J'aurai pu etre la place de Quentin d'ou mon apitoyement sur ce qui lui arrive, mais de manière honnête, il est pas vraiment innocent. Quand un jeune membre de gang se fait tuer, c'est triste, mais bon c'est le jeu des gangs, tu peux pas dire que les membres sont pas au courant
En fait c'est un peu le Clément meric des droitards. C'est triste pour lui mais bon.. Il y est pas pour rien non plus.
En fait c'est un peu le Clément meric des droitards. C'est triste pour lui mais bon.. Il y est pas pour rien non plus.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGang on en sais rien, c'est comme les gars qui disent qu'il voulat baiser. Vous faites qu'extrapoler sur du vent.
il y a 6 mois
LeBotDuPCC
6 mois
Gang on en sais rien, c'est comme les gars qui disent qu'il voulat baiser. Vous faites qu'extrapoler sur du vent.
Il etait à l'AF et à Academia Christiana, bref les trucs de gros facho
il y a 6 mois
Encore une fois tu extrapole sur du vent.
il y a 6 mois
Encore une fois tu extrapole sur du vent.
Bah c'est ce que dit la presse. Ca m'a pas l'air d'etre un passant random qui s'est retrouvé aspiré dans une bagarre.
il y a 6 mois
C'est pas un dealer de dope ou un ratonneur, nan ça va pas du tout le terme de gang
il y a 6 mois
hallavar
6 mois
J'aurai pu etre la place de Quentin d'ou mon apitoyement sur ce qui lui arrive, mais de manière honnête, il est pas vraiment innocent. Quand un jeune membre de gang se fait tuer, c'est triste, mais bon c'est le jeu des gangs, tu peux pas dire que les membres sont pas au courant
T es pas loin en plus, j ignorais que t étais militant plus jeune
il y a 6 mois
Bah c'est ce que dit la presse. Ca m'a pas l'air d'etre un passant random qui s'est retrouvé aspiré dans une bagarre.
Tu as mal compris, qu'il était de droite voire extrême droite on s'en doute, tu te retrouves pas par hasard à assurer la sécurité d'un groupe style Nemesis.... Par contre dire qu'il était membre d'un gang et qu'il n'était pas tout à fait innocent c'est de l'extrapolation pure et dure.
il y a 6 mois
C'est pas un dealer de dope ou un ratonneur, nan ça va pas du tout le terme de gang
Bah un peu quand meme. Les antifa et les faf se battent constamment, un peu comme les gangs. Difficile de se dire innocent quand t'es littéralement membre du clan opposé.
il y a 6 mois
Toute cette violence de gangs, c'est parce que les hommes ne baisent plus. Ils se battent entre eux pour évacuer leur frustration.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as mal compris, qu'il était de droite voire extrême droite on s'en doute, tu te retrouves pas par hasard à assurer la sécurité d'un groupe style Nemesis.... Par contre dire qu'il était membre d'un gang et qu'il n'était pas tout à fait innocent c'est de l'extrapolation pure et dure.
Quel différence entre etre membre d'un gang et etre membre d'un genre de groupuscule d'extreme droite qui s'entraine à tapper les gaucho ?
Parcque c'est en partie ca l'AF hein..
Parcque c'est en partie ca l'AF hein..
il y a 6 mois
hallavar
6 mois
D'accord avec une partie du propos. Mais on n'est pas supposé risquer notre vie pour notre engagement, même si c'est dans un coin de notre tête. Se faire piétiner + penalty dans la tête, c'est insoutenable. Parce que ça veut dire que le but est de tuer, pas de corriger. Et c'est systématique des attaques des antifa, ils n'ont aucune retenue, aucun honneur, aucune dignité. Pareil que leurs semblables allogènes.
Tu ne verras jamais deux blancs se battre à la loyale, se mettre des penalties dans la tête quand l'un tombe au sol. C'est monnaie courante chez les N, arabes, antifa. On le savait, ce qui devait arriver, arriva.
Tu ne verras jamais deux blancs se battre à la loyale, se mettre des penalties dans la tête quand l'un tombe au sol. C'est monnaie courante chez les N, arabes, antifa. On le savait, ce qui devait arriver, arriva.
il y a 6 mois
hallavar
6 mois
Unpopular opinion #2: faire le SO pour Nemesis devrait au minimum donner le droit de doigter Yona.
Quand je vois son tweet initial où elle parle de lui en disant "ce jeune homme", je comprends je ce n'est pas le cas.
Bande de petites ingrates
Quand je vois son tweet initial où elle parle de lui en disant "ce jeune homme", je comprends je ce n'est pas le cas.
Bande de petites ingrates
il y a 6 mois
Quelle presse
il y a 6 mois
hallavar
6 mois
Méric avait agressé un mec et par derrière, du coup ça n'a rien à voir
il y a 6 mois
PatrickSebasti1
6 mois
Toute cette violence de gangs, c'est parce que les hommes ne baisent plus. Ils se battent entre eux pour évacuer leur frustration.
Yep, si tu lis Gomorrah, Roberto Savianno explique que les jeunes sont attiré par les gangs, pas tellement pour la paie miserable, mais pour l'attrait érotique que cela suscite chez les jeunes filles
il y a 6 mois
hallavar
6 mois
Les belles valeurs chrétiennes de merde : il se fait tuer et en plus il est coupable.
il y a 6 mois
Clément meric s'est pris un poteau.
Quentin s'est pris des pieds bouches à terre à 5 contre 1
Quentin s'est pris des pieds bouches à terre à 5 contre 1
il y a 6 mois
D'accord avec une partie du propos. Mais on n'est pas supposé risquer notre vie pour notre engagement, même si c'est dans un coin de notre tête. Se faire piétiner + penalty dans la tête, c'est insoutenable. Parce que ça veut dire que le but est de tuer, pas de corriger. Et c'est systématique des attaques des antifa, ils n'ont aucune retenue, aucun honneur, aucune dignité. Pareil que leurs semblables allogènes.
Bah ouai mais c'est parcque le "militantisme" est devenu de plus en plus violent. Des deux côtés je pense. Ca m'attriste aussi, mais c'est comme ca. Et la le mec militer pas dans un truc peace genre l'udi, mais carrément dans un truc violent, a une époque de violence. D'ou mon propos, il ne savait probablement pas ce qu'il faisait, mais il n'etait pas ignorant non plus.
il y a 6 mois
Je connais ces groupuscules politiques. Et c'est clairement une mentalité de gang, de territoire. Ils se voient comme un clan en lutte contre un autre pour s'approprier des ressources. L'idéologie est une couche qui vient après pour mieux les différencier de ceux d'en face.
J'aime ma signature
il y a 6 mois
214
Sur ce sujet0