InscriptionConnexion
Chaud
:jordanregardzoomflirt:

il y a 9 jours
Post ou cancer
:Post_ou_cancer:
il y a 9 jours
:Yametekudasai:
il y a 9 jours
Bon tg
:GD_easy:
il y a 9 jours
:GotrapGABY:
il y a 9 jours
Je précise que ce n'est pas un montage, c'était sa vraie réaction à ce que disait Gabriel Attal
il y a 9 jours
il y a 9 jours
Chaud

:bardella_gay:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 9 jours
Allez Jordy, baisse moi ce pantalon maintenant
:gabymiaouu:
il y a 9 jours
"N'ose pas s'assumer"
Ils manquerais plus qu'ils assument plubliquement d'être des dépravés pedophiles sidaique.
:jesus_moqueur:

Je tiens à préciser que la meilleurs mainère de lutter contre homophobie .

Et de ...censure ... de sorte que le problème ...censure.. definitement ....censure ...

Enfin bref vous avez compris
:crazyhead:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 9 jours
"N'ose pas s'assumer"
Ils manquerais plus qu'ils assument plubliquement d'être des dépravés pedophiles sidaique.
:jesus_moqueur:

Je tiens à préciser que la meilleurs mainère de lutter contre homophobie .

Et de ...censure ... de sorte que le problème ...censure.. definitement ....censure ...

Enfin bref vous avez compris
Tu penses quoi de la réaction de Jordan Bardella aux confessions de Gabriel Attal ?
il y a 9 jours
il y a 9 jours
Tu penses quoi de la réaction de Jordan Bardella aux confessions de Gabriel Attal ?
En l'occurrence je pense la même chose que lui .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 9 jours
En l'occurrence je pense la même chose que lui .
Tu peux donc bien me décrire ce que tu penses que Jordan Bardella pense à ce moment précis ?
il y a 9 jours
Bardella n'ose pas s'assumé vous pensez ?
:Vegeta_UltraEgo3:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 9 jours
Bardella n'ose pas s'assumé vous pensez ?
:Vegeta_UltraEgo3:
Je ne sais pas, j'essaye de comprendre, soit il pense que Gabriel dit n'importe quoi, alors que ça se voit que c'est sincère. À ce moment-là, soit il se sent visé pour l'homophobie car lui-même fait des blagues homophobes sur Attal, soit il se sent visé car lui-même n'ose pas s'assumer. Il a beaucoup trop de possibilités
il y a 9 jours
il y a 9 jours
bardella semble dire moué c'est ça à attal qui est un privilégié qui plus est vivant dans un pays où l'homosexualité est osef pour quasi tlm et qu'il se victimise pour s'assurer la sympathie des boomer progressistes
:chat_capri_sun:
il y a 9 jours
+ bardella est un mec d'une génération qui full osef de ces questions car c'est totalement intégré
c'est un chad adulé par des meufs +8/10 qui éprouve aucun problème à être allié ou ami avec des gays
:risitas_troll_:
il y a 9 jours
bardella semble dire moué c'est ça à attal qui est un privilégié qui plus est vivant dans un pays où l'homosexualité est osef pour quasi tlm et qu'il se victimise pour s'assurer la sympathie des boomer progressistes
:chat_capri_sun:
Non quand on regarde l'extrait au complet après Bardella dit "si deux hommes ne peux pas se tenir la main en saine st denis c'est a cause de l'immigration"
il y a 9 jours