Ce sujet a été résolu
j'admire mon frère car c'est un chad qui bz des +8/10 mais qui est solidaire des célestins à corps de twink qui rament pour paraître crédibles aux yeux des meufs
c'est mon héros comme attal est ton fantasme bl
On ne parle pas de ton frère, c'est très mignon que ça soit ton exemple à suivre et ton centre du monde, mais ce n'est pas le sujet
il y a 9 jours
On ne parle pas de ton frère, c'est très mignon que ça soit ton exemple à suivre et ton centre du monde, mais ce n'est pas le sujet
pkoi tu fantasmes une bl story entre attal le moyen tout et bardella le chad adulé par des meufs +8/10 ?
quitte à imaginer une romance entre mecs pkoi pas tanguy et attal en crush car bardella lui est trop occupé avec son italienne +8/10 à l'heure actuelle khey
quitte à imaginer une romance entre mecs pkoi pas tanguy et attal en crush car bardella lui est trop occupé avec son italienne +8/10 à l'heure actuelle khey
il y a 9 jours
pkoi tu fantasmes une bl story entre attal le moyen tout et bardella le chad adulé par des meufs +8/10 ?
BTGGGGG les chads adulé par les 8/10 peuvent être homosexuels
il y a 9 jours
J'aimerais sincèrement savoir votre avis sur le sujet. Pourquoi tout le monde rigole ? Vous avez bien un avis ?
il y a 8 jours
Je suis sûr que ces deux là se sont déjà taper dans le fiorino c'est sûr !
Je veille sur Onche City !
il y a 8 jours
Biteman
8j
Je suis sûr que ces deux là se sont déjà taper dans le fiorino c'est sûr !
Tu mens
Qu'est-ce qui te fait dire ça dans l'extrait ?
il y a 8 jours
C'est pas un montage ??????????
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 8 jours
C'est pas un montage ??????????
Non, enfin il a quelques zooms mais c'est bien sa vraie réaction en temps réel
il y a 8 jours
Centrer toute sa personnalité et sa politique autour de son anus
C'est la seule fois où Attal en parle BTG ? C'est parce que c'était le sujet de la question pendant le débat
il y a 8 jours
j'admire mon frère car c'est un chad qui bz des +8/10 mais qui est solidaire des célestins à corps de twink qui rament pour paraître crédibles aux yeux des meufs
il y a 8 jours
C'est la seule fois où Attal en parle BTG ? C'est parce que c'était le sujet de la question pendant le débat
La grotte de Gabriel Attal tu l'explore ?
il y a 8 jours
Tu es un frère en or
Oui bon c'est vrai mais c'est pas le sujet svp svp
il y a 8 jours
La grotte de Gabriel Attal tu l'explore ?
Donne ton avis sur la réaction de Jordan Bardella
il y a 8 jours