça ne changera rien dans leur cerveau
Ça sera toujours de la faute a l'extrême droite
Ça sera toujours de la faute a l'extrême droite
Irrécupérable même face à la mort. A quoi bon
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 8 heures
Ils feront barrage aux élections
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 heures
Anathos
16h
Il pensait que lire un texte de Rousseau allait le rendre humaniste
je le dit souvent mais c'est l'erreur classique de la gauche républicaine que de croire que l'empathie qu'ils ont hérité des valeurs chretiennes (et qu'ils méprisent) est une valeur universaliste propre au monde entier
il y a 8 heures
Récit Gravement blessés au Bataclan le soir du 13 novembre 2015, des rescapés sont venus raconter leur chemin de reconstruction physique. Ils se disent « debout », et sans haine
Pathétique
Pathétique
"Sans Haine"
Il me dégoutent
Il me dégoutent
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 8 heures
Comme certains gauchistes on a l'impression qu'ils sont incapables de changer car trop endoctrinés
il y a 8 heures
KheyFinito
19h
putain le parigo, qui ce retrouve face a face avec les conséquence de sont vote
il y a 8 heures
si nos gouvernants s'en étaient tenu aux cours d'histoire et avaient pas laissé croire aux gens que l'islam peut se réformer en europe + cohabiter avec notre monde occidental moderne il aurait pas posé cette question aux terros
il aurait su tout de suite pkoi ils étaient là
il aurait su tout de suite pkoi ils étaient là
il y a 8 heures
Seijuro
19h
"Commencent alors les exécutions. Les terroristes marchent dans la fosse, armes vers le sol, et achèvent des blessés ou tuent des survivants des premières fusillades.
« Soit on partait et ils nous tuaient immédiatement, soit on attendait que peut-être ils nous tirent dessus… J’essayais de regarder, et à un moment, je vois un jeune homme se lever et dire : Mais arrêtez, pourquoi vous faites ça ?” Le terroriste l’a tué. C’est une image qui, bon, m’a marqué. »
Chaud, il s’est cru dans Naruto.

Résultat : balle dans la tête.

Brutal.

"Mais vous faites ça pourquoi ?"
"Feur"
"Feur"
Toujours vivant
il y a 8 heures
Oui, ils ont même decapite des gens dans les étages supérieurs, coups de couteaux dans les parties genitales
On sait pas si c'est vrai
il y a 8 heures
"Sans Haine"
Il me dégoutent
Il me dégoutent
Ceci dit , on peut (et doit )brûler les hérétiques sans haine , et repousser l'adevrsaire par charité.
On a toujours fait ça sans haine avec beaucoup d'amour , de concorde et de paix
On a toujours fait ça sans haine avec beaucoup d'amour , de concorde et de paix
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 8 heures
Oui, ils ont même decapite des gens dans les étages supérieurs, coups de couteaux dans les parties genitales
On sait pas si c'est vrai
il y a 8 heures