InscriptionConnexion
Image

Réserve de collagène toujours au max, le POT
:ronaldo_oreiller:

J'en vois certains à 25 ans ils sont déjà ridés en comparaison
:(

Après mon secret aussi c'est que je mange un tas de beurre non pasteurisé, ça aide à avoir une belle peau
il y a 6 heures
Image

Après mon secret aussi c'est que je mange un tas de beurre non pasteurisé, ça aide à avoir une belle peau
J’ai cru a des cheveux de clown
il y a 6 heures
J’ai cru a des cheveux de clown
Non je cache juste
:MacronRire:
il y a 6 heures
Image

Par quelle technique retires tu ta capote ?
:mickey_:
il y a 6 heures
Non je cache juste
Pourquoi le nez avec si c’est pas pour faire clown ?
il y a 6 heures
Pas un seul poil
GIF
il y a 6 heures
En vrai je pense qu'un humain en excellente santé devrait pas avoir de ride avant 40 ans facile

Mais bon avec tout les esclaves mangeurs de pain + la vie de servitude, généralement vers 30 ans les premières rides apparaissent déjà, certains à 25 ans, certaines (surtout les meufs) à 21 ans elles ont déjà des rides
il y a 6 heures
Pas un seul poil
GIF
Rasé, mais j'ai une barbe de merde pré pubère, je préfère raser c'est mieux
il y a 6 heures
Pep
Pep
6h
Par quelle technique retires tu ta capote ?
:mickey_:
By prouting
il y a 6 heures
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 heures
Pourquoi le nez avec si c’est pas pour faire clown ?
Bah c'est juste histoire de voir la qualité de ma peau et rien d'autres
il y a 6 heures
En vrai c'est perturbant car d'apparence on pourrait croire que j'ai 19 ans encore et c'est no fake

Après quand je parle les gens voient que j'ai un côté mature et que j'ai l'air calme et ancré (typique des gens plus mur)

Après je dois avouer que c'est bizarre de voir des meufs de 14 - 15 ans me mater irl car oui ça arrive

il y a 6 heures
En vrai je considère que c'est une chance, je vois des mecs de mon âge et même plus jeune ils font déjà tellement vieux physiquement c'est chaud

Je me sens enfant quand je me compare à eux
il y a 6 heures
Le secret pour faire jeune et avoir une belle peau c'est manger beaucoup de gras animal, ne rien faire de stressant pour le corps ou le mental donc jamais de sport, idéalement ne jamais travailler, si tu dois travailler alors un taf pas physique c'est le mieux

Dormir 8h mini par nuit, pas boire, pas fumer, avoir zéro soucis dans la vie c'est bien aussi

J'applique tout ça et physiquement je fais 19 à 28 ans, la CHANCE
:)

(Et j'ai tout mes cheveux pas de signe de calvos en vue)
il y a 6 heures
Image

mes graisses je l'ai obtiens avec 6 oeufs cru par jour et 1 litre de lait fermenté par jour. C'est assez ?
:Rika_Slave_Mcdo:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 6 heures
Le secret pour faire jeune et avoir une belle peau c'est manger beaucoup de gras animal, ne rien faire de stressant pour le corps ou le mental donc jamais de sport, idéalement ne jamais travailler, si tu dois travailler alors un taf pas physique c'est le mieux

Dormir 8h mini par nuit, pas boire, pas fumer, avoir zéro soucis dans la vie c'est bien aussi

J'applique tout ça et physiquement je fais 19 à 28 ans, la CHANCE
:)

(Et j'ai tout mes cheveux pas de signe de calvos en vue)
J'espere que tu prends pas ce genre de marque c'est pas du vrai beurre cru Image

Image
il y a 6 heures
mes graisses je l'ai obtiens avec 6 oeufs cru par jour et 1 litre de lait fermenté par jour. C'est assez ?
:Rika_Slave_Mcdo:
C'est bien mais je dirais pas assez

Bombarde le beurre cru clé, tu vas avoir la peau du visage gorgée de bon gras tu vas ressembler à un ado à nouveau
il y a 6 heures
J'espere que tu prends pas ce genre de marque c'est pas du vrai beurre cru Image

Image
Je prends le premier oui, mais pourquoi tu dis que c'est pas du beurre cru clé ?
il y a 6 heures
Je prends le premier oui, mais pourquoi tu dis que c'est pas du beurre cru clé ?
c'est du thermisé pas du cru presque sur
il y a 6 heures
c'est du thermisé pas du cru presque sur
Après ils peuvent très bien mentir mais c'est écrit à la crème maturée non pasteurisé, en plus le beurre le Gall c'est fait en Bretagne donc c'est de base une région d'élevage ou les bêtes ont accès à l'herbe

En tout cas entre le beurre le Gall et le beurre cru que j'achetais dans un magasin bio en Suisse, le Gall l'éclate tout les jours, rien que l'odeur c'est parfait y'a une bonne odeur herbacée

Mais tu te bases sur quoi pour dire que c'est thermisé ? Le goût ?
il y a 6 heures