Ce sujet a été résolu
La femme s'était exposée immobile durant 6 heures dans une galerie d'art. Le public a commencé à la faire bouger comme un jouet, puis au fil des heures, certains hommes l'ont déshabillé, violé, lui on tranché des veines pour boire son sang et l'un d'eux a pointé un revolver chargé contre son crâne. L'artiste n'a jamais réagi
il y a un jour
Lorsque la galerie, après six heures, annonce que la performance est terminée et qu'Abramović recommence à bouger, le public s'échappe, incapable de lui faire face en tant que personne
Les hommes c'est vraiment spécial quand même
il y a un jour
Personne n'a sorti sa bite nonobstant ils ont mis des doigts je crois
Salarié.
il y a un jour
Ouin ouin, je suis la victime
Je suis un salope qui fais des trucs de salope
Ouin ouin vite mes simps de poche
il y a un jour
Une gauchiste bourgeoise artistique se fait lévio par des gauchistes bourgeois artistiques surement pédophile , la faute aux hommes ça
il y a un jour
Une gauchiste bourgeoise artistique se fait lévio par des gauchistes bourgeois artistiques surement pédophile , la faute aux hommes ça
Les Z'hommes sont méchants
il y a un jour
Lorsque la galerie, après six heures, annonce que la performance est terminée et qu'Abramović recommence à bouger, le public s'échappe, incapable de lui faire face en tant que personne
Bah c'est fini, on les invite à sortir, ils sortent, c'est quoi le problème ?
On leur dit aussi faites ce que vous voulez, je mets un vibro avec les jambes écartées et je fais la choquée si c'est utilisé, le problème vient d'elle
Probablement exposition juive
On leur dit aussi faites ce que vous voulez, je mets un vibro avec les jambes écartées et je fais la choquée si c'est utilisé, le problème vient d'elle
Probablement exposition juive
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
"en utilisant notamment les 72 objets...."
Tiens comme les 72 démons de la goétie
Tiens comme les 72 démons de la goétie
il y a un jour
Ouin ouin, je suis la victime
Je suis un salope qui fais des trucs de salope
Ouin ouin vite mes simps de poche
""Vous avez le droit d’absolument tout faire, et mon consentement
""
""Fait un truc
""
""C’est du viol
""
""Fait un truc
""C’est du viol
il y a un jour
""
""Fait un truc
""
""C’est du viol
""
""Fait un truc
""C’est du viol
Ces violeurs décomplexés
il y a un jour
La femme s'était exposée immobile durant 6 heures dans une galerie d'art. Le public a commencé à la faire bouger comme un jouet, puis au fil des heures, certains hommes l'ont déshabillé, violé, lui on tranché des veines pour boire son sang et l'un d'eux a pointé un revolver chargé contre son crâne. L'artiste n'a jamais réagi
"Elle était tellement attachée à sa performance qu'elle n'aurait pas résisté à un viol"
Elle n'a pas été violé hein
il y a un jour
Ces violeurs décomplexés
Une prostitué qui se fait baiser n’est pas victime d’un viol, elle est victime de son petit QI à la limite , la meuf a du se faire prendre le cul sauvagement par plusieurs députés gauchistes obèse après sa performance de salope , ça a du la changer de se faire tripoter par autres choses que des vieillards qui puent , quelque part c’est une amélioration de son quotidien
il y a un jour
""
""Fait un truc
""
""C’est du viol
""
""Fait un truc
""C’est du viol
Ayaaaaaaaaaaaaaa
il y a un jour
""
""Fait un truc
""
""C’est du viol
""
""Fait un truc
""C’est du viol
Ayaaa this
il y a un jour
"Elle était tellement attachée à sa performance qu'elle n'aurait pas résisté à un viol"
Non mais le viol ça englobe toutes les relations sexuels maintenant , même social en faites, quand t’achetes une baguette à la boulangerie quelques part t’es pire que hitler
il y a un jour
Ces violeurs décomplexés
Le fameux viol est t'il présent avec nous maintenant ?
il y a un jour