InscriptionConnexion
Kollector
Kollector
6 mois
Les belles valeurs chrétiennes de merde : il se fait tuer et en plus il est coupable.
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
Quand un membre de gang se fait fusiller par un gang adverse lors d'une descente, il est coupable ? Non, mais il est pas innocent non plus.
il y a 6 mois
zuzulo
zuzulo
6 mois
Je connais ces groupuscules politiques. Et c'est clairement une mentalité de gang, de territoire. Ils se voient comme un clan en lutte contre un autre pour s'approprier des ressources. L'idéologie est une couche qui vient après pour mieux les différencier de ceux d'en face.
C'est vraiment le cas pour l'AF? en plus l'AF a communiqué qu'il ne faisait pas parti de leur groupe
:cat_think:
il y a 6 mois
hallavar
hallavar
6 mois
Quel différence entre etre membre d'un gang et etre membre d'un genre de groupuscule d'extreme droite qui s'entraine à tapper les gaucho ?

Parcque c'est en partie ca l'AF hein..
C'est peut-être moi qui connait mal les mouvements d'ED mais pour moi l'AF est avant tout un mouvement politique et pas un mouvement de combat violent (comme il y en a d'autres à l'ED), de plus comme le souligne le vdd il n'en faisait plus partie.
il y a 6 mois
hallavar
hallavar
6 mois
Yep, si tu lis Gomorrah, Roberto Savianno explique que les jeunes sont attiré par les gangs, pas tellement pour la paie miserable, mais pour l'attrait érotique que cela suscite chez les jeunes filles
Oui, les gangs, les mafias, sont le corollaire des tendances hybristophiles chez les femmes.

Mais en vérité, le vrai mâle alpha, c'est celui qui ne va pas rejoindre la guerre des gangs comme un mouton pour se conformer à l'hybristophilie des femmes.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 mois
Perso, c'est le fait de voir un mec se faire tabasser au sol à 15 contre 1
A quel moment ça arrive dans un monde (normalement) civilisé avec une éducation nationnale ?
:chat_bounce:
il y a 6 mois
D'accord avec une partie du propos. Mais on n'est pas supposé risquer notre vie pour notre engagement, même si c'est dans un coin de notre tête. Se faire piétiner + penalty dans la tête, c'est insoutenable. Parce que ça veut dire que le but est de tuer, pas de corriger. Et c'est systématique des attaques des antifa, ils n'ont aucune retenue, aucun honneur, aucune dignité. Pareil que leurs semblables allogènes.

Tu ne verras jamais deux blancs se battre à la loyale, se mettre des penalties dans la tête quand l'un tombe au sol. C'est monnaie courante chez les N, arabes, antifa. On le savait, ce qui devait arriver, arriva.
Ben voyons, les faf ramassent les gens qui tombent pendant les ratonnades et leur laissent 10 secondes d'avances pour qu'ils fuient par fair play.
:Invoc:
il y a 6 mois
C'est peut-être moi qui connait mal les mouvements d'ED mais pour moi l'AF est avant tout un mouvement politique et pas un mouvement de combat violent (comme il y en a d'autres à l'ED), de plus comme le souligne le vdd il n'en faisait plus partie.
Les mecs font des sessions de combats pour s'entraîner à tapper du gauchistes quand meme.

Pendant les gilets jaunes je me souviens, il debarquaient avec casque de scooter, protege dent, batte en bois et aller viser spécialement certains groupe (on appellait ca les black block a l'epoque), bref ils etaient organiser et savaient ce qu'ils faisaient. Ce sont comme des gang, ou des groupes de hooligan si tu préfères
il y a 6 mois
Recitasse
Recitasse
6 mois
Perso, c'est le fait de voir un mec se faire tabasser au sol à 15 contre 1
A quel moment ça arrive dans un monde (normalement) civilisé avec une éducation nationnale ?
:chat_bounce:
Sors dehors, ca mitraille à l'aveugle dans les cités du sud de la France, la metropole c'est devenu le Bresil

La ca nous touche parcque c'est un gars de chez nous, mais des mecs qui meurent dans des fusillades/baston y'en a tous les mois.
il y a 6 mois
hallavar
hallavar
6 mois
Sors dehors, ca mitraille à l'aveugle dans les cités du sud de la France, la metropole c'est devenu le Bresil

La ca nous touche parcque c'est un gars de chez nous, mais des mecs qui meurent dans des fusillades/baston y'en a tous les mois.
Je pensais que les combats politiques étaient plus politiques que combats on va dire
:Cyril:

je suis choquay
il y a 6 mois
Recitasse
Recitasse
6 mois
Je pensais que les combats politiques étaient plus politiques que combats on va dire
:Cyril:

je suis choquay
Non les antifa sont d'abord la pour la bagarre, ils discutent jamais.
il y a 6 mois
hallavar
hallavar
6 mois
Les mecs font des sessions de combats pour s'entraîner à tapper du gauchistes quand meme.

Pendant les gilets jaunes je me souviens, il debarquaient avec casque de scooter, protege dent, batte en bois et aller viser spécialement certains groupe (on appellait ca les black block a l'epoque), bref ils etaient organiser et savaient ce qu'ils faisaient. Ce sont comme des gang, ou des groupes de hooligan si tu préfères
J'ai surtout l'impression que tu amalgames toute l'ED dans l'AF
:Mouais_Jesus:

Après il y a des connaisseurs par ici qui pourraient probablement confirmer ou corriger.

Dans tout les cas c'est un débat unitille étant donné qu'il n'en faisait plus partie, à moins que pour toi avoir fait partie un jour de l'AF justifie que tu sois lynché à vie.
il y a 6 mois
C'est vraiment le cas pour l'AF? en plus l'AF a communiqué qu'il ne faisait pas parti de leur groupe
:cat_think:
L'AF non.

Je parle des groupes de jeunesse. Y'a beaucoup de fafs à Lyon, tous ces jeunes passent souvent d'un groupe à un autre en fonction du chef de meute. Je l’avais même peut-être croisé ce Quentin, je sais plus y'a une bonne centaine de militants à Lyon et alentours.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 6 mois
Kollector
Kollector
6 mois
Les belles valeurs chrétiennes de merde : il se fait tuer et en plus il est coupable.
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
Il n y a plus de droite Catholique en France
il y a 6 mois
MDR, toujours pas d'interpellations des 6
:Mickey_rire_ou_defonce:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
hallavar
hallavar
6 mois
Bah ouai mais c'est parcque le "militantisme" est devenu de plus en plus violent. Des deux côtés je pense. Ca m'attriste aussi, mais c'est comme ca. Et la le mec militer pas dans un truc peace genre l'udi, mais carrément dans un truc violent, a une époque de violence. D'ou mon propos, il ne savait probablement pas ce qu'il faisait, mais il n'etait pas ignorant non plus.
Personne ne milite à l'udi, si tu veux militer c'est forcément dans un truc violent "par nature" parce que les antifa sont dans une posture ultra-offensive systématique. Lui, c'était un catholique pacifiste, donc pas un violent. C'est pas parce que tu es membre de l'AF ou d'Audace Lyon ou d'un active club, que tu veux lyncher des types comme un taré (il y en a). Et c'est tout à son honneur d'avoir milité seul contre tous pour la survie des nôtres.
il y a 6 mois
J'ai surtout l'impression que tu amalgames toute l'ED dans l'AF

Après il y a des connaisseurs par ici qui pourraient probablement confirmer ou corriger.

Dans tout les cas c'est un débat unitille étant donné qu'il n'en faisait plus partie, à moins que pour toi avoir fait partie un jour de l'AF justifie que tu sois lynché à vie.
Ah mais moi je justifie rien, j'explique.

Je trouve la mort de Quentin triste parcque ca aurait pu etre moi, j'etais dans ce genre de combine à son age, j'ai juste eu plus de chance que lui. Mais je la trouve triste aussi parcque le mec a été tué pour son appartenance justement, parcqu'il etait pour ses assassins "AF toujours". Ce qui est une logique de gang, on te tue parcque t'es pas de la meme couleur que nous, meme si tu nous as personnellement rien fait.

Je fais juste remarquer que pour la seconde partie, bah c'est commun à tous les meurtres liés aux gangs. On en fait pas des affiches pour autant.
il y a 6 mois
Ben voyons, les faf ramassent les gens qui tombent pendant les ratonnades et leur laissent 10 secondes d'avances pour qu'ils fuient par fair play.
Des penalty dans la tête d'un blanc random de la part de faf ? Peut-être, mais je demande à voir. Ceux que je connais ne feraient pas ça.
il y a 6 mois
hallavar
hallavar
6 mois
Ah mais moi je justifie rien, j'explique.

Je trouve la mort de Quentin triste parcque ca aurait pu etre moi, j'etais dans ce genre de combine à son age, j'ai juste eu plus de chance que lui. Mais je la trouve triste aussi parcque le mec a été tué pour son appartenance justement, parcqu'il etait pour ses assassins "AF toujours". Ce qui est une logique de gang, on te tue parcque t'es pas de la meme couleur que nous, meme si tu nous as personnellement rien fait.

Je fais juste remarquer que pour la seconde partie, bah c'est commun à tous les meurtres liés aux gangs. On en fait pas des affiches pour autant.
> parcqu'il etait pour ses assassins "AF toujours"

Mais t'extrapole à fond les ballons, on va de plus en plus loin, maintenant dans dans la tête de ses assassins.
il y a 6 mois
Toujours rester groupir pour éviter ces tragédies
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
> parcqu'il etait pour ses assassins "AF toujours"

Mais t'extrapole à fond les ballons, on va de plus en plus loin, maintenant dans dans la tête de ses assassins.
Ils l'auraient tué pour une autre raison que pour son appartenance au "clan d'en face"?
:cafe:
il y a 6 mois