Ce sujet a été résolu
Ta vidéo montre juste que les chrétiens modernes sont encore plus cons et cocus que je ne le pensais
Les mecs pardonnent aux terroristes et aux meurtriers car leur bouquin a perdu la nuance entre ennemi privé et public
Les mecs pardonnent aux terroristes et aux meurtriers car leur bouquin a perdu la nuance entre ennemi privé et public
il y a 15 heures
Erir
15h
Et d'ailleurs pour Quentin, même si sa mort est dégueulasse, en tant que chrétien il n'aurait pas dû aller dans un mouvement politique de gauche comme de droite, car la politique de ce monde ne vaut rien comparé à la justice de Dieu, ce monde après tout à tué Dieu, et la politique est dirigé par des pédos sataniques comme Epstein, il aurait dû se consacrer à l'église et être apolitique il serait pas mort.
il y a 15 heures
Ta vidéo montre juste que les chrétiens modernes sont encore plus cons et cocus que je ne le pensais
Confond pas la vraie foi qui est relative à la volonté, pour ne pas dire la volonté elle-même
Et le conformisme des golems
Sinon ça va pas le faire dés le début
Et le conformisme des golems
Sinon ça va pas le faire dés le début
il y a 15 heures
Tu n'as rien compris à la vidéo visiblement.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 15 heures
Pas compris le rapport entre le titre et le screen
Quentin = Référence à l'affaire Quentin + Les Chrétiens doivent ce détourner de cette paroisse de cucks vu les dingueries qu'ils écrivent.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 15 heures
"Aide de toi toi même et le ciel t'aidera." cet analphabète s'il a vraiment dit ça comme ça
il y a 15 heures
"Aide de toi toi même et le ciel t'aidera." cet analphabète s'il a vraiment dit ça comme ça
Corrigé.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 15 heures
Corrigé.
Je préfère cette version de Nietzsche
« Médecin, aide-toi toi-même et tu sauras secourir ton malade. Que ce soit son meilleur secours de voir de ses propres yeux celui qui se guérit lui-même. »
il y a 15 heures
Le christianisme est un nihilisme. Tu as 150 ans de retard l'op, et probablement pas le bac (nietzsche etait au programme du lycée en philo à mon époque)
il y a 15 heures
Tu n'as rien compris à la vidéo visiblement.
Si si, j'ai bien compris que dans les paroles de Jésus, ou du moins dans les premières restranscriptions, il y avait une différence faite entre l'ennemi privé et l'ennemi public. Et cette différence a disparu au fil du temps. Ce qui rend les christocucks encore plus cons car à cause de mauvaises traductions, ils suivent des enseignements incorrects
il y a 15 heures
@Khey_Passa qui répond pas à mon message mais met une réaction « caca » alors que ce dernier n'avait rien d'offensant envers lui
Dis moi que tu n'as pas compris sans me dire que tu n'as pas compris
Le niveau des lem'z
Le niveau des lem'z
il y a 15 heures
Le christianisme est un nihilisme. Tu as 150 ans de retard l'op, et probablement pas le bac (nietzsche etait au programme du lycée en philo à mon époque)
S'il est un nihilisme par essence, pourquoi il favorisait la famille nombreuse, donc la natalité et le dépassement de soi à l'époque ?
Pourquoi a t'il conqui par l'épée quand cela était nécessaire ou qu'il fallait se défendre ?
Pourquoi a t'il conqui par l'épée quand cela était nécessaire ou qu'il fallait se défendre ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 15 heures
Si si, j'ai bien compris que dans les paroles de Jésus, ou du moins dans les premières restranscriptions, il y avait une différence faite entre l'ennemi privé et l'ennemi public. Et cette différence a disparu au fil du temps. Ce qui rend les christocucks encore plus cons car à cause de mauvaises traductions, ils suivent des enseignements incorrects
Je ne suis pas un Chrétien pratiquant (je suis agnostique), mais comme bcp d'Européens je viens d'une famille Chrétienne.
Nonobstant je ne vois pas d'un bon œil les divisions de chapelle dans notre camp sans mauvais jeu de mots.
Nonobstant je ne vois pas d'un bon œil les divisions de chapelle dans notre camp sans mauvais jeu de mots.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 15 heures
L'op n'est même pas un érudit.
Il pourrait faire un effort pour apprendre même de ces ennemis mais non. Il préfère boucler sur ces certitudes.
Il pourrait faire un effort pour apprendre même de ces ennemis mais non. Il préfère boucler sur ces certitudes.

il y a 15 heures
Houla, qu'est-ce que je viens de lire
https://www.larousse.fr/e[...]0rupture%20est%20mortelle).
Y'en a qui ose vraiment tout
Du latin nihil, « rien ».
Étymologie imaginaire (Heidegger) : nihil vient de ne-hilum (absence du hile, filament reliant des organes et dont la rupture est mortelle).
Étymologie imaginaire (Heidegger) : nihil vient de ne-hilum (absence du hile, filament reliant des organes et dont la rupture est mortelle).
« Mortelle fatigue de vivre, une morne perception de la vanité de tout effort » (P. Bourget(1)), dimension la plus négative et négatrice de l'homme dont la vie n'a plus de sens.
Y'en a qui ose vraiment tout
il y a 15 heures
Ça n'a du sens que si les meurtriers demande pardon est regrette ce qu'ils ont fait.
Je doute que ça soi le cas.
Je doute que ça soi le cas.
il y a 15 heures
S'il est un nihilisme par essence, pourquoi il favorisait la famille nombreuse, donc la natalité et le dépassement de soi à l'époque ?
Le christianisme ne dit rien sur la famille nombreuse. Il ne dit rien sur le fait d'avoir des enfants, il est neutre vis a vis de cela, dans sa première lettre à l'Eglise de Corinthe, l'apotre Paul recommande aux premiers chrétiens d'etre celibataire comme lui car le monde d'ici n'est rien (arrière monde/20).
Deuxièmement le natalisme n'a pas grand chose à voir avec le nihilisme, tu peux etre nihiliste et avoir beaucoup d'enfant, voir meme proner qu'il faut faire beaucoup d'enfant, ce n'est pas incompatible. C'est peut être que tu n'as pas bien compris ce qu'etait le nihilisme.
Le christianisme n'a jamais proné le "dépassements de soi", mais le renoncement de soi. Ce n'est pas la meme chose.
C'est la chrétienté qui s'est propagé par l'épée (plutot défendu me semble t il d'ailleurs) pas le christianisme. Les deux sont différents (certains diront incompatibles).
Deuxièmement le natalisme n'a pas grand chose à voir avec le nihilisme, tu peux etre nihiliste et avoir beaucoup d'enfant, voir meme proner qu'il faut faire beaucoup d'enfant, ce n'est pas incompatible. C'est peut être que tu n'as pas bien compris ce qu'etait le nihilisme.
Le christianisme n'a jamais proné le "dépassements de soi", mais le renoncement de soi. Ce n'est pas la meme chose.
C'est la chrétienté qui s'est propagé par l'épée (plutot défendu me semble t il d'ailleurs) pas le christianisme. Les deux sont différents (certains diront incompatibles).
il y a 15 heures
AmorFati
15h
@Khey_Passa qui répond pas à mon message mais met une réaction « caca » alors que ce dernier n'avait rien d'offensant envers lui
Le niveau des lem'z
Le niveau des lem'z
Tu fabules sur la foi et la golemerie alors que t'es le premier concerné. Il a été démontré maintes et maintes fois que les religions sont des constructions humaines. Et jusqu'à présent on n'a aucune preuve de l'existence de quoi que ce soit de divin ou de surnaturel.
Evidemment, la rigueur scientifique nous impose d'être prudents et de ne pas balayer l'hypothèse de l'existence d'une divinité comme ça, d'un vulgaire coup de main. On ne peut pas prouver l'inexistence d'une chose. Cependant, l'absence de preuve en plusieurs millénaires d'existence; le nombre incalculable de prophéties qui se sont révélées fausses; ainsi que les études montrant l'inefficacité de la prière; sont des indices très fiables qui tendent vers l'hypothèse de l'inexistence du divin.
Donc tes discours de golem ou pas golem tu peux te les garder. Tu crois en un ami imaginaire inventé par des canaanéens pédophiles il y a plusieurs millénaires. Tu ne vaux pas mieux qu'un platiste
Et non, il n'y a pas besoin d'être un puceau obèse boutonneux à fedora pour se rendre compte de l'idiotie des religions.
Evidemment, la rigueur scientifique nous impose d'être prudents et de ne pas balayer l'hypothèse de l'existence d'une divinité comme ça, d'un vulgaire coup de main. On ne peut pas prouver l'inexistence d'une chose. Cependant, l'absence de preuve en plusieurs millénaires d'existence; le nombre incalculable de prophéties qui se sont révélées fausses; ainsi que les études montrant l'inefficacité de la prière; sont des indices très fiables qui tendent vers l'hypothèse de l'inexistence du divin.
Donc tes discours de golem ou pas golem tu peux te les garder. Tu crois en un ami imaginaire inventé par des canaanéens pédophiles il y a plusieurs millénaires. Tu ne vaux pas mieux qu'un platiste
Et non, il n'y a pas besoin d'être un puceau obèse boutonneux à fedora pour se rendre compte de l'idiotie des religions.
il y a 15 heures