InscriptionConnexion
Non quand on regarde l'extrait au complet après Bardella dit "si deux hommes ne peux pas se tenir la main en saine st denis c'est a cause de l'immigration"
:Yametekudasai:
fact
:Purer2:

bardella renvoie attal à sa politique: si c'est pénible d'être gays à certains endroits c'est pas à cause de mes électeurs mais de ces gens que vous avez fait venir
refact gg bardella
:chat_capri_sun:
il y a 9 jours
+ bardella est un mec d'une génération qui full osef de ces questions car c'est totalement intégré
c'est un chad adulé par des meufs +8/10 qui éprouve aucun problème à être allié ou ami avec des gays
:risitas_troll_:
C'est pour ça qu'il donne un exemple de deux hommes qui se tiennent la main dans sa ville où il a grandi ?
il y a 9 jours
fact

bardella renvoie attal à sa politique: si c'est pénible d'être gays à certains endroits c'est pas à cause de mes électeurs mais de ces gens que vous avez fait venir
refact gg bardella
Ah ouais les électeurs RN et les blancs ne sont pas homophobes seulement les immigrés ? t'es sur de tes facts ?
il y a 9 jours
fact

refact gg bardella
De plus, Attal s'est fait victimiser à l'école, école de bourge, école de blanc, et pourtant il s'est fait harceler pour son homosexualité
il y a 9 jours
C'est pour ça qu'il donne un exemple de deux hommes qui se tiennent la main dans sa ville où il a grandi ?
mon frère m'enlace parfois + passe son bras sur mes épaules quand on marche cote à cote pourtant no incest + no gay pour lui + moi car même si moi j'ai tout d'un twink mon frère est un pur chad et les chads ont jamais de souci avec ça ils osef de comment les autres interprètent leur affection pour leurs frères ou amis

bardella était sans doute le chad de son quartier et avait des amis chads qu'il tenait par l'épaule ou même embrassait
il y a 9 jours
Post ou cancer
:Post_ou_cancer:
:zahi:
il y a 9 jours
Post ou cancer
:Post_ou_cancer:
:Chat_brushing:
il y a 9 jours
mon frère m'enlace parfois + passe son bras sur mes épaules quand on marche cote à cote pourtant no incest + no gay pour lui + moi car même si moi j'ai tout d'un twink mon frère est un pur chad et les chads ont jamais de souci avec ça ils osef de comment les autres interprètent leur affection pour leurs frères ou amis

bardella était sans doute le chad de son quartier et avait des amis chads qu'il tenait par l'épaule ou même embrassait
Qu'est-ce que ton frère qui t'enlace à avoir là-dedans bordel ? aucun rapport

Bordel, vous n'êtes pas gays, il n'y a pas d'exemple à donner
Bardella quand il parle de deux hommes qui se tiennent la main il parle d'homosexuels

bardella était sans doute le chad de son quartier et avait des amis chads à qu'il tenait par l'épaule ou même embrassait

BTG Bardella a déjà dit avoir eu un gros problème de timidité à l'école
il y a 9 jours
Ah ouais les électeurs RN et les blancs ne sont pas homophobes seulement les immigrés ? t'es sur de tes facts ?
ui parce que quand je dis fact je ne pense pas au cas par cas mais de façon globale et si au cas par cas l'homophobie peut se trouver partout de façon générale les blancs et les électeurs rn osef des gays: rares sont les blancs français qui agressent encore des gays en big 2026
alors que les immigrés sont surreprésentés dasn les opinions + actes homophobes
il y a 9 jours
De plus, Attal s'est fait victimiser à l'école, école de bourge, école de blanc, et pourtant il s'est fait harceler pour son homosexualité
j'imagine + attal comme un persécuteur et un privilégié mesquin que comme une victime
il y a 9 jours
Chaud
:jordanregardzoomflirt:

:att:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 jours
ui parce que quand je dis fact je ne pense pas au cas par cas mais de façon globale et si au cas par cas l'homophobie peut se trouver partout de façon générale les blancs et les électeurs rn osef des gays: rares sont les blancs français qui agressent encore des gays en big 2026
alors que les immigrés sont surreprésentés dasn les opinions + actes homophobes
BTG, ça arrive tous les jours
c'est juste pas repporté par les médias

Il n’y a pas longtemps, un jeune arbitre de foot qui a fait sa demande en mariage à son mec lors d'un match s'est fait agressé et tabassé en Allemagne
L'homme est blanc
il y a 9 jours
Qu'est-ce que ton frère qui t'enlace à avoir là-dedans bordel ? aucun rapport

Bordel, vous n'êtes pas gays, il n'y a pas d'exemple à donner
Bardella quand il parle de deux hommes qui se tiennent la main il parle d'homosexuels

bardella était sans doute le chad de son quartier et avait des amis chads à qu'il tenait par l'épaule ou même embrassait

BTG Bardella a déjà dit avoir eu un gros problème de timidité à l'école
bardella est un chad adulé par des +8/10 comme mon frère

bardella a vaincu sa timidité comme le ferait un chad ui
il y a 9 jours
j'imagine + attal comme un persécuteur et un privilégié mesquin que comme une victime
Parce que tu t'imagines un homme de paille alors que tu ne le connais pas
il y a 9 jours
BTG, ça arrive tous les jours
c'est juste pas repporté par les médias

Il n’y a pas longtemps, un jeune arbitre de foot qui a fait sa demande en mariage à son mec lors d'un match s'est fait agressé et tabassé en Allemagne
L'homme est blanc
un exemple isolé même pas sur le sol français contre 1000 exemples quotidiens en france
il y a 9 jours
bardella est un chad adulé par des +8/10 comme mon frère

bardella a vaincu sa timidité comme le ferait un chad ui
Bordel, mais si moi j'ai une fixette sur sa bisexualité, toi t'en fais une énorme sur ton frère et les CHADS

Il va falloir trouver un juste millieu parce que là si je me fais des idées toi aussi tu idéalise l'homme
il y a 9 jours
un exemple isolé même pas sur le sol français contre 1000 exemples quotidiens en france
Oui, l'homophobie existe toujours en France et ce n'est pas que des exemples isolés. BTG

De toute façon, si tu es hétéro, tu ne comprendras jamais, tu auras toujours la vision qu'il ne se passe rien
il y a 9 jours
Parce que tu t'imagines un homme de paille alors que tu ne le connais pas
pour l'instant bardella est un gaulliste droit dans ses bottes
attal a déjà retourné sa veste 100x et crache dans toutes les soupes dans lesquelles il a trempé sa cuillère en argent
je l'imagine parfaitement manquer de respect à tous les gens qui travaillent pour lui + jouer les vicomtes comme jack lang
il y a 9 jours
pour l'instant bardella est un gaulliste droit dans ses bottes
attal a déjà retourné sa veste 100x et crache dans toutes les soupes dans lesquelles il a trempé sa cuillère en argent
je l'imagine parfaitement manquer de respect à tous les gens qui travaillent pour lui + jouer les vicomtes comme jack lang
Bardella gaulliste droit dans ses bottes
:rougeyron_ptdr_gif:

Regarde deux secondes ses débats stp
:jordanregardzoomflirt:

Je l'aime bien Bardella mais ceux qui l'idéalisent ont vraiment une vision déformée
celle du sauveur alors que la seule chose qu'il va sauver c'est son compte en banque
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 9 jours
Bordel, mais si moi j'ai une fixette sur sa bisexualité, toi t'en fais une énorme sur ton frère et les CHADS

Il va falloir trouver un juste millieu parce que là si je me fais des idées toi aussi tu idéalise l'homme
j'admire mon frère car c'est un chad qui bz des +8/10 mais qui est solidaire des célestins à corps de twink qui rament pour paraître crédibles aux yeux des meufs

c'est mon héros comme attal est ton fantasme bl
il y a 9 jours