InscriptionConnexion
Alex
Alex
2 mois
Désormais Quentin a rejoint Clément Méric au Paradis, la place des gentils un peu trop naïfs pour ce monde cruel.
:ange:
Clément Méric est en enfer et se fait enculer par Satan.

J'espère que sa pute de mère pleure chaque jour à ce petit con.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Tu hais les femmes à ce point là ?
:moustachu:

T'inquiètes pas tu vas le tremper ton biscuit. J'ai confiance en toi.
:Vieux_risitas:
Non je ne hais pas les femmes mais ça me met très mal à l'aise de voir un homme dire ce genre de trucs.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Ton gourou se fait sodomiser violemment par des arabes
:pygargue:
Va donc te faire enculer par tes maîtres au label CASHER qui te considèrent juste comme leur petite pute pauvre imbécile...tu fais juste parti des petits frustrés qui cherchent du réconfort chez eux en leur léchant le cul croyant qu'ils te respecteront peut-être un jour...vraiment tu fais pitié
il y a 2 mois
Va donc te faire enculer par tes maîtres au label CASHER qui te considèrent juste comme leur petite pute pauvre imbécile...tu fais juste parti des petits frustrés qui cherchent du réconfort chez eux en leur léchant le cul croyant qu'ils te respecteront peut-être un jour...vraiment tu fais pitié
J ai pas lu
:pygargue:
il y a 2 mois
La cordier qui est maquée a un skin deter des pays de l’Est mais qui ne le sollicite pas lui et ses potes pour la sécu et préfère faire prendre tous les risques à des petits gars volontaires et probablement incel qui pensaient faire quelque chose de bien.

Elles sont à gerber et j’espère que plus aucun bénévole ne prendra de risques pour ce ramassis de poufs qui rigole en soirée quand ils sont en réanimation.
Ben c'est un peu normal. Elle ne va pas envoyer son copain au casse-pipe.
Donc elle demande a des mec volontaires random de venir la protéger.
N'importe qui ferait pareil. Surtout si t'as pas les moyens et/ou l'envie d'embaucher des agents de sécu professionnels.

Après il se trouve que beaucoup de mec qui acceptent ce genre de truc sont des simp.
Ils viennent jouer au chevalier blanc, pour impressionner les gourgandines et espérer les baiser.
Et si le p'tit Quentin a accepté d'aller la dedans, c'est un peu de sa faute.
Il a fait le cuck. C'est une réalité.
Et les antifa sont des fdp aussi.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
Oui donc on laisse la gauche venir pourrir nos manifs et nous on les respecte.
:chien_golem:

Il faut bien respecter la loi et la gauche !
T'es de droite et révolutionnaire ?
:bhlnrv:

C'est quand que t'attaques les institutions qui te posent problème ? Tu veux t'allier aux gauchistes pour le faire, ils en rêvent, hein.

Je suis rarement d'accord avec @hallavar, mais je suid forcé d'admettre qu'il soulève un point intéressant de l'affaire.
:Cachette:
il y a 2 mois
Mais en quoi on devrait pleurer pour un abruti qui va protéger des féministes sionistes qui manifestent contre une convention palestinienne ?
il y a 2 mois
En même temps faut vraiment être un enfant de putain golemisé pour suivre BLL et Soral
:bedodefunes:

De toutes façons le Menhir >>>> le reste, y’a pas besoin d’écouter les autres tellement Le Pen était dans le vrai pour la France.
N’en déplaise au petite pute de Soral et BLL.
Ils ne sont pas arrivés en même temps.

Lepen était le dernier sursaut politique contre une émigration massive à venir (qui était déjà important à l'époque d'ailleurs)

Maintenant c'est trop tard, cette politique migratoire est verrouillée (de façon supra nationale en plus).

Évidement qu'à un moment t'as un mec qui fasse le constat du "trop tard", et préfère une alliance plutôt qu'une guerre civile.

On peut regretter d'en être arrivé là, mais il faut composer avec ce que la réalité est, et pas ce que l'on veut qu'elle soit.

Si vraiment tout cela déplaît trop à certains ici, alors je les invite (ironiquement) à attaquer les institutions fautives et défaillantes. A leurs risques et périls
:Cachette:
il y a 2 mois