InscriptionConnexion
Vdd t'es pas le premier à me dire que le beurre cru le Gall est pas cru
:MacronRire:

Légalement si le beurre cru était thermisé il aurait du l'indiquer
:(

Bon peut toujours y avoir des magouilles mais bon la France est connu pour le beurre cru quoiqu'il en soit

Fin au moins dans tout les supermarchés en France ça vend du beurre cru, en Suisse on a même pas cette option c'est full beurre pasteurisé partout AHI
il y a 6 heures
Après ils peuvent très bien mentir mais c'est écrit à la crème maturée non pasteurisé, en plus le beurre le Gall c'est fait en Bretagne donc c'est de base une région d'élevage ou les bêtes ont accès à l'herbe

En tout cas entre le beurre le Gall et le beurre cru que j'achetais dans un magasin bio en Suisse, le Gall l'éclate tout les jours, rien que l'odeur c'est parfait y'a une bonne odeur herbacée

Mais tu te bases sur quoi pour dire que c'est thermisé ? Le goût ?
Non aucune différence au gout. quelqu'un qui a contacté le service client de ce genre de marque "grand cru" avait demander s'il s'agissait de lait cru et il avait dit que non, je sais pas si c'etait pour cette marque précise ou une autre. à mon avis des qu'il y a ecrit sur la liste d'ingredient "lait ou creme non pasteurisé" c'est du thermisé

faut prendre une marque comme gaborit ou il y a belle et bien marqué "lait cru" dans la liste d'ingredient
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 6 heures
Vdd t'es pas le premier à me dire que le beurre cru le Gall est pas cru

Légalement si le beurre cru était thermisé il aurait du l'indiquer
:(

Bon peut toujours y avoir des magouilles mais bon la France est connu pour le beurre cru quoiqu'il en soit

Fin au moins dans tout les supermarchés en France ça vend du beurre cru, en Suisse on a même pas cette option c'est full beurre pasteurisé partout AHI
On est beaucoup à s'etre fait avoir
il y a 6 heures
Non aucune différence au gout. quelqu'un qui a contacté le service client de ce genre de marque "grand cru" avait demander s'il s'agissait de lait cru et il avait dit que non, je sais pas si c'etait pour cette marque précise ou une autre. à mon avis des qu'il y a ecrit sur la liste d'ingredient "lait ou creme non pasteurisé" c'est du thermisé

faut prendre une marque comme gaborit ou il y a belle et bien marqué "lait cru" dans la liste d'ingredient
Au pire sur PourDeBon tu peux acheter du beurre cru oklm aussi

Le beurre cru c'est vraiment pas difficile à trouver en France pour le coup
il y a 6 heures
On est beaucoup à s'etre fait avoir
Après thermisé c"est quoi ? Chauffer entre 57 à 68 degrés entre 15 et 20 secondes

Ouais en vrai c'est de la merde j'avoue
il y a 6 heures
Après thermisé c"est quoi ? Chauffer entre 57 à 68 degrés entre 15 et 20 secondes

Ouais en vrai c'est de la merde j'avoue
Oui ça doit etre ça
il y a 6 heures
Au pire sur PourDeBon tu peux acheter du beurre cru oklm aussi

Le beurre cru c'est vraiment pas difficile à trouver en France pour le coup
le probleme c'est le prix c'est pas donne
il y a 6 heures
le probleme c'est le prix c'est pas donne
Et j'ai la flemme de commander aussi, pour ça que je prends le Gall y'en a dans tout les supermarchés

Je me souviens Sv3rige quand il sejournait en France il mangeait le Gall mais version bio

Image

Ça
il y a 6 heures
Et j'ai la flemme de commander aussi, pour ça que je prends le Gall y'en a dans tout les supermarchés

Je me souviens Sv3rige quand il sejournait en France il mangeait le Gall mais version bio

Image

Ça
le beurre de gaborit est facile à trouver dans les commerces bio celui aussi n'est pas cru ça sert à rien d'en manger
il y a 6 heures
Pareil mais j’ai encore moins de poils que toi…
:pyjama:

Je mange beaucoup de beurre et de graisses animales
il y a 6 heures

tu manges combien de beurre par jour ?
il y a 6 heures
tu manges combien de beurre par jour ?
Aucune idée, je ne fais pas gaffe
il y a 6 heures
le beurre de gaborit est facile à trouver dans les commerces bio celui aussi n'est pas cru ça sert à rien d'en manger
En vrai je devrais commander sur pourdebon ou aller voir les marchés locaux / fromagerie tout ça

Je suis en haute savoie ça devrait se trouver easy normalement, en plus j'ai une voiture

En vrai cimer la France, meilleur pays d'Europe pour la nourriture animale largement, et malgré ça les Français préfèrent manger des baguettes et des croissants comme des malnourris

Les Français c'est vraiment les Américains d'Europe bordel
il y a 6 heures

Le secret pour faire jeune c'est de manger énormément de graisse saturée

Les esclaves qui font vieux à 25 ans c'est car ils mangent trop de graines et mangent pas assez de gras animal
il y a 6 heures
Le secret pour faire jeune c'est de manger énormément de graisse saturée

Les esclaves qui font vieux à 25 ans c'est car ils mangent trop de graines et mangent pas assez de gras animal
Mais tu comprends khey, la viande c’est so old world
:gros_golem:

Petit quinoa à midi, petites pâtes au pesto le soir
:Soygar_collectif:
il y a 6 heures
En vrai je considère que c'est une chance, je vois des mecs de mon âge et même plus jeune ils font déjà tellement vieux physiquement c'est chaud

Je me sens enfant quand je me compare à eux
Chaud, je voyais des jeunes qui faisait tout pour paraitre plus vieux / grand que ce soit des artifices physique ou dans la façon de se comporter mais quand les gens vieillissent ils font tout pour faire jeune ahi
:Burger_minion:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 6 heures
Mais tu comprends khey, la viande c’est so old world
:gros_golem:

Petit quinoa à midi, petites pâtes au pesto le soir
:Soygar_collectif:
Vieillissement prématuré garantie avec ça ahi
il y a 5 heures
J’ai cru a des cheveux de clown
Sérieusement ayaaa
:Edward_bounce:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Chz
Chz
6h
Chaud, je voyais des jeunes qui faisait tout pour paraitre plus vieux / grand que ce soit des artifices physique ou dans la façon de se comporter mais quand les gens vieillissent ils font tout pour faire jeune ahi
:Burger_minion:
Car en vieillissant on comprend que jeunesse + fertilité > all

Mais y'a des gens en primal ou même animal based diet, à 40 ans passé ils en font max 31 - 32 ans certains, mais pas un 31 ans abîmé, un 31 sain quoi

En vrai dans la mesure du possible n'importe qui peut attenuer les effets du vieillissement, et plus tu parais sain, au plus tu paraitras attirant forcément

Franchement la France c'est full walled, les gens font tellement vieux et malsains dans ce pays
il y a 5 heures
Sérieusement ayaaa
:Edward_bounce:
Tu cherches la bagarre ?
:chat_bounce:
il y a 5 heures