Ce sujet a été résolu
Il ressemblait à hervé cuisine mix asterion
Son visage de gentil est très éloigné de l'image de néonazi sanguinaire que france tv et lfi ont voulu donné
Son visage de gentil est très éloigné de l'image de néonazi sanguinaire que france tv et lfi ont voulu donné
il y a 15 heures
Risque ta vie sans que je te prévienne du réel danger qui t attend pour moi, et tu finiras dans un autre lit que le tiens se soir hihi
Le lit en question
Le lit en question
elles préviennent pas du danger, elles acceptent le mec qui a clairement pas la carrure pour se battre, et prennent aucune nouvelle à la fin de l'événement...
ça fait beaucoup là
ça fait beaucoup là
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 15 heures
il y a 15 heures
Cadillac
16h
Si un jour je suis impliqué dans une dinguerie actualisante au moins les photos de moi qui tournerons sur les internet seront stylax en sah
T étais pas un ancien gros ?
si oui on espère que les journaliste de bfm et libé vont pas prendre la pire photo possible ou les coutures du blazer italien sont à 2 doigts de lâcher
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 15 heures
il y a 15 heures
Soeur_Abite
15h
Il ressemblait à hervé cuisine mix asterion
Je suis d'accord pour le visage, il avait l'air bien sympathique ; j'avais un peu peur qu'il ait une tête de gros lardon.
il y a 15 heures
Dire qu'il a agonisé pendant 1H30 dans les rues de Lyon avec son pote le génie qui voulait pas appeler le SAMU malgré ses malaises à répetition (il a fallu un passant qui les force à être pris en charge)... au même instant que les Nemesis étaient en train de se goberger avec leur bande de hipster dans un bar, avant vraisemblablement d'aller se faire sauter.
C'est proprement satanique.
Elles meritent de tomber pour non assistance à personne en danger, ça les dérangent pas de pas avoir de nouvelle de leurs troupes à ces immondes 4/10 gyneco-countées à gueule de campagnarde?
Il faut vraiement être une salope pour venir expliquer que ce mec etait brave.
Il est mort comme une ##### pour rien du tout
Elles meritent de tomber pour non assistance à personne en danger, ça les dérangent pas de pas avoir de nouvelle de leurs troupes à ces immondes 4/10 gyneco-countées à gueule de campagnarde?
il y a 15 heures
Remarque qu’il n’y a eu pas une seule casse
Mais l’extrême droite est un problème
Mais l’extrême droite est un problème
Fin des vacances….
il y a 15 heures
Faut vraiment être un FDP pour ce moquer de la mort après un 15v3….
Fin des vacances….
il y a 15 heures
Sakina94
15h
qu'il repose en paix
il avait pas du tout un physique pour être balancé en premiére ligne dans un événement dangereux
oui les Némésis ont fait n'importe quoi même KB l'a dit, cest pas sérieux du tout, tu laisse pas un random gringalet venir prendre des risques puis ensuite ne même pas te renseigner si il est bien rentré chez lui
il avait pas du tout un physique pour être balancé en premiére ligne dans un événement dangereux
oui les Némésis ont fait n'importe quoi même KB l'a dit, cest pas sérieux du tout, tu laisse pas un random gringalet venir prendre des risques puis ensuite ne même pas te renseigner si il est bien rentré chez lui
Blâmer le type plutot que les coupables
il y a 15 heures
ColRoulin
16h
il y a 15 heures
Cadillac
16h
Si un jour je suis impliqué dans une dinguerie actualisante au moins les photos de moi qui tournerons sur les internet seront stylax en sah
il y a 15 heures
Matamoros11
15h
Dire qu'il a agonisé pendant 1H30 dans les rues de Lyon avec son pote le génie qui voulait pas appeler le SAMU malgré ses malaises à répetition (il a fallu un passant qui les force à être pris en charge)... au même instant que les Nemesis étaient en train de se goberger avec leur bande de hipster dans un bar, avant vraisemblablement d'aller se faire sauter.
Sérieux ?
il y a 15 heures
Quelle horreur
Best of all, it's a Cadillac
il y a 15 heures
Quelle horreur
Pardon je ne le ferai plus
Mais j'avais passé 10 minutes à créer l'image alors je pouvais bien faire la blague 2 fois
Mais j'avais passé 10 minutes à créer l'image alors je pouvais bien faire la blague 2 fois
il y a 15 heures