2049 est bien mais le premier est clairement au dessus, notamment dans l'esthétique. Dans 2049 tout est dépouillé, vide, y a aucune vie. 2049 colle plus à l'ambiance du livre de K. Dick par contre.
L'esthétique du 1 a influencé tout un tas de films d'anticipation.
Je reproche à la suite de ne créer aucun attachement avec les replicants, là où dans le 1, petit à petit, on se met à éprouver de l'empathie au delà de leur violence pour leur quête de survie et l'amitié voire l'amour qu'ils éprouvent les uns pour les autres.
Rutger Hauer y est étincelant entre autres (les autres sont très bons aussi).
A voir le documentaire "Dangerous Days - Making Blade Runner", passionnant sur les coulisses du tournage avec des interviews des acteurs, de l'équipe technique etc.
Je reproche à la suite de ne créer aucun attachement avec les replicants, là où dans le 1, petit à petit, on se met à éprouver de l'empathie au delà de leur violence pour leur quête de survie et l'amitié voire l'amour qu'ils éprouvent les uns pour les autres.
Rutger Hauer y est étincelant entre autres (les autres sont très bons aussi).
A voir le documentaire "Dangerous Days - Making Blade Runner", passionnant sur les coulisses du tournage avec des interviews des acteurs, de l'équipe technique etc.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsupdate :
Un peu long j'ai eu du mal à la voir en une fois j'ai du le voir en plusieurs partie.
Visuellement tres beau.
Ryan gosling très bon.
Les meufs du films sont toute bandante.
Le propos prolonge celui du 1 tout en s'en écartant et en ouvrant d'autre question. Je pourrais pas dire si c'est mieux ou pas.
Bref je dirais une suite honorable sans etre meilleur.
Un peu long j'ai eu du mal à la voir en une fois j'ai du le voir en plusieurs partie.
Visuellement tres beau.
Ryan gosling très bon.
Les meufs du films sont toute bandante.
Le propos prolonge celui du 1 tout en s'en écartant et en ouvrant d'autre question. Je pourrais pas dire si c'est mieux ou pas.
Bref je dirais une suite honorable sans etre meilleur.
Même avis.
Esthétiquement parfait mais pas assez de profondeur, ça reste froid malgré la photographie.
La BO est pas mal mais Zimmer n’égale pas Vangélis.
Esthétiquement parfait mais pas assez de profondeur, ça reste froid malgré la photographie.
La BO est pas mal mais Zimmer n’égale pas Vangélis.
il y a 15 heures
174
Sur ce sujet0