Des penalty dans la tête d'un blanc random de la part de faf ? Peut-être, mais je demande à voir. Ceux que je connais ne feraient pas ça.
Les faf visent pas vraiment les blancs dans les ratonnades. Vous êtes tous bourrés ce soir ou je suis tombé sur un topax full low ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls l'auraient tué pour une autre raison que pour son appartenance au "clan d'en face"?
Parce qu'il faisait partie du service d'ordre de Nemesis ?
Qui pour autant que je le sache n'est pas un gang.
il y a 6 mois
Les faf visent pas vraiment les blancs dans les ratonnades. Vous êtes tous bourrés ce soir ou je suis tombé sur un topax full low ?
On parle de ratonnade pour les descentes contre les antifa aussi
il y a 6 mois
On parle de ratonnade pour les descentes contre les antifa aussi
Ok et si le mec au sol c'est un Arabe ?
il y a 6 mois
Parce qu'il faisait partie du service d'ordre de Nemesis ?
Tu comprends pas ce que j'essaye de dire je crois.
Pour toi gang c'est quoi ?
Pour moi les antifa, les droitards se sont des gangs. Ils sont entre eux, ils ont leurs propres territoires, leurs propres universités, ils embrigadent des jeunes, ils se battent avec le camp d'en face juste pour avoir la suprematie.
Pour moi les antifa, les droitards se sont des gangs. Ils sont entre eux, ils ont leurs propres territoires, leurs propres universités, ils embrigadent des jeunes, ils se battent avec le camp d'en face juste pour avoir la suprematie.
il y a 6 mois
Wooohma
6 mois
MDR, toujours pas d'interpellations des 6
On leur laisse le temps de filer au Kurdistan
J'aime ma signature
il y a 6 mois
hallavar
6 mois
J'aurai pu etre la place de Quentin d'ou mon apitoyement sur ce qui lui arrive, mais de manière honnête, il est pas vraiment innocent. Quand un jeune membre de gang se fait tuer, c'est triste, mais bon c'est le jeu des gangs, tu peux pas dire que les membres sont pas au courant
En fait c'est un peu le Clément meric des droitards. C'est triste pour lui mais bon.. Il y est pas pour rien non plus.
En fait c'est un peu le Clément meric des droitards. C'est triste pour lui mais bon.. Il y est pas pour rien non plus.
Sauf qu'il faisait pas partie d'un gang et qu'il s'est fait buter par une horde de sauvages parce qu'il défendait des gens qui exprimaient publiquement et librement leurs idées.
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Tu comprends pas ce que j'essaye de dire je crois.
Un gang c'est un groupe de criminels.
Ce qui peut s'appliquer à certains groupes d'antifa et de faf, mais pas tous.
Et qu'il faisait partie d'un gang, c'est ton extrapolation.
il y a 6 mois
.........
On est d'accord, il y a pas l'un des camps qui a l'exclusivité de la sauvagerie.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand un membre de gang se fait fusiller par un gang adverse lors d'une descente, il est coupable ? Non, mais il est pas innocent non plus.
Prouve qu'il avait agressé dans antifas ce jour là ou avant.
Charge de la preuve.
Charge de la preuve.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 mois
Un gang c'est un groupe de criminels.
Donc en gros les droitards vont à science po tous sagement, ils attendent rien et il n'y vont pas pour la bagarre ?
il y a 6 mois
Prouve qu'il avait agressé dans antifas ce jour là ou avant.
Charge de la preuve.
Charge de la preuve.
Bah à Lyon t'as constamment des bastons entre les droitards et les antifa.
Justement tout mon propos est de dire qu'il n'y a pas de responsabilité individuelle. Probablement qu'individuellement Quentin ne leur avait rien fait, mais son appartenance au groupe a suffit à ses aggresseurs pour l'amalgamer aux éléments dangereux. Bref exactement comme dans les guerres de gang.
Justement tout mon propos est de dire qu'il n'y a pas de responsabilité individuelle. Probablement qu'individuellement Quentin ne leur avait rien fait, mais son appartenance au groupe a suffit à ses aggresseurs pour l'amalgamer aux éléments dangereux. Bref exactement comme dans les guerres de gang.
il y a 6 mois
Donc en gros les droitards vont à science po tous sagement, ils attendent rien et il n'y vont pas pour la bagarre ?
Toujours plus loin... maintenant parce que Quentin a un jour fait partie de l'AF ça voulait dire qu'il faisait les sorties de science po pour casser du faf et les antifa l'ont reconnu et tué pour ça... bon j'arrête là parce que si ça continue tu vas finir par me dire qu'il avait probablement violé la soeur, la mère et toute la famille des mecs qui lui ont foutu des penalties dans la gueule en extrapolant à partir du seul élément qu'il a un jour été membre de l'AF....
il y a 6 mois
Toujours plus loin... maintenant parce que Quentin a un jour fait partie de l'AF ça voulait dire qu'il faisait les sorties de science po pour casser du faf et les antifa l'ont reconnu et tué pour ça... bon j'arrête là parce que si ça continue tu vas finir par me dire qu'il avait probablement violé la soeur, la mère et toute la famille des mecs qui lui ont foutu des penalties dans la gueule en extrapolant à partir du seul élément qu'il a un jour été membre de l'AF....
Pourquoi tu te focalise sur Quentin? C'est pas de Quentin que je te parles ici.
L'antifa qui lui a mis un pied dans la face, il en avait rien à faire de ce que c'était Quentin, ca aurait été Bertrand que ca aurait été la meme. Il a été tué parcqu'il appartenait "au groupe".
Justement il n'a pas été tué pour des faits individuels, mais juste parcqu'il n'etait pas "dans le bon groupe" (pour ses assassins)
L'antifa qui lui a mis un pied dans la face, il en avait rien à faire de ce que c'était Quentin, ca aurait été Bertrand que ca aurait été la meme. Il a été tué parcqu'il appartenait "au groupe".
Justement il n'a pas été tué pour des faits individuels, mais juste parcqu'il n'etait pas "dans le bon groupe" (pour ses assassins)
il y a 6 mois
Pourquoi tu te focalise sur Quentin? C'est pas de Quentin que je te parles ici.
Sauf qu'il ne faisait plus partie de ce groupe tu finis par inventer n'importe quoi pour absolument lui trouver une responsabilité.
il y a 6 mois
Sauf qu'il ne faisait plus partie de ce groupe tu finis par inventer n'importe quoi pour absolument lui trouver une responsabilité.
Donc c'etait un passant qui n'avait rien à voir avec les droitards ?
il y a 6 mois
Donc c'etait un passant qui n'avait rien à voir avec les droitards ?
Il faisait partie du service d'ordre de nemesis comme déjà dit avant que tu partes de tout les côtés pour absolument vouloir dire qu'il l'a bien cherché en te basant sur du vent et des projections psychologiques dans la tête de ses meurtriers
il y a 6 mois
Il faisait partie du service d'ordre de nemesis comme déjà dit avant que tu partes de tout les côtés pour absolument vouloir dire qu'il l'a bien cherché en te basant sur du vent et des projections psychologiques dans la tête de ses meurtriers
Donc il était bien dans le camps d'en face
il y a 6 mois
Donc il était bien dans le camps d'en face
Il a le droit de soutenir des mouvements politiques légitimes. A moins que pour toi ça mérite aussi un lynchage.
il y a 6 mois
221
Sur ce sujet0