InscriptionConnexion
Source? Rapidement c est à dire? Moi des collègues m ont dit à l époque que l état major refusait toute intervention au Bataclan des primo intervenants, des trinômes déployés pour sentinelle étaient dehors à attendre que le Mossad défonce la salle
:pygargue:
Tu as un équipage de la bac qui est entré très tôt dans le bataclan. Un des policier a mis une balle dans la tête d’un des terro. Ils ont reculé ensuite
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un jour
Source? Rapidement c est à dire? Moi des collègues m ont dit à l époque que l état major refusait toute intervention au Bataclan des primo intervenants, des trinômes déployés pour sentinelle étaient dehors à attendre que le Mossad défonce la salle
:pygargue:
Oui c'est connu j'ai pas la source mais je me souviens aussi que yavait eu un petit scandale par rapport à ça à l'époque
il y a un jour
putain le parigo, qui ce retrouve face a face avec les conséquence de sont vote
:Antoine:
"Si la règle que tu as suivie t’a mené à ça, à quoi donc servait cette règle ?"

GIF
il y a un jour
Daesh ont déjà expliqué leurs motivations non ?

François Hollande et Manuel Valls sont tout fiers de bombarder (et tuer des enfants) en Syrie donc Daesh se croit légitime à repondre dent pour dent.

Rien de différent de Pearl Harbor (par le Japon) / Hiroshoma (par les USA) si ce n'est le nombre de morts bien moindre par Daesh (et aussi le fait que Daesh est diabolisé mais pas les USA mais bon l'hypocrisie occidentale toussa toussa)

PS: je ne soutiens ni les terroristes occidentaux ni les terroristes de Daesh
Y'a un truc qu'ils ont pas compris en tout cas, c'est qu'on s'est jamais sentis vengés du Bataclan.

Dans l'esprit de n'importe quel Français qui ne se déteste pas, y'a toujours un sentiment d'être à 0-1, et c'est pas la fin de Daesh, les bombardements qui ont suivi qui a assouvi quoi que ce soit, même si on a probablement déjà fait des dizaines de morts djihadise pour chaque victime du Bataclan.

Y'a un musulman qui traine qui pourrait témoigner? Je pense qu'ils imaginent que ça fait longtemps, que c'est du passé là où c'est encore très très frais pour nous
il y a un jour
Oui c'est connu j'ai pas la source mais je me souviens aussi que yavait eu un petit scandale par rapport à ça à l'époque
Bah oui ça avait gueulé surtout dans les régiments, c était scandaleux
il y a un jour
Tu as un équipage de la bac qui est entré très tôt dans le bataclan. Un des policier a mis une balle dans la tête d’un des terro. Ils ont reculé ensuite
Ok je suis pas au courant de ça, à vérifier
il y a un jour
Y'a un truc qu'ils ont pas compris en tout cas, c'est qu'on s'est jamais sentis vengés du Bataclan.

Dans l'esprit de n'importe quel Français qui ne se déteste pas, y'a toujours un sentiment d'être à 0-1, et c'est pas la fin de Daesh, les bombardements qui ont suivi qui a assouvi quoi que ce soit, même si on a probablement déjà fait des dizaines de morts djihadise pour chaque victime du Bataclan.

Y'a un musulman qui traine qui pourrait témoigner? Je pense qu'ils imaginent que ça fait longtemps, que c'est du passé là où c'est encore très très frais pour nous
Mais de toute façon l'état islamique est une secte, on s'en branle de leur revendication.

C'est évident qu'ils vont toujours se faire bombarder la gueule par tout le monde. Personne va laisser une secte géante dont le but c'est de grossir un max gagner du terrain.

Et donc ils auront toujours des raisons de tuer des gens dans tous les pays.

Mais la ou ils sont dangereux c'est que se faire buter fait partie de leur projet. Ça les dérange pas tant que ça de se faire bombarder finalement si derrière ils ont une raison pour venir se faire exploser chez nous et aller au paradis.
GIF
il y a un jour
RIP en dépit de
:meuf_monster:
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a un jour
J'imagine la scène
:Rire_deforme:

Le phasme naïf matrixé par BFM
:Rire_deforme:
il y a un jour
Ça peut marcher?
:moustachu:
Peu de chance mais j’ai une bonne tête donc on sait jamais
:jungchok:

Qui irait tuer un mec qui à deja l’air de se faire assasinnzr par la vie chaque seconde qui passe
:jungchok:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un jour
Daesh ont déjà expliqué leurs motivations non ?

François Hollande et Manuel Valls sont tout fiers de bombarder (et tuer des enfants) en Syrie donc Daesh se croit légitime à repondre dent pour dent.

Rien de différent de Pearl Harbor (par le Japon) / Hiroshoma (par les USA) si ce n'est le nombre de morts bien moindre par Daesh (et aussi le fait que Daesh est diabolisé mais pas les USA mais bon l'hypocrisie occidentale toussa toussa)

PS: je ne soutiens ni les terroristes occidentaux ni les terroristes de Daesh
ils parlaient que français et n'étaient pas syrien
il y a un jour
Le pouvoir de l'amitié ça n'existe que dans les animés
:chat_lunettes:
il y a un jour
"Ne tirez pas, je suis de gauche".
:soyboy:
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour
www.nouvelobs.com https://www.nouvelobs.com[...]onstruire-son-visage.html

"Commencent alors les exécutions. Les terroristes marchent dans la fosse, armes vers le sol, et achèvent des blessés ou tuent des survivants des premières fusillades.

« Soit on partait et ils nous tuaient immédiatement, soit on attendait que peut-être ils nous tirent dessus… J’essayais de regarder, et à un moment, je vois un jeune homme se lever et dire : Mais arrêtez, pourquoi vous faites ça ?” Le terroriste l’a tué. C’est une image qui, bon, m’a marqué. »

Chaud, il s’est cru dans Naruto.

Résultat : balle dans la tête.

Brutal.
Il s'attendait à quoi ?
:Ecoute_petit:
il y a un jour
Ok je suis pas au courant de ça, à vérifier

Étonné mais bon.

5min10. Début intervention

8min40. Ouverture du feu
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un jour
Brutal mog du gauchiste pas préparé à la brutalité du monde
:donaldodo:
il y a un jour
rth
rth
1j
ils parlaient que français et n'étaient pas syrien
Ils appartennaient à ce groupe et ont été envoyés par la Syrie
il y a un jour
- Mais arrêtez, pourquoi vous faites ça ?
:risi_celestin:

- D... Damare... Anata ni... wa rikaidekinai ! *pleure*
:cagoule:

- Qu'est ce que ça vous apporte ?
:risi_celestin:

- Shine, baka !
:cagoule:
il y a 21 heures
J'espère qu'il va bien aujourd'hui
:pet:
Achetez à prix Leclerc
il y a 21 heures