InscriptionConnexion
Il a le droit de soutenir des mouvements politiques légitimes. A moins que pour toi ça mérite aussi un lynchage.
:Mouais_Jesus:
Je remet pas ca en question.

Mais il était bien membre du "mauvais groupe" pour ses assassins.

Bon bah tu vois, on est dans la logique guerre de gang. Son assassin l'a pas tué parcqu'il a violé sa mère, mais juste parcqu'il etait pas du bon "groupe".

Exactement le même mecanisme qui amène des Crips à tuer Pedro, sans que Pedro leur ai rien fait, juste parcque Pedro est un bloods.

T'es d'accord avec ca ?
il y a 6 mois
hallavar
hallavar
6 mois
Je remet pas ca en question.

Mais il était bien membre du "mauvais groupe" pour ses assassins.

Bon bah tu vois, on est dans la logique guerre de gang. Son assassin l'a pas tué parcqu'il a violé sa mère, mais juste parcqu'il etait pas du bon "groupe".

Exactement le même mecanisme qui amène des Crips à tuer Pedro, sans que Pedro leur ai rien fait, juste parcque Pedro est un bloods.

T'es d'accord avec ca ?
Et hop on repart dans les délires, les extrapolations et les télépathies dans la tête des assassins
:fp:

C'est chaud d'être ravagé à ce point.
il y a 6 mois
Et hop on repart dans les délires, les extrapolations et les télépathies dans la tête des assassins

Est ce que tu vois une autre raison que ca pour que 6 mecs s'acharnent sur lui à terre ?

Il leur devait des thunes ?
il y a 6 mois
hallavar
hallavar
6 mois
Est ce que tu vois une autre raison que ca pour que 6 mecs s'acharnent sur lui à terre ?

Il leur devait des thunes ?
J'ai déjà répondu, regarde mes messages précédents. Tu peux te repasser la conversation en boucle et quand tu arrives ici tu recommences à la page 1.

:risi8:
il y a 6 mois
J'ai déjà répondu, regarde mes messages précédents. Tu peux te repasser la conversation en boucle et quand tu arrives ici tu recommences à la page 1.

:risi8:
C'est toi qui a l'air de boucler. Tu me dis ils le tabassent parcequ'il est membre de la sécurité de nemesis. Je te dis il le tabasse parcqu'il est dans le "camp d'en face", on dit la meme chose. Mais c'est moi qui extrapole.
il y a 6 mois
hallavar
hallavar
6 mois
Yep, si tu lis Gomorrah, Roberto Savianno explique que les jeunes sont attiré par les gangs, pas tellement pour la paie miserable, mais pour l'attrait érotique que cela suscite chez les jeunes filles

Pour appuyer ton point de vue, petit tour du côté des antifa, où l'on voit clairement qu'ils kiffent se prendre pour des héros avec les hordes de meufs gauchistes qui les suivent ensuite
il y a 6 mois
hallavar
hallavar
6 mois
Bah à Lyon t'as constamment des bastons entre les droitards et les antifa.

Justement tout mon propos est de dire qu'il n'y a pas de responsabilité individuelle. Probablement qu'individuellement Quentin ne leur avait rien fait, mais son appartenance au groupe a suffit à ses aggresseurs pour l'amalgamer aux éléments dangereux. Bref exactement comme dans les guerres de gang.
Donc il faut pas être kuffar sinon des musulmans risquent de nous tuer.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 mois
Je suis pas certains de l'analogie, mais disons par exemple qu'etre homo dans un pays qui pratique la shariah c'est risqué
il y a 6 mois

T'es con ou quoi ? Y'a pas d'extrapolation possible.

Des antifas ont réussi à coincer un mec qu'il ont identifié comme "un facho", donc un membre d'un gang ennemi au leur.

Peut importe que ce Quentin ait fait quelque chose ou non, c'était un adversaire, il a pris pour les autres.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 6 mois
zuzulo
zuzulo
6 mois
T'es con ou quoi ? Y'a pas d'extrapolation possible.

Des antifas ont réussi à coincer un mec qu'il ont identifié comme "un facho", donc un membre d'un gang ennemi au leur.

Peut importe que ce Quentin ait fait quelque chose ou non, c'était un adversaire, il a pris pour les autres.
T'as rien compris à la discussion.

L'op dit que Quentin l'a bien cherché car il faisait partie d'un "gang" violent, qu'il s'entraînait à casser des antifa, sous entend qu'il était là pour en découdre et soutien qu'il s'agit d'un affrontement entre gangs.

C'est de l'extrapolation totale.

On sait simplement qu'il a fait partie de mouvances d'extrême droite par le passé et qu'il participait au service d'ordre de nemesis ce jour là, tout le reste c'est l'imagination fertile de l'op.
il y a 6 mois
Son raisonnement est idiot

Il suffit de remplacer gang par groupe ce qui est courant à notre époque avec la déformation du langag et on peut alors tout justifier

Exemple : le centriste tabibian a dit que c était pas bien > il s est solidarisé du "gang" de Quentin> s il est agressé à son tour ça sera faute et idem pour tous ceux qui se solidarisent de Quentin on dit qu ils font partie du gang et donc qu ils ont choisi leur destin...c est le prolongement de traiter de facho/nazi afin de pouvoir te niquer, y compris si tu es faible retraite normie sans histoires

En gros le topic est de type "la loi du plus fort c est bien normal"

Si l op pense ça il a le droit mais bizarrement si tous les droitards du pays s unissent et disent"le gang des gauchistes doit payer et ça va des antifas à ceux qui ont vote mitterand" il changera d avis
il y a 6 mois
il y a 6 mois
T'as rien compris à la discussion.

L'op dit que Quentin l'a bien cherché car il faisait partie d'un "gang" violent, qu'il s'entraînait à casser des antifa, sous entend qu'il était là pour en découdre et soutien qu'il s'agit d'un affrontement entre gangs.

C'est de l'extrapolation totale.

On sait simplement qu'il a fait partie de mouvances d'extrême droite par le passé et qu'il participait au service d'ordre de nemesis ce jour là, tout le reste c'est l'imagination fertile de l'op.
Il faisait parti d'un genre de gang. Il etait dans le service d'ordre d'un groupuscule d'extreme droite.

Les combats entre groupuscule d'extreme droite et d'extreme gauche sont courant dans cette ville.

Il etait peut etre pas conscient des risques en y allant, mais je ne suis pas sur que tous les jeunes de la DZ mafia soient conscient des risques non plus. Si tu regardes comment recrute la Camorra a Naples, ils prennent des gosses perdus (cf Gomorrah deja cite plus haut).
il y a 6 mois
Ce qui est triste, c'est que de jeunes hommes courageux sont prêt à se sacrifier pour des influenceuses à la con. Règle numéro un ne jamais suivre une femme en politique !
il y a 6 mois
hallavar
hallavar
6 mois
Yep, si tu lis Gomorrah, Roberto Savianno explique que les jeunes sont attiré par les gangs, pas tellement pour la paie miserable, mais pour l'attrait érotique que cela suscite chez les jeunes filles
tout dans la vie amene au desir de reproduction qui est mû par un tres puissant instinct.
le faire d'avoir un bon boulot et de gagner du fric c'est pour quoi ?

pour avoir un bon lifestyle et etre attirant.

le crime organisé c'est la possibilité de faire de l'argent facilement tout en entretenant cette image de gars dangereux, mais si la forme est differente, le fond est la meme que les mecs qui s'arrachent la gueule en prepa pour faire X et finir patron.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
Toute cette violence de gangs, c'est parce que les hommes ne baisent plus. Ils se battent entre eux pour évacuer leur frustration.
Ceci vraiment
il y a 6 mois
hallavar
hallavar
6 mois
J'aurai pu etre la place de Quentin d'ou mon apitoyement sur ce qui lui arrive, mais de manière honnête, il est pas vraiment innocent. Quand un jeune membre de gang se fait tuer, c'est triste, mais bon c'est le jeu des gangs, tu peux pas dire que les membres sont pas au courant

En fait c'est un peu le Clément meric des droitards. C'est triste pour lui mais bon.. Il y est pas pour rien non plus.
C est les risques quand tu vas dans ce genre de manif

il y a 6 mois
Le pauvre il espérait sans doute chopper une militante de némésis
:risitas_gonfle:

Au moins il est mort en héros
:Maman:
il y a 6 mois
Son raisonnement est idiot

Il suffit de remplacer gang par groupe ce qui est courant à notre époque avec la déformation du langag et on peut alors tout justifier

Exemple : le centriste tabibian a dit que c était pas bien > il s est solidarisé du "gang" de Quentin> s il est agressé à son tour ça sera faute et idem pour tous ceux qui se solidarisent de Quentin on dit qu ils font partie du gang et donc qu ils ont choisi leur destin...c est le prolongement de traiter de facho/nazi afin de pouvoir te niquer, y compris si tu es faible retraite normie sans histoires

En gros le topic est de type "la loi du plus fort c est bien normal"

Si l op pense ça il a le droit mais bizarrement si tous les droitards du pays s unissent et disent"le gang des gauchistes doit payer et ça va des antifas à ceux qui ont vote mitterand" il changera d avis
d'accord avec tout ton message sauf la partie qui se veut "anti loi du plus fort" car dans la réalité c'est la seule loi qui compte et qui arbitre ce monde.
:perceval2:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
C'est pas un dealer de dope ou un ratonneur, nan ça va pas du tout le terme de gang
:chat_bounce:
Toi qui fait partie du gang des séducteurs du passé, l'amour comme un boomerang te reviens des jours passés
:serge:
il y a 6 mois