InscriptionConnexion
Bonne nuit les kheys, ou au moins je vous souhaite un peu de repos...
il y a 2 ans
La solution idéale, du coup, vu ta situation : appelle le Fil Santé Jeunes, ou va sur leur chat...

www.filsantejeunes.com https://www.filsantejeune[...]ler-fil-sante-jeunes-6259
Oui le chat ça peut être une solution
il y a 2 ans
Bonne nuit les kheys, ou au moins je vous souhaite un peu de repos...
merci, toi aussi quille
il y a 2 ans
Bah j'ai lu le synopsis, déjà rien que le fait qu'une meuf ait du mal à trouver un gars pour moi ça rentre dans la case science fiction

Et ensuite vu les visuels, on dirait un truc cartoon avec des grosses onomatopées et des réactions exagérées

Mais vu que j'ai rien de mieux à faire, je veux bien si tu as un lien pour le voir
Oh je te promets que les filles comme Tomoko existent bel et bien IRL. D'ailleurs tout ce qui se passe dans l'anime est 100% réaliste.
:Why:

Par contre prépare toi à encaisser des malaises qui surpassent de loin l'échelle de Villejuif, heureusement que ce n'est qu'un anime hein haha

J'ai trouvé ce lien : neko-sama.fr https://neko-sama.fr/anim[...]omaera-ga-warui-01_vostfr

Profite bien
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Oh je te promets que les filles comme Tomoko existent bel et bien IRL. D'ailleurs tout ce qui se passe dans l'anime est 100% réaliste.

Par contre prépare toi à encaisser des malaises qui surpassent de loin l'échelle de Villejuif, heureusement que ce n'est qu'un anime hein haha

J'ai trouvé ce lien : neko-sama.fr https://neko-sama.fr/anim[...]omaera-ga-warui-01_vostfr

Profite bien
:TomokoCafe:
ok merci je regarderai à l'occasion mais faudra faire attention à ce que mes potes me crament pas

Ils haïssent les kj
il y a 2 ans
Il faut être fort mec
GIF
il y a 2 ans
ok merci je regarderai à l'occasion mais faudra faire attention à ce que mes potes me crament pas

Ils haïssent les kj
Regarde-le seul et avec casques oui
:TomokoSourire:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Il faut être fort mec
si tu le dis
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Regarde-le seul et avec casques oui
:TomokoSourire:
j'imagine bien
il y a 2 ans
Bah je pense que pour moi ça sera l'inverse

Pour l'instant j'ai la chance de pas avoir une vie "douloureuse" sur le plan physique, en plus de ne manquer de rien matériellement parlant

Mais si ça s'empire, sincèrement je pense que j'hésiterai même plus
il y a 2 ans
Mouais, pas convaincu

J'aimerais bien simplifier la vie comme ça mais malheureusement c'est pas aussi simple
il y a 2 ans
je te crois sur parole
il y a 2 ans
Oui le chat ça peut être une solution
Salut kheyou, tu as vu que sur le Fil Santé Jeunes il y a même des psys?
Essaie de trouver le moyen de leur téléphoner à un moment, je pense que ce serait la meilleure solution pour toi (c'est anonyme et gratuit aussi au tél).
il y a 2 ans
T'as "a peine 16 ans" et "déjà tout compris a la vie"

Tout est dit, t'es hormones sont en fusion tout se met en place

Garde la pêche le reste viendra on a tous eu des moments de doute
il y a 2 ans
J'avais arrêté d'y penser pendant plusieurs années mais depuis quelques jours ça revient

Je ne le vis pas comme une période où je souffre beaucoup

Juste je me rends compte petit à petit de l'ennui que représente ce monde pour moi

J'ai à peine 16 ans et pourtant j'ai l'impression d'avoir "tout compris" à la vie

Dans le sens où je sais déjà ce qui m'attends pour mon avenir

C'est à dire, entre rien et pas grand chose

Juste devoir alterner entre la souffrance et l'ennui, passer de l'un à l'autre avec le vague espoir qu'un jour ma situation s'arrangera, tout en sachant qu'elle pourrait être bien pire

De savoir que je ne ferai rien d'extraordinaire, que je ne marquerai pas mon époque, que pratiquement personne ne se souviendra de moi après ma mort, que toutes mes actions ici bas seront veine pour quelque cause que ce soit

Et surtout de savoir que je vais vieillir et mourir, pire, de savoir que je peux mourir jeune comme ça, d'un accident, d'une coincidence, d'une agression...

Ca tue en moi toute volonté de faire quoi que ce soit

Je suis littéralement devenu le dernier homme de Nietzsche, c'est hallucinant
T'as 16 ans , t'es tout jeune , et dire que t'as déjà tout compris c'est d'une bêtise sans nom par contre
:Mouais_Jesus:

Tu connais quasiment rien de la vie encore , prends sur toi et essayes de faire tout pour pas finir comme certains d'ici , c'est maintenant qu'il faut prendre les bonnes décisions

À cet âge là c'est vraiment déterminant pour ton avenir , donc fais pas de conneries et concentre toi sur ted. Objectifs
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans