Ce sujet a été résolu
BLL =\= Soral . Soral s’est moqué du jeune homme mais BLL a fait un long article pour expliquer que suivre des obligée israéliennes de Némésis ne pouvait que mal finir .
il y a 3 heures
BLL =\= Soral . Soral s’est moqué du jeune homme mais BLL a fait un long article pour expliquer que suivre des obligée israéliennes de Némésis ne pouvait que mal finir .
J'aurais tellement aimé qu'un mec envoyé par gros lardon à l'époque manifester en banlieue ait été tué ait subi le même sort, non pas que je m'en réjouirais mais il n'y aurait jamais eu de tels discours CSC comme on le voit juste parce que les Nemesis ont un vagin et ne sont pas judéo-obsessionnelles...
Je renvoie à la vidéo de Saint Claude 88 ''Adolf Hitler n'était pas héros'' ou il explique lors de la phase total krieg qu'il a voulu faire crever jusqu'au dernier des Allemands. Mais évidemment lui c'est un héros et les Nemesis qui n'ont jamais voulu que quelqu'un meurt ''sont des putes vaginocrates'' ...
C'est aussi con que de dire qu'Horst Wessel a èté envoyé à la mort par ceux qui l'ont envoyés...
Je renvoie à la vidéo de Saint Claude 88 ''Adolf Hitler n'était pas héros'' ou il explique lors de la phase total krieg qu'il a voulu faire crever jusqu'au dernier des Allemands. Mais évidemment lui c'est un héros et les Nemesis qui n'ont jamais voulu que quelqu'un meurt ''sont des putes vaginocrates'' ...
C'est aussi con que de dire qu'Horst Wessel a èté envoyé à la mort par ceux qui l'ont envoyés...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Débattre avec un shill pour qui Des "preuves" c'est des screenshots/ copié - collé de chatGPT
"Preuve à l'appui" *montre des screenshots de chatGPT*
"Preuve à l'appui" *montre des screenshots de chatGPT*
Tu vas tout de suite me prouver le contraire le communiste.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Quand l'op dit que BLL excuse les antifas alors qu'il leur chie à la gueule depuis que Dempart existe
Et dire que certains vont y croire
Et dire que certains vont y croire
L'op est un sale juif
il y a 2 heures
L'op est un sale juif
Ta gueule Mouloud je ne suis pas juif mais toi t'es un sale crouille.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Tu vas tout de suite me prouver le contraire le communiste.
J'ai même pas lu, je perds plus de temps avec tes pavés, si je veux discuter avec chatGPT je peux le faire en direct, je connais l'URL.
il y a 2 heures
J'ai même pas lu, je perds plus de temps avec tes pavés, si je veux discuter avec chatGPT je peux le faire en direct, je connais l'URL.
Copez bien les communistes. Vive la race blanche et l'Occident.
Nous sommes les meilleurs.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
En même temps c'est quoi le projet ? Faire une contre-manif pour emmerder, parmi tous les tocards de LFI, Rima Hassan qui milite avant tout pour la Palestine et qu'on entend pas trop sur les questions douteuses de sexualités alternatives, tout en sacrifiant un pauvre militant qui a pour mission de protéger des militantes-boulets qui ne se gênent pas pour faire de la provoc et qui s'exposent volontairement ?
Les femmes de Nemesis devraient plutôt utiliser leur influence pour créer des couples, servir d'agence matrimoniale, véhiculer des valeurs traditionnelles au risque de paraître rétrogrades et donner aux jeunes FDS une raison de vivre : l'amour et la famille, qui sont les seules raisons valables de vivre
Là elles ont juste créé une polémique, elles vont faire du buzz sur un militant mort pour une énième opération de communication, même pas pour vraiment reprendre la rue et Cordier aura sa place dans la Bollosphere pour cracher son fiel sur les antifas sans jamais que ça n'entraîne de conséquences
Les femmes de Nemesis devraient plutôt utiliser leur influence pour créer des couples, servir d'agence matrimoniale, véhiculer des valeurs traditionnelles au risque de paraître rétrogrades et donner aux jeunes FDS une raison de vivre : l'amour et la famille, qui sont les seules raisons valables de vivre
Là elles ont juste créé une polémique, elles vont faire du buzz sur un militant mort pour une énième opération de communication, même pas pour vraiment reprendre la rue et Cordier aura sa place dans la Bollosphere pour cracher son fiel sur les antifas sans jamais que ça n'entraîne de conséquences
il y a 2 heures
Y'a vraiment des gens qui sont d'accord avec l'op ou il est seul avec ses délires ?
il y a 2 heures
Go faire le chapelet quotidien avec nous
Je fais le chapelet quotidiennement depuis octobre 2020
il y a une heure
Y'a vraiment des gens qui sont d'accord avec l'op ou il est seul avec ses délires ?
Il a raison et oui il y a plein de gens d'accord avec lui.
il y a une heure
Scipion_SPQR
17h
https://x.com/ERLorraineOff/status/2022366157039149162
Tweet supprimé mais conservé par Damien Rieu :
Pour BLL ce ne sont pas les Antifas qui ont tué Quentin mais Cnews et les juifs...
Fallait y penser, et puis aussi ces "sales putes de femmes blanches", c'est une posture presque aussi hétérosexuelle que Nick Fuentes...
Incelisme gay over 9000 !
Discours semblables à BLL chez Kamil Abderrahman le sale crouille Antifa musulman spé LFI...
Voilà voilà... C'est ça la fameuse extrême droite "non kasher", on cultive l'incelisme, on reporte la faute sur des jeunes femmes courageuses et on excuse les FDP d'Antifas...
Ca fait rêver hein ?
Alors que les vrais coupables et les solutions on les connait...
dans tes fantasmes
avec une police politique qui reprime à vue d'oeil et les officiers franmacs, c'est pas pour demain tes fantasmes d'helicoptere
le bolchevisme juif va probablement tomber comme l'urss est tombé
ca fera tout drole pour les droitards
avec une police politique qui reprime à vue d'oeil et les officiers franmacs, c'est pas pour demain tes fantasmes d'helicoptere
le bolchevisme juif va probablement tomber comme l'urss est tombé
ca fera tout drole pour les droitards
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a une heure
Copez bien les communistes. Vive la race blanche et l'Occident.
Je suis même pas communiste le zinzin
il y a 30 minutes