Les fans puristes hardcore de l' œuvre originale diront non mais ça passe bien je trouve, ça prolonge le 1 et cette suite ne laisse plus aucun doute (si il y en avait encore) sur le statut de répliquant de Rachel
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe 2 est infiniment supérieur à la bouse qu’est le premier
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
trapvador
2 mois
Le 2 est infiniment supérieur à la bouse qu’est le premier
Un jugement mesuré et finement argumenté je vois
il y a 2 mois
trapvador
2 mois
Le 2 est infiniment supérieur à la bouse qu’est le premier
Parles bien du premier, le chef d' œuvre et Master Class de Scott
il y a 2 mois
Un jugement mesuré et finement argumenté je vois
Je vais même te dire j’ai coupé le film avant la fin
il y a 2 mois
Parles bien du premier, le chef d' œuvre et Master Class de Scott
J’ai pas accroché et j’ai même coupé le film avant sa fin c’était en 2017-18 je dirai
Dois-je lui laisser une seconde chance ?
Dois-je lui laisser une seconde chance ?
il y a 2 mois
ZilviaVonR
2 mois
Les fans puristes hardcore de l' œuvre originale diront non mais ça passe bien je trouve, ça prolonge le 1 et cette suite ne laisse plus aucun doute (si il y en avait encore) sur le statut de répliquant de Rachel
Il n'y a jamais eu aucun doute sur le statut de répilcant de Rachel khey.
Sur celui de Harisson ford la par contre un peu plus mais si c'est un réplicant aussi pour moi.
Sur celui de Harisson ford la par contre un peu plus mais si c'est un réplicant aussi pour moi.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Il n'y a jamais eu aucun doute sur le statut de répilcant de Rachel khey.
Ouais mais j' avais lu des hypothèses sur Reddit qui inversait la narrative: Ford est le répliquant et Rachel l' humaine
il y a 2 mois
Ouais mais j' avais lu des hypothèses sur Reddit qui inversait la narrative: Ford est le répliquant et Rachel l' humaine
Après c'est toujours bien les théorie mais souvent c'est des trucs qui n'ont jamais été imaginé par personne
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArkhiel
2 mois
Rien que pour Ana et la bande son ça vaut le coup, après ça vaut pas le un
Ana c'est l'hologramme ?
il y a 2 mois
Maxander
2 mois
Test plutot shutter island
Déja vu il y a plus de 15 ans
il y a 2 mois
Déja vu il y a plus de 15 ans
t'en a pensé quoi ? Leo est un tarax ou bien a la fin du film il fait exprès de se faire lobotomiser ?
il y a 2 mois
Ma femme a trouvé le premier nul à chier, elle s'est endormie devant. Par contre le 2049 elle a bien aimé.
L'effet Ryan Gosling sûrement
il y a 2 mois
New-Volo
6 mois
J'ai vu le premier il y a longtemps ça vaut le coup ou pas la suite ?
Il est regardable mais pas fou, le premier est très au-dessus
il y a 2 mois
t'en a pensé quoi ? Leo est un tarax ou bien a la fin du film il fait exprès de se faire lobotomiser ?
Fin ouverte je sais pas ça pose question est ce que c'est un taré ou est ce qu'il a été piégé c'est tout l'intéret du film
il y a 2 mois
Gaper86
2 mois
Ma femme a trouvé le premier nul à chier, elle s'est endormie devant. Par contre le 2049 elle a bien aimé.
ou l'effet ana de armas
il y a 2 mois
Oui mais le topic n'est pas à jour j'ai fini par le voir et faire un topic où je donne mon ressenti dessus
il y a 2 mois
chaise_vide_1
2 mois
2049 est bien mais le premier est clairement au dessus, notamment dans l'esthétique. Dans 2049 tout est dépouillé, vide, y a aucune vie. 2049 colle plus à l'ambiance du livre de K. Dick par contre.
L'esthétique du 1 a influencé tout un tas de films d'anticipation.
Je reproche à la suite de ne créer aucun attachement avec les replicants, là où dans le 1, petit à petit, on se met à éprouver de l'empathie au delà de leur violence pour leur quête de survie et l'amitié voire l'amour qu'ils éprouvent les uns pour les autres.
Rutger Hauer y est étincelant entre autres (les autres sont très bons aussi).
A voir le documentaire "Dangerous Days - Making Blade Runner", passionnant sur les coulisses du tournage avec des interviews des acteurs, de l'équipe technique etc.
Je reproche à la suite de ne créer aucun attachement avec les replicants, là où dans le 1, petit à petit, on se met à éprouver de l'empathie au delà de leur violence pour leur quête de survie et l'amitié voire l'amour qu'ils éprouvent les uns pour les autres.
Rutger Hauer y est étincelant entre autres (les autres sont très bons aussi).
A voir le documentaire "Dangerous Days - Making Blade Runner", passionnant sur les coulisses du tournage avec des interviews des acteurs, de l'équipe technique etc.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 mois
71
Sur ce sujet0