InscriptionConnexion
Shol
Shol
2 mois
Effectivement, bon argument
:risirix:
Seulement pour les sots qui veulent forcer leur narratif pro abrachialerie
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 mois
Les chrétiens ont toujours été contre le manichéisme
:chien_biere:

La supériorité du bien par rapport au mal est une réalité.
:rire:
il y a 2 mois
Shol
Shol
2 mois
Effectivement, bon argument
:risirix:
Il avait un antivirus avec Muhammad et Allah en même temps, ça peut durer 2000 ans
:Mouais_Jesus:

Image
il y a 2 mois
Ni romain ni chrétien
il y a 2 mois
Phoenix
Phoenix
2 mois
Oui oui faut croire ce que le cafard christocuck martyrisé comme des bêtes raconte sur Rome c'est de source sur

En attendant on gardera bien d'expliquer pk l'empire s'effondre sur lui même dès que ce poison abrahamique est devenu majoritaire
Sur tu ne crois pas le témoignage de ceux qui vont mourir pour défendre un article de foi et qui sont toujours disposés à dire du bien même de leur adversaire.

Alors, tu ne devrais avoir foi en aucun récit du passé, et devenir recentiste (le passé n'a jamais existé, si Li li moine copiste
:chat_sain:
)

D'ailleurs c'est l'Église qui a recueilli les dépouilles de cet empire (sans toucher aux idoles, et aux Sept péchés capitaux ) ; sans son concours tu n 'en serais pas plus sur Rome que sur celle de l'empire perse ou Babylone dont il ne reste que des récits indirects ,des récits de la Bible (comme par hasard !) et quelques vestiges

Ainsi tu peux nous remercier , et soit dit en passant te soumettre à l'autorité du Pontife romain et son magistère infaillible auquel toute créature humaine doit être soumise pour son salut (ref. Unam sanctam Boniface XIII)
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Sur tu ne crois pas le témoignage de ceux qui vont mourir pour défendre un article de foi et qui sont toujours disposés à dire du bien même de leur adversaire.

Alors, tu ne devrais avoir foi en aucun récit du passé, et devenir recentiste (le passé n'a jamais existé, si Li li moine copiste
:chat_sain:
)

D'ailleurs c'est l'Église qui a recueilli les dépouilles de cet empire (sans toucher aux idoles, et aux Sept péchés capitaux ) ; sans son concours tu n 'en serais pas plus sur Rome que sur celle de l'empire perse ou Babylone dont il ne reste que des récits indirects ,des récits de la Bible (comme par hasard !) et quelques vestiges

Ainsi tu peux nous remercier , et soit dit en passant te soumettre à l'autorité du Pontife romain et son magistère infaillible auquel toute créature humaine doit être soumise pour son salut (ref. Unam sanctam Boniface XIII)
L'église était le premier effaçeur de texte antique car ils ne correspondait pas à son dogme, tes moines copiste selectionnait quasi exclusivement des textes chrétiens et laissait pourrir le reste voir activement détruisait tout ce qui s'opposait à leur dogme mdr
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 mois
Phoenix
Phoenix
2 mois
L'église était le premier effaçeur de texte antique car ils ne correspondait pas à son dogme, tes moines copiste selectionnait quasi exclusivement des textes chrétiens et laissait pourrir le reste voir activement détruisait tout ce qui s'opposait à leur dogme mdr
1) Non

2) Oui , si un monastère est attaqué par les Sarrasins, préserver les écrits d'Épicure et de Pythagore ne sera pas la priorité mais la Sainte Écriture ou des pères de l'Église. Encore heureux

3)Tu t'opposes aux dogmes (vérité définie) mon garçon ?
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
Image Image
25 putain, c'est jvc ici ?
:CutestCat:

Faut-il rappeler que la plupart de ces trucs ne sont pas des vertus et que les vertus cardinales sont communes aux païens et chrétiens ? Ou ça ne sert à rien puisque les gros chouffax concernés n'ont pas de culture et ne liront pas ?
:CutestCat:

Je sais qu'une partie du forum vient de DP et fait donc baisser le QI moyen, mais putain quand même
:nap7:
Je viens de DP je suis pas antichretien, on est pas des clones en serie de Boris.

Les cathos (je parle pas des chretiens mais des cathos) par contre ...
:valentin_lunettes:
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 2 mois
Cuck de service
:risitas_troll_:
:brise2:
il y a 2 mois