Ce sujet a été résolu
Je précise que ce n'est pas un montage, c'était sa vraie réaction à ce que disait Gabriel Attal
il y a 9 jours
"N'ose pas s'assumer"
Ils manquerais plus qu'ils assument plubliquement d'être des dépravés pedophiles sidaique.
Je tiens à préciser que la meilleurs mainère de lutter contre homophobie .
Et de ...censure ... de sorte que le problème ...censure.. definitement ....censure ...
Enfin bref vous avez compris
Ils manquerais plus qu'ils assument plubliquement d'être des dépravés pedophiles sidaique.
Et de ...censure ... de sorte que le problème ...censure.. definitement ....censure ...
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 9 jours
"N'ose pas s'assumer"
Tu penses quoi de la réaction de Jordan Bardella aux confessions de Gabriel Attal ?
il y a 9 jours
Tu penses quoi de la réaction de Jordan Bardella aux confessions de Gabriel Attal ?
En l'occurrence je pense la même chose que lui .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 9 jours
En l'occurrence je pense la même chose que lui .
Tu peux donc bien me décrire ce que tu penses que Jordan Bardella pense à ce moment précis ?
il y a 9 jours
Bardella n'ose pas s'assumé vous pensez ?
Je ne sais pas, j'essaye de comprendre, soit il pense que Gabriel dit n'importe quoi, alors que ça se voit que c'est sincère. À ce moment-là, soit il se sent visé pour l'homophobie car lui-même fait des blagues homophobes sur Attal, soit il se sent visé car lui-même n'ose pas s'assumer. Il a beaucoup trop de possibilités
il y a 9 jours
bardella semble dire moué c'est ça à attal qui est un privilégié qui plus est vivant dans un pays où l'homosexualité est osef pour quasi tlm et qu'il se victimise pour s'assurer la sympathie des boomer progressistes
il y a 9 jours
+ bardella est un mec d'une génération qui full osef de ces questions car c'est totalement intégré
c'est un chad adulé par des meufs +8/10 qui éprouve aucun problème à être allié ou ami avec des gays
c'est un chad adulé par des meufs +8/10 qui éprouve aucun problème à être allié ou ami avec des gays
il y a 9 jours
bardella semble dire moué c'est ça à attal qui est un privilégié qui plus est vivant dans un pays où l'homosexualité est osef pour quasi tlm et qu'il se victimise pour s'assurer la sympathie des boomer progressistes
Non quand on regarde l'extrait au complet après Bardella dit "si deux hommes ne peux pas se tenir la main en saine st denis c'est a cause de l'immigration"
il y a 9 jours