Ce sujet a été résolu
De toutes façons faut vous réveiller les gars. Depuis l'épuration les français "de gauche" assassinent systématiquement et impunément les français "de droite" qui les gènent.
Ca continue, c'est tout.
Ils sont plus nombreux, plus riches, agissent en accord avec le pouvoir, ils sont prêts à tout et n'ont honte de rien => vous n'avez AUCUNE chance.
Ce qu'on appelle "gauchistes" en France, chez les FDS/blancs, c'est cette masse de gens dont le mode de fonctionnement collectif est la soumission.
Leur doctrine, si on enlève tous les grands mots, le jargon, peut se résumer à "il faut obéîr quoi qu'il en coûte et ne jamais contester la hiérarchie. Il ne faut jamais s'en prendre à plus fort que soi et toujours lâcher la pression sur les faibles uniquement. Notre cohésion et survie en dépend".
En gros ce sont des esclaves qui haïssent de tout leur être tout ce qui aspire à mieux, et encore plus fort tout ce qui mérite mieux.
Il y a donc derrière eux non seulement le pouvoir, mais aussi le Pouvoir, celui de Satan.
Laissez les crever dans leur merde et sauvez vous vous-mêmes
Ca continue, c'est tout.
Ils sont plus nombreux, plus riches, agissent en accord avec le pouvoir, ils sont prêts à tout et n'ont honte de rien => vous n'avez AUCUNE chance.
Ce qu'on appelle "gauchistes" en France, chez les FDS/blancs, c'est cette masse de gens dont le mode de fonctionnement collectif est la soumission.
Leur doctrine, si on enlève tous les grands mots, le jargon, peut se résumer à "il faut obéîr quoi qu'il en coûte et ne jamais contester la hiérarchie. Il ne faut jamais s'en prendre à plus fort que soi et toujours lâcher la pression sur les faibles uniquement. Notre cohésion et survie en dépend".
En gros ce sont des esclaves qui haïssent de tout leur être tout ce qui aspire à mieux, et encore plus fort tout ce qui mérite mieux.
Il y a donc derrière eux non seulement le pouvoir, mais aussi le Pouvoir, celui de Satan.
Laissez les crever dans leur merde et sauvez vous vous-mêmes
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Le mec faisait partie du service d'ordre de nemesis, ils sont allés perturber une réunion de gauchistes, des antifa ont réussi à le choper dans la rue et l'ont lynchés à mort. Du coup le médias disent que c'est mérité et qu'il faut dissoudre l'extrême droite.
D'ailleurs aucun suspect n'a été interpellé alors que leurs identités ont été leak sur le web et les nemesis faisaient la fête OKLM pendant qu'il agonisait à l'hôpital, paraît il qu'ils n'étaient pas informés de son hospitalisation, faut croire qu'il valait même pas la peine de prendre de ses nouvelles, après tout c'est pas un groupe qui se bat pour les hommes, au contraire
D'ailleurs aucun suspect n'a été interpellé alors que leurs identités ont été leak sur le web et les nemesis faisaient la fête OKLM pendant qu'il agonisait à l'hôpital, paraît il qu'ils n'étaient pas informés de son hospitalisation, faut croire qu'il valait même pas la peine de prendre de ses nouvelles, après tout c'est pas un groupe qui se bat pour les hommes, au contraire
Putain
Les salopes
Les salopes
il y a 2 mois
ANTIGAFAM2023
2 mois
Qu'on classe les antifas comme terroristes, au moins ils arrêteront de mettre le bordel dans les manifs et de tuer des gens.
il y a 2 mois
ClodoSolide
2 mois
C'est triste pour lui, le mec se fait fumer et tout le monde de gauche à droite lui crache dessus, meme les meufs qu'il est mort pour protéger faisaient la teuf pendant qu'il clamsait.
il y a 2 mois
premier mort fait par les "antifa" depuis plus de 40 ans, calme toi quand même
Des millions d'euros de dégats
+ Les crimes de leur politique : à savoir les migrants qu'ils importent en masse
+ laxisme de la Justice envers les criminels et délinquants.
On peut donc leur mettre des milliers de mort sur le dos.
+ Les crimes de leur politique : à savoir les migrants qu'ils importent en masse
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Des millions d'euros de dégats
ah ouais mais à ce niveau la, je dit que tout ceux qui ont une PP napoléon sont responsable des 2 millions de mort français
il y a 2 mois
ClodoSolide
2 mois
Mérité pour ce simp à la botte des gouinasses misandres de Némésis. Ne jamais soutenir des connasse de féministes même si elle sont racistes.
il y a 2 mois
Mérité pour ce simp à la botte des gouinasses misandres de Némésis. Ne jamais soutenir des connasse de féministes même si elle sont racistes.
On espère que ta mère ne se fera jamais violer par une bande de jeunes
il y a 2 mois
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
On espère que ta mère ne se fera jamais violer par une bande de jeunes
C'est pas Némésis qui lui empêchera de se faire violer le simp.
Tu crèverais la gueule ouverte dans la rue qu'elle bougerait pas le petit doigt. Juste parce que t'es un homme. Et ça faut le comprendre. Une féministe reste une féministe peut importe son bord politique.
Mais continue à les sucer t'auras peut être une photo de leur cheville pour te tenir en haleine sale fils de pute qui pense qu'avec sa bite. Et je suis sûr tu crois aider les blancs
Tu crèverais la gueule ouverte dans la rue qu'elle bougerait pas le petit doigt. Juste parce que t'es un homme. Et ça faut le comprendre. Une féministe reste une féministe peut importe son bord politique.
Mais continue à les sucer t'auras peut être une photo de leur cheville pour te tenir en haleine sale fils de pute qui pense qu'avec sa bite. Et je suis sûr tu crois aider les blancs
il y a 2 mois
C'est pas Némésis qui lui empêchera de se faire violer le simp.
Si aucune femme n'ouvre sa geulle pour dire QUI sont leurs agresseur en France on va pas s'en sortir
Pour rappel 70% des femmes vote a gauche aujourd'hui
il y a 2 mois
Si aucune femme n'ouvre sa geulle pour dire QUI sont leurs agresseur en France on va pas s'en sortir
Statistique sortie droit de ton cul sale
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
Il avait l'air un peu ...
S’il avait été de gauche le forum serait encore en train de se foutre de sa gueule
il y a 2 mois
ah ouais mais à ce niveau la, je dit que tout ceux qui ont une PP napoléon sont responsable des 2 millions de mort français
Si ma politique c'est de faire venir des islamistes en France : J'ai une responsabilité dans les crimes qu'ils commettent.
Quand un juge décide de libérer un tueur, il a aussi une responsabilité dans la récidive.
Aucun rapport avec Napoléon ou même Staline.
Quand un juge décide de libérer un tueur, il a aussi une responsabilité dans la récidive.
Aucun rapport avec Napoléon ou même Staline.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois