InscriptionConnexion
Bonjour les clefs, vous allez bien ?
:Frieren_smile:

Avant toute chose, j'espère que vous passez une agréable journée.
:Frieren_cute:

Ceci dit, j'ai lu un truc au sujet des habitudes clefs.

C'est une théorie selon laquelle certaines habitudes peuvent être clefs et en débloquer d'autres.
:Frieren_fume:

Non, sans blague.
:Frieren_dort:

Ça ferait un effet domino sur votre vie et l'améliorerait une fois que vous avez bien identifié cette habitude clef et que vous essayez de la respecter / mettre en place de manière prioritaire.
:Frieren_noel:

Par exemple, le fait d'avoir un meilleur sommeil amène :

- plus d'énergie,
- plus de créativité,
- de meilleures séances de sport,
- une alimentation qui aura de meilleurs effets sur le corps.

Passé tout ça, ce qui est cool, c'est de se dire qu'on n'a pas besoin de tout régler dans sa vie de manière hyper précise, ni d'être un accro du contrôle.
:Chut_frieren_arrive:

Il suffit d'identifier ses habitudes clefs et d'en faire sa priorité. Ces habitudes qui font que notre quotidien s'améliore facilement.

En général, les habitudes clefs sont :

- un meilleur sommeil,
- le sport,
- avoir une routine du matin,
- la méditation,
- tenir un journal.

Essayez de vous demander, parmi ces habitudes, s'il y en a une qui a un impact positif sur plusieurs aspects de votre vie afin de vous y tenir.
:Frieren_happy:

Ça permet d'améliorer votre quotidien sans entrer dans une surcharge cognitive ni avoir envie de tout corriger.
:frierenlapin:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a un mois
Un vaste sujet, n'est-ce pas ?
il y a un mois
je me réveille tous les jours à la même heure, à de rares exceptions
:revemsn:

il parait que ça a tout un tas de bénéfices de se réveiller tous les jours à la même heure, même si on se couche un peu tard
:hiiii:

etoi?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Toujours tout noter et tout garder dans un carnet pense-bête
il y a un mois
Le vin rouge
:moustachu:
il y a un mois
Frieren
Frieren
1 mois

C'est une théorie selon laquelle certaines habitudes peuvent être clefs et en débloquer d'autres.

Non, sans blague.

Ça ferait un effet domino sur votre vie et l'améliorerait une fois que vous avez bien identifié cette habitude clef et que vous essayez de la respecter / mettre en place de manière prioritaire.

- plus d'énergie,
- plus de créativité,

Passé tout ça, ce qui est cool, c'est de se dire qu'on n'a pas besoin de tout régler dans sa vie de manière hyper précise, ni d'être un accro du contrôle.

Il suffit d'identifier ses habitudes clefs et d'en faire sa priorité. Ces habitudes qui font que notre quotidien s'améliore facilement.

- un meilleur sommeil,
- le sport,
- la méditation,
- tenir un journal.

Essayez de vous demander, parmi ces habitudes, s'il y en a une qui a un impact positif sur plusieurs aspects de votre vie afin de vous y tenir.

Ça permet d'améliorer votre quotidien sans entrer dans une surcharge cognitive ni avoir envie de tout corriger.
Perso
:d)
une demi carotte a une carotte par jour
:bedodefunes:

Ça donne un teint plus attractif et une vision plus clair (il paraît)

Et hydratation parfaite à l’eau claire, en évitant tout ce qui est trop salé et trop sucré pour éviter toute déshydratation

L’esprit est plus clair, ou plutôt, il n’est pas brouillé par les merdes habituels

Pareil pour la digestion, rendez-vous compte de l’impact spirituel quand vous avez un poids dans le bide qui est en train de se faire travailler

Chaque chose devrait avoir son temps

Et chaque organe devrait avoir son moment

Laissez vous digérer pour mieux vous laisser penser ensuite

Et une meilleure digestion commence par le choix des aliments
il y a un mois
Penser à toi
:Shiva_fleur:
´comprends rien et ´m'en fous
il y a un mois
Et phénomène étrange

J’ai récemment fait quelque chose que je n’avais jamais réalisé

J’ai dormi nu

Je sais pas vraiment ce qui m’a amené à ça, j’ai eu comme une pulsion qui m’en a donné l’envie

Faut savoir que j’avais vécu une certaine période de trouble, des problèmes avec moi même qui m’amènent à une certaine rancoeur contre moi-même

Le genre de sentiment quand les erreurs se répètent

J’ai apprêté mon lit pour qu’il soit parfaitement sain

J’avais l’idée peut être naïve qu’en étant nu mon zboub courrait un plus gros risque en matière de micose / infection

Et bordel la nuit de rêve que j’ai passé, j’étais comme à poil sur un nuage

Et le sentiment que mes couilles me remerciaient

Que j’étais encore plus un homme que d’habitude

C’était assez bizarre au début car pas l’habitude que popole soit autant à l’aise et se balade de tous les côtés, et surtout qu’il se mette totalement en arrière comme s’il bronzait sur le dos

Le lendemain j’ai regardé sur ChatGPT et effectivement dormir nu améliore la production d’hormone car les couilles plus libres se régulent d’elles mêmes en température, elles grossissent et se rétrécirent à souhait et apparement c’est mieux pour elles

On dirait vraiment comme deux animaux de compagnie dont le bonheur influe directement sur nous même
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
je me réveille tous les jours à la même heure, à de rares exceptions

il parait que ça a tout un tas de bénéfices de se réveiller tous les jours à la même heure, même si on se couche un peu tard
:hiiii:

etoi?
C'est fort ça. J'aimerai y arriver aussi.

Moi c'est la routine après le levé je fais la même tous les jours et ça me permet de bien démarrer la journée. Ça me permet d'être mieux éveillé et me sentir mieux dans ma peau dans la journée.

Également j'écris un peu le soir pour m'aider à dormir. J'ai aussi pris l'habitude de descendre plus tôt dans les transports en commun, avant mon arrêt pour marcher un peu avant d'aller au sport et après, pour avoir un temps à moi pour réfléchir et avoir une déconnexion avant l'arrivée chez moi.
il y a un mois
De base cest coucher tôt
Yoga
Sport
Lecture

Celle que j'aimerais bien prendre
+ de meditation
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a un mois
Frieren
Frieren
1 mois
C'est fort ça. J'aimerai y arriver aussi.

Moi c'est la routine après le levé je fais la même tous les jours et ça me permet de bien démarrer la journée. Ça me permet d'être mieux éveillé et me sentir mieux dans ma peau dans la journée.

Également j'écris un peu le soir pour m'aider à dormir. J'ai aussi pris l'habitude de descendre plus tôt dans les transports en commun, avant mon arrêt pour marcher un peu avant d'aller au sport et après, pour avoir un temps à moi pour réfléchir et avoir une déconnexion avant l'arrivée chez moi.
ow s'oxygéner en faisant quelques pas dehors à la fraicheur du matin, voilà une habitude clé qu'il faudrait aussi que j'adopte
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Frieren
Frieren
1 mois

Non, sans blague.

- plus d'énergie,
- plus de créativité,

- un meilleur sommeil,
- le sport,
- la méditation,
- tenir un journal.

J’ai aussi une routine d’humiliation avec les gens

À ne pas voir dans le sens masochiste, au contraire

C’est dans le souhait d’éviter les barrières sociales

L’idée est que je montre intentionnellement une fragilité / faiblesse pour voir ce qui se passe ensuite

Pour moi qui suis de nature très prude, honteuse, c’est beaucoup plus simple de se dévoiler que de se voir dévoilé

Ça peut revenir à se faire saigner au milieu des requins, mais la plupart du temps les gens se rendent plutôt compte d’une certaine égalité, ils se livrent eux-mêmes ensuite

Et quand il s’agit de quelqu’un qui est tellement craintif qu’il en devient vraiment méchant, je lui montre que j’ai plus de sang que de rancœur, qu’il se défoule, quand il aura finit avec mon cou, notre sang aura coagulé et il se rendra compte que je suis un plus gros parasite que lui
:risipalpatine:
il y a un mois
Je commence à reprendre un rythme de sommeil sain en me couchant pas plus tard qu'1h du matin (je faisais des dodo à partir de 3h
:GolemBureau:
)

Je m'impose des repas équilibrés fait maison, accompagné d'une soupe chaude légère pour digérer plus facilement.

Je médite tous les matins et il faudrait que je fasse de même le soir
:RisitasAhi:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Le vin rouge
:moustachu:
Un par jour maximum bien sûr.
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Perso
:d)
une demi carotte a une carotte par jour

Ça donne un teint plus attractif et une vision plus clair (il paraît)

Et hydratation parfaite à l’eau claire, en évitant tout ce qui est trop salé et trop sucré pour éviter toute déshydratation

L’esprit est plus clair, ou plutôt, il n’est pas brouillé par les merdes habituels

Pareil pour la digestion, rendez-vous compte de l’impact spirituel quand vous avez un poids dans le bide qui est en train de se faire travailler

Chaque chose devrait avoir son temps

Et chaque organe devrait avoir son moment

Laissez vous digérer pour mieux vous laisser penser ensuite

Et une meilleure digestion commence par le choix des aliments
Sympa la carotte comme bonne habitude. En plus, c'est très bon.
il y a un mois
Porter les mêmes habits tous les jours
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un mois
Porter les mêmes habits tous les jours
:Dexter_autisme:
Tu as plusieurs fois les mêmes tenues ou ce sont vraiment les mêmes vêtements ?
il y a un mois
Fin-
Fin-
1 mois
Penser à toi
:Shiva_fleur:
Ohhh
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
J’ai aussi une routine d’humiliation avec les gens

À ne pas voir dans le sens masochiste, au contraire

C’est dans le souhait d’éviter les barrières sociales

L’idée est que je montre intentionnellement une fragilité / faiblesse pour voir ce qui se passe ensuite

Pour moi qui suis de nature très prude, honteuse, c’est beaucoup plus simple de se dévoiler que de se voir dévoilé

Ça peut revenir à se faire saigner au milieu des requins, mais la plupart du temps les gens se rendent plutôt compte d’une certaine égalité, ils se livrent eux-mêmes ensuite

Et quand il s’agit de quelqu’un qui est tellement craintif qu’il en devient vraiment méchant, je lui montre que j’ai plus de sang que de rancœur, qu’il se défoule, quand il aura finit avec mon cou, notre sang aura coagulé et il se rendra compte que je suis un plus gros parasite que lui
:risipalpatine:
Ça se passe bien en général ?
:frifriheil:
il y a un mois
De base cest coucher tôt
Yoga
Sport
Lecture

Celle que j'aimerais bien prendre
+ de meditation
Plein de bonnes habitudes. Félicitations Resumax.
il y a un mois