InscriptionConnexion
J'avais arrêté d'y penser pendant plusieurs années mais depuis quelques jours ça revient

Je ne le vis pas comme une période où je souffre beaucoup

Juste je me rends compte petit à petit de l'ennui que représente ce monde pour moi

J'ai à peine 16 ans et pourtant j'ai l'impression d'avoir "tout compris" à la vie

Dans le sens où je sais déjà ce qui m'attends pour mon avenir

C'est à dire, entre rien et pas grand chose

Juste devoir alterner entre la souffrance et l'ennui, passer de l'un à l'autre avec le vague espoir qu'un jour ma situation s'arrangera, tout en sachant qu'elle pourrait être bien pire

De savoir que je ne ferai rien d'extraordinaire, que je ne marquerai pas mon époque, que pratiquement personne ne se souviendra de moi après ma mort, que toutes mes actions ici bas seront veine pour quelque cause que ce soit

Et surtout de savoir que je vais vieillir et mourir, pire, de savoir que je peux mourir jeune comme ça, d'un accident, d'une coincidence, d'une agression...

Ca tue en moi toute volonté de faire quoi que ce soit

Je suis littéralement devenu le dernier homme de Nietzsche, c'est hallucinant
il y a 2 ans
et post avant les "bouge toi le cul" et variantes de ce style

J'ai même pas envie de vous répondre, même vous vous savez que vous dîtes nimp
il y a 2 ans
Mouai je comprends l'op, pour s'en sortir faut trouver des tas de sources de bonheur éphémères sans arrêt
:Paon_miroir:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
S'agirait de commencer par se coucher plus tôt les déprimés, la nuit n'est pas faite pour vous
:Jesus_tireur:
il y a 2 ans
Mouai je comprends l'op, pour s'en sortir faut trouver des tas de sources de bonheur éphémères sans arrêt
Oui c'est ça, sauf que j'ai remarqué qu'elles s'épuisent de plus en plus vite à chaque fois

Quand j'étais pyj j'ai passé au moins 6 ans à jouer à Minecraft avec mes potes et à m'éclater comme pas possible en retournant le jeu dans tous les sens

Maintenant, au bout de 2H de jeu, j'ai l'impression d'avoir fait le tour

Pareil pour les films, avant je regardais des séries et j'epprouvais un plaisir pas possible à mater des saisons entières

Maintenant, même un film de de 2H j'ai du mal et je finis par le regarder à moitié et faire autre chose sur mon deuxième écran
il y a 2 ans
Bon sans vouloir te vexer, je vois pas en quoi me dire "la vie est belle" va m'aider
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
S'agirait de commencer par se coucher plus tôt les déprimés, la nuit n'est pas faite pour vous
:Jesus_tireur:
Je fais le ramadan, se coucher tôt ça me permet de me lever tard et donc d'attendre moins longtemps avant de manger

Je sais que c'est pas bien mais j'ai tellement rien à faire la journée que ça me rend fou
il y a 2 ans
J'avais arrêté d'y penser pendant plusieurs années mais depuis quelques jours ça revient

Je ne le vis pas comme une période où je souffre beaucoup

Juste je me rends compte petit à petit de l'ennui que représente ce monde pour moi

J'ai à peine 16 ans et pourtant j'ai l'impression d'avoir "tout compris" à la vie

Dans le sens où je sais déjà ce qui m'attends pour mon avenir

C'est à dire, entre rien et pas grand chose

Juste devoir alterner entre la souffrance et l'ennui, passer de l'un à l'autre avec le vague espoir qu'un jour ma situation s'arrangera, tout en sachant qu'elle pourrait être bien pire

De savoir que je ne ferai rien d'extraordinaire, que je ne marquerai pas mon époque, que pratiquement personne ne se souviendra de moi après ma mort, que toutes mes actions ici bas seront veine pour quelque cause que ce soit

Et surtout de savoir que je vais vieillir et mourir, pire, de savoir que je peux mourir jeune comme ça, d'un accident, d'une coincidence, d'une agression...

Ca tue en moi toute volonté de faire quoi que ce soit

Je suis littéralement devenu le dernier homme de Nietzsche, c'est hallucinant
16 ans ? Ta situation sociale ? Tu as des amis ?
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Oui la pill a été fatale pour moi
il y a 2 ans
Oui c'est ça, sauf que j'ai remarqué qu'elles s'épuisent de plus en plus vite à chaque fois

Quand j'étais pyj j'ai passé au moins 6 ans à jouer à Minecraft avec mes potes et à m'éclater comme pas possible en retournant le jeu dans tous les sens

Maintenant, au bout de 2H de jeu, j'ai l'impression d'avoir fait le tour

Pareil pour les films, avant je regardais des séries et j'epprouvais un plaisir pas possible à mater des saisons entières

Maintenant, même un film de de 2H j'ai du mal et je finis par le regarder à moitié et faire autre chose sur mon deuxième écran
Ouai je vis la même chose clé, si ça peux t'aider, ma source de bonheur la plus constante c'est la nature autour de moi
:Paon_mysterieux:

Oui ça paraît con dit comme ça, mais depuis que je regarde autour de moi les choses belle ou amusante je suis beaucoup plus heureux :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Je fais le ramadan, se coucher tôt ça me permet de me lever tard et donc d'attendre moins longtemps avant de manger

Je sais que c'est pas bien mais j'ai tellement rien à faire la journée que ça me rend fou
Ah mais si tu te rajoutes des malus aussi
:Hasbulla:
il y a 2 ans
16 ans et tu veux déjà te suicider ? Tu viens à peine de naître
:Vache_rire:

Si ça peut te rassurer je suis SDF et j'aime la vie,, arrête de pleurnicher et devient un homme
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Maximator pour 2€ t'es tranquille toute la soirée
:bave:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
16 ans ? Ta situation sociale ? Tu as des amis ?
:TomokoCafe:
Oui j'ai des potes mais c'est aussi des kheys doomers, d'ailleurs ce compte est un dc car même ici je peux pas dire tout ce que je pense

Et ma situation sociale c'est le mépris envers 99% de l'humanité et mon enfermement dans une chambre d'echo de plus en plus petite
il y a 2 ans
Je sais pas pourquoi mais j'ai peur de faire la recherche
il y a 2 ans-PEMT
exa exa
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans-PEMT
les expériences en question ?
il y a 2 ans
Va voir un médecin, kheyou. Prends soin de toi. Ta santé avant tout...
il y a 2 ans
Je ne te souhaite pas de connaître l'amour, le vrai. Tes états d'âmes seront bien pires que ceux-ci, tu n'auras même plus le courage de les écrire.
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
Pour oublier le suicide, élimine les glucides.
il y a 2 ans