InscriptionConnexion
Je me moquerais pas perso.

N'importe qui ce serait chier dessus dans cette situation pour moi y a pas de reaction inexplicable, le mec a juste essayer de survivre.

t'est enfermer dans une si petit salle avec 3 bougnoule fou, meme si tu a le reflex de faire le mort par terre ces detritue de fausse couche on apparement tirer au pif sur les corps et marcher dessus pour s'amuser a voir les reactions.

Franchement c'est trop atroce de mourrir comme ca, je peu juste pas en rigoler
:Ratonzoom:
C'est hyper drôle
:Goat:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 15 heures
Y’a rien de drôle, vous aurez chié mou à ce moment là

Au fait c’était vrai ou pas que ces fils de pute ont éventré certaines personnes ?
En tout cas, ils revendiquent avoir décapité
:_cigarette_:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 15 heures
C'est ce qui arrive quand on rate son jet de persuasion. Fallait investir en Charisme.
:zahi:

Bon en vrai c'est horrible, mais il ne nous reste plus que la rigolade.
:Dieudonnehaine:
:poop:
il y a 15 heures
www.nouvelobs.com https://www.nouvelobs.com[...]onstruire-son-visage.html

"Commencent alors les exécutions. Les terroristes marchent dans la fosse, armes vers le sol, et achèvent des blessés ou tuent des survivants des premières fusillades.

« Soit on partait et ils nous tuaient immédiatement, soit on attendait que peut-être ils nous tirent dessus… J’essayais de regarder, et à un moment, je vois un jeune homme se lever et dire : Mais arrêtez, pourquoi vous faites ça ?” Le terroriste l’a tué. C’est une image qui, bon, m’a marqué. »

Chaud, il s’est cru dans Naruto.

Résultat : balle dans la tête.

Brutal.
800k par ans
:malicieuse:
il y a 15 heures

"Commencent alors les exécutions. Les terroristes marchent dans la fosse, armes vers le sol, et achèvent des blessés ou tuent des survivants des premières fusillades.

« Soit on partait et ils nous tuaient immédiatement, soit on attendait que peut-être ils nous tirent dessus… J’essayais de regarder, et à un moment, je vois un jeune homme se lever et dire : Mais arrêtez, pourquoi vous faites ça ?” Le terroriste l’a tué. C’est une image qui, bon, m’a marqué. »

Brutal.
Récit Gravement blessés au Bataclan le soir du 13 novembre 2015, des rescapés sont venus raconter leur chemin de reconstruction physique. Ils se disent « debout », et sans haine

Pathétique
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 15 heures
C'est hyper drôle
:Goat:
Oui bon je connais la chanson... le respect des mort est un concepte abstrait dans ce pays de blocheviks.

Mais je me demande si un membre de ma famille avait etait victime j'aurais fait quoi franchement ? voir des trucs comme ca ca m'aurait fait PETER un cable j'aurais fait des videos pour les insulter mais je me serait fait gilberted rapidement je pense...
il y a 13 heures
Mais enfin, vous savez donc pas que c'est pas bien de tuer des gens ?
:allonzy4:
il y a 13 heures
"ARRÉTEZ !!! SA VA FAIRE LE JEUX DE L'EXTREME DROITE !! "
:rageux_2:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 13 heures
"MAIS POURQUOI VOUS FAITES CA ? IL FAUT DIALOGUER
:wojak_soja:
"

:Bougnoule:
:terroriste:

:risitrou:
Hey pourquoi vous avez tué tous ces gens mon coupain ?

Qi d'huitre, il a cru qu'ils étaient a court de munitions apres la fusillade
:LeChoque:
?
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 13 heures
Fun fact la salle était rempli de gauchos comme ce type
il y a 13 heures

Au fait c’était vrai ou pas que ces fils de pute ont éventré certaines personnes ?
C'était pire que ça khey et rien n'a été rendu public d'ailleurs
il y a 13 heures
Je me moquerais pas perso.

N'importe qui ce serait chier dessus dans cette situation pour moi y a pas de reaction inexplicable, le mec a juste essayer de survivre.

t'est enfermer dans une si petit salle avec 3 bougnoule fou, meme si tu a le reflex de faire le mort par terre ces detritue de fausse couche on apparement tirer au pif sur les corps et marcher dessus pour s'amuser a voir les reactions.

Franchement c'est trop atroce de mourrir comme ca, je peu juste pas en rigoler
:Ratonzoom:
J'allais le dire. On ne sait pas comment on réagirait avec la panique
:(
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a 13 heures
foutu pour foutu je leur montre des photos de moi à Marrakesh

Je suis comme vous je mange avec les doigts
:Kook:

Je porte des babouches et j’ai des plats à tajine

Je suis l’un des votre donnez moi le kalashnikov je commence par les mecs à lunettes
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 13 heures
Chaud ce side character dont le talk no jutsu n’a pas fonctionné.
Même pas le temps de reciter un prompt mémorable sur l'amitié et le courage ou la lacheté des méchants

Le GIGN s'en fou et ne viendra même le venger au chapitre suivant.

Chaud
:risitas_hypnose:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 8 heures

En l'absence de rapports publics ça restera une rumeur
:larry_well:
il y a 8 heures

Brutal.
VOUS ALLEZ FAIRE PROGRESSER L'ISLAMOPHOBIE ET LE FHAINE
:Consoomer:

Meurs mécréant
:HooperTaliban:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 8 heures
Syndrome de Stockholm
:Mouais_Jesus:
il y a 8 heures
Récit Gravement blessés au Bataclan le soir du 13 novembre 2015, des rescapés sont venus raconter leur chemin de reconstruction physique. Ils se disent « debout », et sans haine

Pathétique
Tu peux les violer et les tuer ça ne changera rien dans leur cerveau
Ça sera toujours de la faute a l'extrême droite
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 heures
On a tiré aucune conclusion de l'arc terro c'est dramatique, si ils souhaitent le redéclencher ils sont encore plus nombreux on est pas prêt
:cestinsans:
il y a 8 heures