InscriptionConnexion
Askip le collagene ça fonctionne pas
:Daenerys_Starbucks:

J'en prenais aussi fut un temps
:Daenerys_Starbucks:
1. Dégradation du collagène ingéré
Le collagène hydrolysé (en poudre ou gélules) est bien décomposé en acides aminés (peptides) lors de la digestion. Ces acides aminés ne sont pas directement "reconstitués" en collagène dans l’intestin.
2. Réutilisation par l’organisme
Ces acides aminés (glycine, proline, hydroxyproline, etc.) rejoignent la circulation sanguine et le pool général d’acides aminés. Ils peuvent être utilisés par les fibroblastes (cellules de la peau, des articulations, etc.) pour synthétiser du nouveau collagène, mais :

Ce processus dépend de nombreux facteurs (apport en vitamine C, zinc, âge, état de santé, etc.).
Les acides aminés ne sont pas "réservés" au collagène : ils servent aussi à d’autres protéines ou à l’énergie.

:atomique:
il y a 5 heures
Les rayons UV vieillissent la peau pourtant. L'huile de foie de morue suffit amplement.
:Sardine:

L'eau c'est la base pourtant.
:LeChoque:
Un des pire scam du 21e siècle. Soleil = santé gratuite donc automatiquement on va te dire que ça donne le cancer
:Larry:
Expat au 🇻🇳
il y a 5 heures
En vrai je pense qu'un humain en excellente santé devrait pas avoir de ride avant 40 ans facile

Mais bon avec tout les esclaves mangeurs de pain + la vie de servitude, généralement vers 30 ans les premières rides apparaissent déjà, certains à 25 ans, certaines (surtout les meufs) à 21 ans elles ont déjà des rides
Les meufs mangent pas assez de viande
Je suis Seugondaire.
il y a 2 heures