Ce sujet a été résolu
Tu cherches la bagarre ?
Gare du Nord. Je t'attendrai
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Car en vieillissant on comprend que jeunesse + fertilité > all
Mais y'a des gens en primal ou même animal based diet, à 40 ans passé ils en font max 31 - 32 ans certains, mais pas un 31 ans abîmé, un 31 sain quoi
En vrai dans la mesure du possible n'importe qui peut attenuer les effets du vieillissement, et plus tu parais sain, au plus tu paraitras attirant forcément
Franchement la France c'est full walled, les gens font tellement vieux et malsains dans ce pays
Mais y'a des gens en primal ou même animal based diet, à 40 ans passé ils en font max 31 - 32 ans certains, mais pas un 31 ans abîmé, un 31 sain quoi
En vrai dans la mesure du possible n'importe qui peut attenuer les effets du vieillissement, et plus tu parais sain, au plus tu paraitras attirant forcément
Franchement la France c'est full walled, les gens font tellement vieux et malsains dans ce pays
beaucoup de personnes on hygiène de vie lamentable
Bon tg
il y a 4 heures
Gare du Nord. Je t'attendrai
Je vais être lui sur son téléphone
il y a 4 heures
AYAAAAAAAAA pareil j'ai la peau calleuse ou ridé par le travail
Âge ?
Après le taf ça aide pas à inverser le vieillissement je t'avoue, la vie de servitude use le corps
Mais dans 80% des cas, ce qui va t'aider à faire jeune c'est surtout la diète clé, bombarde les produits d'origines animales
Beurre cru, lait cru, oeufs, viande rouge, poisson gras etc...
Après le taf ça aide pas à inverser le vieillissement je t'avoue, la vie de servitude use le corps
Mais dans 80% des cas, ce qui va t'aider à faire jeune c'est surtout la diète clé, bombarde les produits d'origines animales
il y a 4 heures
Je vais être lui sur son téléphone
Et moi elle
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
beaucoup de personnes on hygiène de vie lamentable
C'est abusé je trouve
Perso je pense qu'un humain sain et en bonne santé peut être bg jusqu'à 40 ans voir même 45 ans facile
Mais bon l'esclave moyen en big 2k26 ça carbure au pâte / pesto, pizza, uber eats etc...
Faut pas s'étonner d'avoir l'air d'avoir 42 ans à 28 ans pour le golem moyen
Perso je pense qu'un humain sain et en bonne santé peut être bg jusqu'à 40 ans voir même 45 ans facile
Mais bon l'esclave moyen en big 2k26 ça carbure au pâte / pesto, pizza, uber eats etc...
il y a 4 heures
C'est abusé je trouve
c'est triste mais la vie des gens se résument à travailler à partir de là c'est foutu
Bon tg
il y a 4 heures
Cette golem Française à l'oeil tu crois qu'elle a dans les 39, qu'elle doit approcher la quarantaine
Et bah apparemment elle est de 98, même années que la mienne
Bon vous avez pas vu ma tête, mais no fake à côté d'elle on pourrait croire que je suis son fils putain
il y a 4 heures
Le secret pour faire jeune et avoir une belle peau c'est manger beaucoup de gras animal, ne rien faire de stressant pour le corps ou le mental donc jamais de sport, idéalement ne jamais travailler, si tu dois travailler alors un taf pas physique c'est le mieux
Dormir 8h mini par nuit, pas boire, pas fumer, avoir zéro soucis dans la vie c'est bien aussi
J'applique tout ça et physiquement je fais 19 à 28 ans, la CHANCE
(Et j'ai tout mes cheveux pas de signe de calvos en vue)
Dormir 8h mini par nuit, pas boire, pas fumer, avoir zéro soucis dans la vie c'est bien aussi
J'applique tout ça et physiquement je fais 19 à 28 ans, la CHANCE
(Et j'ai tout mes cheveux pas de signe de calvos en vue)
Merci des tips
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 heures
Âge ?
Le travail salarié de masse, un des pires scams. Dévastateur sur les femmes
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 heures
Tu évites le Soleil aussi ?
Tu bois beaucoup d'eau ?
Ne pas oublier la vitamine C pour synthétiser le collagène.
Tu bois beaucoup d'eau ?
il y a 4 heures
Le travail salarié de masse, un des pires scams. Dévastateur sur les femmes
Après les femmes font super vieilles, surtout en France, à 22 ans j'en vois elles sont déjà ridées
C'est le stresse et l'alimentation faible en gras animal qui fait ça
Après les femmes vu qu'elles sont naturellement golémiques, on leur dit de pas manger de viande rouge elles obéissent, pareil quand on leur dit d'éviter de manger trop de beurre ou trop d'oeufs à cause du cholestérol etc...
Les meufs sont plus dociles, et forcément elles payent plus que les mecs physiquement et même mentalement, la santé mentale des femmes est en moyenne moins bonne que celle des hommes
Forcément, vit comme un golem, souffre comme un golem
C'est le stresse et l'alimentation faible en gras animal qui fait ça
Après les femmes vu qu'elles sont naturellement golémiques, on leur dit de pas manger de viande rouge elles obéissent, pareil quand on leur dit d'éviter de manger trop de beurre ou trop d'oeufs à cause du cholestérol etc...
Les meufs sont plus dociles, et forcément elles payent plus que les mecs physiquement et même mentalement, la santé mentale des femmes est en moyenne moins bonne que celle des hommes
Forcément, vit comme un golem, souffre comme un golem
il y a 4 heures
Tu évites le Soleil aussi ?
Tu bois beaucoup d'eau ?
Tu bois beaucoup d'eau ?
Non je vais toujours dans le soleil, le soleil c'est ce qu'il y a de plus sain
Non je bois très peu d'eau j'aime pas ça
Et pour la vitamine C bah je mange des huîtres et du foie, je suppose que ça le fait
Et pour la vitamine C bah je mange des huîtres et du foie, je suppose que ça le fait
il y a 4 heures
Non je vais toujours dans le soleil, le soleil c'est ce qu'il y a de plus sain
Les rayons UV vieillissent la peau pourtant. L'huile de foie de morue suffit amplement.
L'eau c'est la base pourtant.
il y a 4 heures
Les rayons UV vieillissent la peau pourtant. L'huile de foie de morue suffit amplement.
Les peuples qui vont toujours au soleil font en moyenne plus jeune que ceux qui vivent dans les pays froids clé
Fin en moyenne
Après les pays chaud c'est souvent des pays du tiers monde et les gens mangent comme des gigas esclaves dans ce genre de bled, mais y'en a quand même beaucoup qui font jeunes
Fin en moyenne
Après les pays chaud c'est souvent des pays du tiers monde et les gens mangent comme des gigas esclaves dans ce genre de bled, mais y'en a quand même beaucoup qui font jeunes
il y a 3 heures
Les peuples qui vont toujours au soleil font en moyenne plus jeune que ceux qui vivent dans les pays froids clé
Fin en moyenne
Fin en moyenne
Je trouve pas, les geekos qui restent enfermés font généralement plus jeunes que les yeslifes.
Ceux du sud mangent mieux : huile d'olive, poissons, légumes etc
Ceux du sud mangent mieux : huile d'olive, poissons, légumes etc
il y a 3 heures