InscriptionConnexion
Je ne te souhaite pas de connaître l'amour, le vrai. Tes états d'âmes seront bien pires que ceux-ci, tu n'auras même plus le courage de les écrire.
:jesus_difforme:
étant 0tout full célestin 4/10 ça risque pas d'arriver
il y a 2 ans
T'as 16 ans, tu viens de naitre, attends de voir à quoi ça ressemble de vivre
il y a 2 ans
Va voir un médecin, kheyou. Prends soin de toi. Ta santé avant tout...
J'ose pas l'avouer à mes parents

Et puis sincèrement le psy va me servir à rien, si je lui dis réellement le fond de ma pensée il va être gros trauma et m'envoyer à l'HP
il y a 2 ans
bah rien que l'échantillon que j'ai eu me donne pas envie de voir la suite

Et puis surtout je sais ce que ça va être la vie, des études de merde dans une situation plus que précaire financièrement, puis un métier de merde avec une magalax de merde dans une maison de dreameur prise sous crédit 30 ans à 30km de mon lieu de travail avec des pyjs pire que moi et une magalax qui me cuckera et prendra la moitié de tout ce que j'ai + mes gosses

Et tout ça avant de crever seul et malade car abrutis de l'humanité qu'on est, on a pas pensé à soigner la maladie qui tue le plus de monde sur terre, le vieillissement
il y a 2 ans
On a tous notre propre façon de vivre mon clé. Il a peut-être été blackpill depuis son plus jeune âge.
il y a 2 ans
On a tous notre propre façon de vivre mon clé. Il a peut-être été blackpill depuis son plus jeune âge.
Oui, franchement les redpills vous qui avez 25 ou 30 ans vous pouvez penser que c'est juste un délire

Mais quand tu lis la redpill french dream et que tu vois "tiens c'est exactement la situation de mes parents, des parents de mes potes, de mes oncles et de tous les adultes que je connais" bah ça te fais tout bizarre

Pareil quand tu lis les redpills sur les femmes et que tu commences à voir le processus se mettre doucement en place au lycée

T'es brisé à vie et t'as plus envie de rien faire car tout est foutu depuis l'origine
il y a 2 ans
D'accord et pourquoi devrais je lutter aussi durement comme ça contre la vie ?

Sincèrement, si la vie est aussi dure, je vois pas en quoi elle vaut la peine d'être vécue

Le suicide me parait être une libération, je serai tranquille

Et si ce qui m'attend derrière est pire, alors de toute façon j'aurais bien finis d'une manière ou d'une autre par y arriver
il y a 2 ans
bah rien que l'échantillon que j'ai eu me donne pas envie de voir la suite

Et puis surtout je sais ce que ça va être la vie, des études de merde dans une situation plus que précaire financièrement, puis un métier de merde avec une magalax de merde dans une maison de dreameur prise sous crédit 30 ans à 30km de mon lieu de travail avec des pyjs pire que moi et une magalax qui me cuckera et prendra la moitié de tout ce que j'ai + mes gosses

Et tout ça avant de crever seul et malade car abrutis de l'humanité qu'on est, on a pas pensé à soigner la maladie qui tue le plus de monde sur terre, le vieillissement
Si tu veux éviter cette vie, tu peux. C'est la vie de 80% des gens car c'est codé dans nos gènes et socialement conseillé que c'est ce qu'on veut, mais beaucoup de personnes vivent autrement
il y a 2 ans
Pourtant j'ai l'impression que beaucoup de ces conneries se vérifient de manière empirique

En tout cas pour moi
il y a 2 ans
Si tu veux éviter cette vie, tu peux. C'est la vie de 80% des gens car c'est codé dans nos gènes et socialement conseillé que c'est ce qu'on veut, mais beaucoup de personnes vivent autrement
Oui, l'alternative c'est quoi ?

Une vie à courir après l'argent et les femmes jeunes, se retrouver à 40 ans expat célibataire en thailande à enchainer, bar, putes et hotel ?

Si t'as une alternative enviable par rapport au french dream je la veux bien
il y a 2 ans
Oui j'ai des potes mais c'est aussi des kheys doomers, d'ailleurs ce compte est un dc car même ici je peux pas dire tout ce que je pense

Et ma situation sociale c'est le mépris envers 99% de l'humanité et mon enfermement dans une chambre d'echo de plus en plus petite
Va regarder l'anime Watamote. C'est mignon et ça te parlera sûrement.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Si tu le dis, mais de toute façon je suis déterministe donc pour moi le libre arbitre, la libre pensée n'existe pas, tout n'est que le fruit d'intériorisations personnelles qui se mélangent pour donner de nouvelles pensées faussement libres et qui influenceront encore d'autres personnes

Fun fact, on s'est déjà pas mal parler sur ce forum mais avec mon compte principal, c'est marrant de discuter avec toi "incognito"

Sinon merci pour l'aide
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Va regarder l'anime Watamote. C'est mignon et ça te parlera sûrement.
Mouais, j'ai lu le synopsis, ça m'a surtout l'air d'être un anime humoristique plus qu'autre chose
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Arrête de penser au suicide, pense au glucide !

GIF

GIF
il y a 2 ans
Arrête de penser au suicide, pense au glucide !

GIF

GIF
d'accord, merci du conseil
il y a 2 ans
t'as pas tort
il y a 2 ans
il y a 2 ans
merci quille
il y a 2 ans
Je connais ce ressentiment, je l'ai eu pratiquement au même âge. Seule solution : Prends de l'air, défonce toi dans une activité sportive. Si tu peux faire du vélo, fais-en et ne pense qu'à ça, si t'as pas de vélo tu vas courir ou marcher selon ton envie. ça n'est pas une solution miracle (y en a pas) mais t'arrêteras de penser uniquement à ces idées noires.
:risibo:

Et je rajouterai même : ça te fera arrêter de cogiter à tout et à rien devant ton ordinateur, t'as l'air de t'ennuyer à mourir, soit tu es effectivement très instruit ce qui est remarquable donc mets à ta contribution tes connaissances pour te trouver un truc solide et intéressant à faire dans le futur ; Ou sinon, tu dégonfles ton égo et tu réalises que t'as encore beaucoup de choses à découvrir à ton jeune âge ce qui me paraît être surtout la réalité et tant mieux, ça n'est pas plus mal car ça veut dire que t'as encore à apprendre dans la vie
:Mouais_Jesus:

Dis-toi que même Napoléon avant d'être l'illustre général puis empereur qu'on connaît était lui-même un énorme doomer durant son adolescence, que plus largement même tes modèles de vie, les héros que tu aimes avaient ce genre de doute et de crainte, je dis pas que t'en deviendras un mais que comprendre qu'il faut avancer quoi qu'il advienne est déjà très bien
:cafe:
il y a 2 ans