Ce sujet a été résolu
Pardon je ne le ferai plus
Mais j'avais passé 10 minutes à créer l'image alors je pouvais bien faire la blague 2 fois
Mais j'avais passé 10 minutes à créer l'image alors je pouvais bien faire la blague 2 fois
C'est pas une génération IA ? Dans ce cas pourquoi cette calvitie ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 15 heures
Faut vraiment être un FDP pour ce moquer de la mort après un 15v3….
Le jean chevalier de mes couilles qui découvre le monde de la rue et les gauchistes, ahi !
Quand tu t'apprète à ce participer à ce genre de d'evenements il faut être un mimimum coordonnée, en nombres et avec du matos, tu n'arrive pas comme ça les mains dans les poches face à des hyènes d'antifas qui se déplace en meute !
Quand tu t'apprète à ce participer à ce genre de d'evenements il faut être un mimimum coordonnée, en nombres et avec du matos, tu n'arrive pas comme ça les mains dans les poches face à des hyènes d'antifas qui se déplace en meute !
il y a 15 heures
trés bonne analyse politique de BLL sur cette vieille confrontation antifa/droitard
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 15 heures
C'est pas une génération IA ? Dans ce cas pourquoi cette calvitie ?
Si c'est de l'IA, mais j'ai pas trouvé le prompt directement
Je sais pas pourquoi elle t'a fait une calvasse moi, t'as une tête à calvasse peut-être
Je sais pas pourquoi elle t'a fait une calvasse moi, t'as une tête à calvasse peut-être
il y a 15 heures
Par contre pour la mort de la racaille récidiviste Nahel
C'était pas pareil.
Putain de France de merde
C'était pas pareil.
Putain de France de merde
il y a 15 heures
Le jean chevalier de mes couilles qui découvre le monde de la rue et les gauchistes, ahi !
Et tu finis en zonzon comme la marche des couillons avec groslardon.
Ils ont juste imaginer faire quelque chose mais n'ont rien fait et certains ont même fini a poil.
Hop on rigole pas avec la méga ultra droite, petit tour en prison.
Ils ont juste imaginer faire quelque chose mais n'ont rien fait et certains ont même fini a poil.
Hop on rigole pas avec la méga ultra droite, petit tour en prison.
il y a 15 heures
Celle là c'est la meilleure...
Des petits bobos blancs de la Jeune garde qui tuent un jeune prolo d'origine péruvienne...
Putain... C'est compliqué la politique en France...
Des petits bobos blancs de la Jeune garde qui tuent un jeune prolo d'origine péruvienne...
Putain... C'est compliqué la politique en France...
il y a 15 heures
Sérieux ?
Oui, il a traversé lyon à pied pendant 1H30, presqu'ile comprise, avec une hemorragie intracranienne en alternant malaise et vomissement, aidé/porté par un ou deux de ses comparses qui eux ont vraiment une intelligence hors du commun.
D'ailleurs c'etait un 15 contre 20, pas un 1 vs 20 comme on peut le lire sur ce forum de ksoce.
Mais les antifas dans la réalité sont bien plus aguerris que la plupart des keyboard warrior peuvent l'imaginer.
D'ailleurs c'etait un 15 contre 20, pas un 1 vs 20 comme on peut le lire sur ce forum de ksoce.
Mais les antifas dans la réalité sont bien plus aguerris que la plupart des keyboard warrior peuvent l'imaginer.
il y a 15 heures
Matamoros11
15h
Dire qu'il a agonisé pendant 1H30 dans les rues de Lyon avec son pote le génie qui voulait pas appeler le SAMU malgré ses malaises à répetition (il a fallu un passant qui les force à être pris en charge)... au même instant que les Nemesis étaient en train de se goberger avec leur bande de hipster dans un bar, avant vraisemblablement d'aller se faire sauter.
C'est proprement satanique.
Elles meritent de tomber pour non assistance à personne en danger, ça les dérangent pas de pas avoir de nouvelle de leurs troupes à ces immondes 4/10 gyneco-countées à gueule de campagnarde?
Il faut vraiement être une salope pour venir expliquer que ce mec etait brave.
Il est mort comme une ##### pour rien du tout
Elles meritent de tomber pour non assistance à personne en danger, ça les dérangent pas de pas avoir de nouvelle de leurs troupes à ces immondes 4/10 gyneco-countées à gueule de campagnarde?
1h30 ? De saignement cérébral aille
les gars il vaut mieux appeler le Samu et que ce soit rien, que cela finisse comme ça.
De toute façon le Quentin a été repéré quant il était pres des nemesis puis s'est fait marrave dans une rue adjacente en embuscade.
Et avec la photo , on peut voir que les antifa n'ont pas choisi le + costaud. Désolé mais c'est un phasme avec une tete de celestin , sans manquer de respect.
C'est pas le skin qui fait du KOTS , qu'ils ont choisit , avec la Blandine qui met un coup de latte en passant hein
les gars il vaut mieux appeler le Samu et que ce soit rien, que cela finisse comme ça.
De toute façon le Quentin a été repéré quant il était pres des nemesis puis s'est fait marrave dans une rue adjacente en embuscade.
Et avec la photo , on peut voir que les antifa n'ont pas choisi le + costaud. Désolé mais c'est un phasme avec une tete de celestin , sans manquer de respect.
C'est pas le skin qui fait du KOTS , qu'ils ont choisit , avec la Blandine qui met un coup de latte en passant hein
il y a 15 heures
Cadillac
16h
Si un jour je suis impliqué dans une dinguerie actualisante au moins les photos de moi qui tournerons sur les internet seront stylax en sah
Envoie la photo tiens
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a 15 heures
Ca aurait pas été "rien" même avec intervention rapide du SAMU, ce qui avouons-le, en plein centre de Lyon en pleine heure de pointe aurait relevé du miracle.
Cependant ses potes ont contribué à rendre sa situation irrécuperable.
Cependant ses potes ont contribué à rendre sa situation irrécuperable.
il y a 15 heures
Bordel je suis un gentil mais comment me faire vrillaxxx heureusement que je vis plus dans ce trou à merde
il y a 14 heures
Matamoros11
15h
Dire qu'il a agonisé pendant 1H30 dans les rues de Lyon avec son pote le génie qui voulait pas appeler le SAMU malgré ses malaises à répetition (il a fallu un passant qui les force à être pris en charge)... au même instant que les Nemesis étaient en train de se goberger avec leur bande de hipster dans un bar, avant vraisemblablement d'aller se faire sauter.
T étais sur place ? Je savais pas pour ces détails
Pourquoi son pote refusait d appeler le samu?
il y a 14 heures
trés bonne analyse politique de BLL sur cette vieille confrontation antifa/droitard
La vidéo par Boris Le Lay sur la mort de Quentin , pour ceux qui trouvait la rédaction de Dp trop hardcore. Ici c'est bien plus nuancé
https://odysee.com/@...:f[...]-%28par-Boris-Le-Lay%29:8
ça date du 14 fevrier. Ecoutes ça @Seiya, ça va éclairer ta lanterne
ça date du 14 fevrier. Ecoutes ça @Seiya, ça va éclairer ta lanterne
il y a 14 heures
Fin des vacances….
il y a 14 heures
T étais sur place ? Je savais pas pour ces détails
Les infos sont en ligne, ca en parle pas trop mais c'est dispo.
Perso j'ai des bonnes infos
Perso j'ai des bonnes infos
il y a 14 heures
il aurait jamais du être dans la sécurité il est tout keuss nemesis a une part de responsabilité
il y a 14 heures