Ce sujet a été résolu
J'ai vu le premier il y a longtemps ça vaut le coup ou pas la suite ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 jours
New-Volo
4j
"nouveau"
il y a 4 jours
"nouveau"
Bah oui pourquoi tu mets des guillemets ?
il y a 4 jours
Absolument, après personnellement je trouve que les musiques rendent vraiment hommage à Vangelis ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 4 jours
Je le préfère même au premier du nom, mais c'est un film assez clivant, je connais beaucoup de gens qui n'ont pas accroché au rythme plus contemplatif par moment, et t'as des partis pris qui ont des impacts sur les questions laissées en suspens par le 1er film, évidement ça a froissé du monde.
Mais si tu aimes les films de Villeneuve, et particulièrement son esthétique (Arrival, Dune, incendie,...), tu vas te régaler. Je conseillerai plutôt sur grand écran, voire en salle si t'as l'occasion.
Mais si tu aimes les films de Villeneuve, et particulièrement son esthétique (Arrival, Dune, incendie,...), tu vas te régaler. Je conseillerai plutôt sur grand écran, voire en salle si t'as l'occasion.
il y a 4 jours
Absolument, après personnellement je trouve que les musiques rendent vraiment hommage à Vangelis ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Je vais regardé
il y a 4 jours
Je le préfère même au premier du nom, mais c'est un film assez clivant, je connais beaucoup de gens qui n'ont pas accroché au rythme plus contemplatif par moment, et t'as des partis pris qui ont des impacts sur les questions laissées en suspens par le 1er film, évidement ça a froissé du monde.
Cool khey merxi
il y a 4 jours
Cool khey merxi
Et puis t'as Ana de Armas qui a de quoi rendre hétéro un homo tellement elle est belle dans ce film.
il y a 4 jours
New-Volo
4j
Il est très bien, différents que le premier mais tant mieux
il y a 4 jours
Il est regardable sans être incroyable... Je n'aime pas l'acteur principal mais la photographie est très réussie.
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
New-Volo
4j
Grand fan du 1er (à voir en Director's Cut), je n'ai pas du tout accroché à cette (fausse) suite - que je me suis pourtant infligé deux fois pour être sûr de n'être pas passé à côté - car sans spoiler je n'ai pas retrouvé l'atmosphère de l'original, ni la profondeur de tous les personnages (principaux et plus ou moins secondaires).
Ceci dit, à quelques exceptions près, je trouve les films de Villeneuve très artificiels, beaucoup trop basés sur le numérique, et froids.
Fais-nous un retour quand tu l'auras vu si tu t'es décidé ce sera intéressant.
Ceci dit, à quelques exceptions près, je trouve les films de Villeneuve très artificiels, beaucoup trop basés sur le numérique, et froids.
Fais-nous un retour quand tu l'auras vu si tu t'es décidé ce sera intéressant.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 4 jours
Oui il est globalement bon. Je le revois avec plaisir. Il y a juste quelques passage un peu cringe
il y a 4 jours