Ce sujet a été résolu
Salut
il y a 8 jours
Stp NegreCrack, dis-moi ton avis le plus sincère et détaillé sur la réaction de Jordan Bardella ?
il y a 8 jours
Post ton avis
stp
dis-moi ton avis sur la réaction de Jordan Bardella
Il semble étonné
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 8 jours
Burning
8j
@Porteur-du-mot Tu en penses quoi de la réaction de Jordan Bardella ?
Rien. Je le trouve sympathique, ce petit crayon d'extrême droite.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 8 jours
Rien. Je le trouve sympathique, ce petit crayon d'extrême droite.
Dis-moi ce que tu penses qu'il pense du discours de Gabriel Attal
il y a 8 jours
Dis-moi ce que tu penses qu'il pense du discours de Gabriel Attal
Rien, ce sont des gestes de nervosité, car il devra, fort probablement, trouver des réponses au discours enflammé d'Attal.
Il est, peut-être, gai ou bisexuel, mais ses gestes durant un débat ne me semblent pas être un argument pour déterminer sa sexualité actuelle.
Je me dis qu'il doit, plutôt, réfléchir à la réponse qu'il va donner pour ne pas paraitre homophobe et montrer que la RN est un parti rassembleur, au-delà de l'identité sexuelle.
Je peux me tromper, mais je ne crois pas trop aux analyses des ''experts'' des mouvements et gestes des politiciens.
Il est, peut-être, gai ou bisexuel, mais ses gestes durant un débat ne me semblent pas être un argument pour déterminer sa sexualité actuelle.
Je me dis qu'il doit, plutôt, réfléchir à la réponse qu'il va donner pour ne pas paraitre homophobe et montrer que la RN est un parti rassembleur, au-delà de l'identité sexuelle.
Je peux me tromper, mais je ne crois pas trop aux analyses des ''experts'' des mouvements et gestes des politiciens.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 8 jours
Rien, ce sont des gestes de nervosité, car il devra, fort probablement, trouver des réponses au discours enflammé d'Attal.
C'était un débat assez mouvementé
il y a 8 jours