Ce sujet a été résolu
FromJVC
2 ans
T'est juste entrain d'enfoncer une porte ouverte...selon les textes...Satan viendra bientôt sous forme humaine "guider" la masse vers la destruction et le chaos...seulement les suiveurs penseront qu'il nous elevera vers la lumière et la paix, ce qui est archi-Faux
C'est maintenant où jamais qu'il faut travailler sa foi, c'est la seule chose qui nous sauvera...de ce monde infâme et injuste
Satan à veti les Hommes au début et Maintenant il les devetis...ils suffit juste d'aller dehors pour voir toutes ces femmes...jeunes, très jeunes ou mêmes mères porter des hauts qui commencent au debut de la poitrine et s'arrêtent à la poitrine...
Des bas ou on voit le derrière mais aussi le devant...
Elles ont conscientes d'avoir une âme ? En faisant cela, elles se réduisent à un niveau dont elles n'ont même pas idée..leurs corps sont accessibles avec quelques billets...
Sont-elles conscientes qu'une âme est quelque chose de tellement majestueux et divine que même tout l'or du monde, pétrole, bitcoin et toutes les richesses de ce bas monde n'arriverai même pas à 0.00001% de la valeur d'une Âme..
et ça me fait beaucoup de peine de les voir ainsi...
j'espère sincèrement que Dieu sera ferme envers elles en leur demandant des explications
Elles sont les premières à se jeter dans le pêche en suivant les démons des réseaux sociaux...
C'est maintenant où jamais qu'il faut travailler sa foi, c'est la seule chose qui nous sauvera...de ce monde infâme et injuste
Satan à veti les Hommes au début et Maintenant il les devetis...ils suffit juste d'aller dehors pour voir toutes ces femmes...jeunes, très jeunes ou mêmes mères porter des hauts qui commencent au debut de la poitrine et s'arrêtent à la poitrine...
Des bas ou on voit le derrière mais aussi le devant...
Elles ont conscientes d'avoir une âme ? En faisant cela, elles se réduisent à un niveau dont elles n'ont même pas idée..leurs corps sont accessibles avec quelques billets...
Sont-elles conscientes qu'une âme est quelque chose de tellement majestueux et divine que même tout l'or du monde, pétrole, bitcoin et toutes les richesses de ce bas monde n'arriverai même pas à 0.00001% de la valeur d'une Âme..
et ça me fait beaucoup de peine de les voir ainsi...
j'espère sincèrement que Dieu sera ferme envers elles en leur demandant des explications
Elles sont les premières à se jeter dans le pêche en suivant les démons des réseaux sociaux...
ah, donc du coup quand j'affirme que le principe même de la révélation ne vient pas de Dieu mais de Satan j'enfonce une porte ouverte? Bah écoute ok, je savais pas
il y a 2 ans
ah, donc du coup quand j'affirme que le principe même de la révélation ne vient pas de Dieu mais de Satan j'enfonce une porte ouverte? Bah écoute ok, je savais pas
Permets moi d'en douter de tes propos mais serait-tu en train d'affirmer qu'il y ai deux Satan ?
Pourquoi ne jouerai t-il pas le rôle de la bête et de l'ange menteur en même temps ?
Pourquoi ne jouerai t-il pas le rôle de la bête et de l'ange menteur en même temps ?

il y a 2 ans
Tu dit que Satan à une autre nature et cette nature est maléfique.
Donc sa nature trompeuse et non maléfique est donc lumière.
Et Jesus dans ce cas
Il apparaît comme lumière au 4 coins de la Terre.
Mais il a aussi une autre nature.
Donc sa nature trompeuse et non maléfique est donc lumière.
Et Jesus dans ce cas

Il apparaît comme lumière au 4 coins de la Terre.
Mais il a aussi une autre nature.
il y a 2 ans
Diable signifie celui qui divise comme tu dit:
Matthieu 10:35
Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
Ce sont les paroles de Jesus
Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
il y a 2 ans
Permets moi d'en douter de tes propos mais serait-tu en train d'affirmer qu'il y ai deux Satan ?

principe théologique fondamental du monothéisme: Dieu est un
Mais Satan n'est pas Dieu donc Satan n'est pas un. Conclusion, Satan est au minimum deux voire plus, bien que cela ne soit pas nécessaire puisqu'à partir de deux on a déjà atteint la pluralité
J'ai déjà écrit tout ça dans le pavé
Mais Satan n'est pas Dieu donc Satan n'est pas un. Conclusion, Satan est au minimum deux voire plus, bien que cela ne soit pas nécessaire puisqu'à partir de deux on a déjà atteint la pluralité
il y a 2 ans
Les 2 nature de Jesus
Première nature
Fait de toutes des Nations des disciples et baptisés les au nom du père, du fils et du saint esprit.
Seconde nature
Je n'est été envoyé qu'aux brebis perdu de la maison de Israël.
Première nature
Fait de toutes des Nations des disciples et baptisés les au nom du père, du fils et du saint esprit.
Seconde nature
Je n'est été envoyé qu'aux brebis perdu de la maison de Israël.
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Diable signifie celui qui divise comme tu dit:
si ça t'intéresse Azlok, la multiplication et la division sont considérées comme étant la même opération d'un point de vue mathématique. Je te laisse réfléchir à ça, et te demander s'il y a quelque part dans la bible une histoire de multiplication
il y a 2 ans
principe théologique fondamental du monothéisme: Dieu est un
Dieu forme un avec tout puisque c'est le créateur..
Satan lui ne formera jamais un, mais c'est pas pour autant qu'il est deux ??
C'est la même source du mal sous plusieurs masques khey
il y a 2 ans
Dieu forme un avec tout puisque c'est le créateur..
Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux.
C'est assez clair non? Ils sont plusieurs
C'est assez clair non? Ils sont plusieurs
il y a 2 ans
La bête c'est l'homme né le 6iem jour de la création.
Faisant référence au nombre 666 car un Atome de carbone à 6 neutron, 6 electron et 6 proton. Sans carbone pas d'humains.
La bête blessée mortellement dans le livre de l'apocalypse est donc L'humanité.
Tandis que le vrai Antéchrist c'est lui:
Apocalypse 13:11
Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.
Faisant référence au nombre 666 car un Atome de carbone à 6 neutron, 6 electron et 6 proton. Sans carbone pas d'humains.
Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
La bête c'est l'homme né le 6iem jour de la création.
Sataniste de merde, on t'aneantira....compte bien les heures

il y a 2 ans
Sataniste de merde, on t'aneantira....compte bien les heures

Les Satanistes sont ceux qui adore Jesus.
Jesus est le maître de ce monde.
C'est une des raisons pourquoi nous commençons le calendrier à la naissance de Jésus.
Le diable si ce n'est pas Jesus aurait jamais laisser faire ça en temps que maître du monde
Car en réalité le diable est Jesus.
Jesus est le maître de ce monde.
C'est une des raisons pourquoi nous commençons le calendrier à la naissance de Jésus.
Le diable si ce n'est pas Jesus aurait jamais laisser faire ça en temps que maître du monde
Car en réalité le diable est Jesus.
il y a 2 ans
Adoré Jésus = Pilule bleu et miracles avec de l'eau.
Adoré l'antéchrist = pilule rouge et miracles avec le feu.
Adoré l'antéchrist = pilule rouge et miracles avec le feu.
il y a 2 ans
Et tu m'explique pourquoi Jésus est représenté avec du sang, tué sur une croix tandis que Satan est assis bien fraîchement en faisant ce fameux signe de ces doigts ??
il y a 2 ans
Bordel, ce topic attire tellement de malade mentaux que je me demande si je n'en suis pas un moi-même
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
Et tu m'explique pourquoi Jésus est représenté avec du sang, tué sur une croix tandis que Satan est assis bien fraîchement en faisant ce fameux signe de ces doigts ??
Les images montrent un homme rouge avec des cornes et une queau ne représente pas Satan, puisque satan se déguise en ange de lumière et cette représentation est le total contraire d'un ange de lumière.
En réalité cet homme rouge à cornes représente l'antéchrist alias la bête.
Il est mentionné ici
Dans l'islam l'antéchrist est aussi un homme rouge

Il est mentionné ici
il y a 2 ans
Les images montrent un homme rouge avec des cornes et une queau ne représente pas Satan, puisque satan se déguise en ange de lumière et cette représentation est le total contraire d'un ange de lumière.
Il est mentionné ici

Il est mentionné ici
Et l'antéchrist est en réalité le vrai Dieu
Le Diable Jésus Christ à la fin des temps donnera son trône à la bête (l'antéchrist)
Comme il est mentionné aussi comme quoi il donnera son trône à Dieu.
1 Corinthiens 15:28
Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses,
Le Diable Jésus Christ à la fin des temps donnera son trône à la bête (l'antéchrist)
Comme il est mentionné aussi comme quoi il donnera son trône à Dieu.
1 Corinthiens 15:28
Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses,
il y a 2 ans
Morgoth
2 ans
Bordel, ce topic attire tellement de malade mentaux que je me demande si je n'en suis pas un moi-même
Ah mais je suis pas fou mais un génie incompris
il y a 2 ans
bon, je lâche un dernier up et je vais me coucher, si y en a qui veulent poster je répondrai à mon réveil en fin d'aprèm'
il y a 2 ans