Ce sujet a été résolu
il aurait jamais du être dans la sécurité il est tout keuss nemesis a une part de responsabilité
Mais c'est pas de la sécu, c'est de l'accompagnement, acte de présence.
T'as jamais été en festival ? n'importe qui fait la "sécurité" , t'as vu la gueule des sécurité pompier de ta boite ou ton supermarché ?
T'as jamais été en festival ? n'importe qui fait la "sécurité" , t'as vu la gueule des sécurité pompier de ta boite ou ton supermarché ?
il y a 16 heures
il aurait jamais du être dans la sécurité il est tout keuss nemesis a une part de responsabilité
L'année dernière quand Jordan Florentin allait dans les manif des gauchos, coco , bolchéviques avec un casque et 1 gilet tactique, il était pas con, il avait prévu le coup.
Ses EPI si on peut dire + 3 gorilles de 2m , 140kg et la protection absolu ! Le live streaming !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autre idée qui me vient , si le Quentin et ses potes était des Quoicoubix ils auraient tout filmax en live
Ses EPI si on peut dire + 3 gorilles de 2m , 140kg et la protection absolu ! Le live streaming !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autre idée qui me vient , si le Quentin et ses potes était des Quoicoubix ils auraient tout filmax en live
il y a 16 heures
Ayaaa le mec est un manlet, et ces tdc de nemesis se sont dit que ca passait comme secu
il y a 16 heures
L'extrème gauche qui tue un fils de parent d'immigré, la folie d'ou on se trouve aujourd'hui putain.
J'ai vraiment aucune empathie pour les fdp de blancs LFI. Je pense qu'ils meritent pire que la Shoah.
J'ai vraiment aucune empathie pour les fdp de blancs LFI. Je pense qu'ils meritent pire que la Shoah.
il y a 15 heures
LFI qui tuent des étrangers...
il y a 15 heures
L'extrème gauche qui tue un fils de parent d'immigré, la folie d'ou on se trouve aujourd'hui putain.
ils nous font une extension de ICE ou quoi ? ça chasse les latinos dans la rue maintenant
des fachos ni plus ni moins, comme par hasard ils ont visé LE racisé de la sécu ( et le moins costaud aussi, histoire de pas prendre trop de risques )
des fachos ni plus ni moins, comme par hasard ils ont visé LE racisé de la sécu ( et le moins costaud aussi, histoire de pas prendre trop de risques )
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 15 heures
Celle là c'est la meilleure...
Des petits bobos blancs de la Jeune garde qui tuent un jeune prolo d'origine péruvienne...
Putain... C'est compliqué la politique en France...
Des petits bobos blancs de la Jeune garde qui tuent un jeune prolo d'origine péruvienne...
Putain... C'est compliqué la politique en France...
Lyon cest la province comme marseille, immo totalement accessible comme Paris 10 12 13 18 19 20 (paris10 cest prolo aussi, republique = poubelle sale mal habillé accents agressifs) : tres peu de bourgeois donc tres peu de descendants heritiers fr, donc non bourgeois bobos non mais prolo donc origines qu'on connait 0 patrimoine et accent agressifs.
On est pas dans le 5e nord 6eme nord 7 nord de paris ou le 1 2 3 4 16nord hein
il y a 15 heures
Quentin qui fait 50kg mais joue au warrior
Selecao
Selecao

https://www.noelshack.com[...]18-vasco-da-gama-1838.png Un vrai alpha, un Portugais
il y a 15 heures
il y a 15 heures
TintinQuiRit
17h
Il avait l'air un peu ...
Sympa. Très même.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 15 heures
ColRoulin
17h
Comment peut on vouloir faire agent de sécurité avec un corps de fragile comme ça ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 15 heures
Lyon cest la province comme marseille, immo totalement accessible comme Paris 10 12 13 18 19 20 (paris10 cest prolo aussi, republique = poubelle sale mal habillé accents agressifs) : tres peu de bourgeois donc tres peu de descendants heritiers fr, donc non bourgeois bobos non mais prolo donc origines qu'on connait 0 patrimoine et accent agressifs.
Les profils des parents c'est un magistrat, un haut fonctionnaire, etc
Ce sont sont tous des enfants de bourgeois qui vont à la FAC.
Ce sont sont tous des enfants de bourgeois qui vont à la FAC.
il y a 15 heures
?
il y a 13 heures
ça avait pas l'air d'être un mauvais garçon
Comment tu peux assassiner un gamin comme ça bordel
Comment tu peux assassiner un gamin comme ça bordel
il y a 13 heures
Granger
17h
t'as trop raison hermione 

Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 13 heures